[VENTE/EST]Voile PM over vita PARFAIT(-4sasa)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaa
C'était un fake donc ? :c
Non, justement, le modérateur a supprimé tous les messages comprenant des suspicions infondées
Citation :
Publié par Legendary-bloody
L'ayant vu en échange il existe bel et bien il nous a cloué le bec ainsi qu'aux autres guildeux

Citation :
Publié par Winda
Fake, post inutile
Help plz jcompren plu rien
Citation :
Publié par Winda
Fake, post inutile
Citation :
Publié par Legendary-bloody
L'ayant vu en échange il existe bel et bien il nous a cloué le bec ainsi qu'aux autres guildeux
Pourtant vous êtes dans la même guilde o_O
La modération pourrait voir pour faire le déplacement sur le serveur pour confirmer l'existence d'items de ce genre. (lorsqu'il y a polémique comme ici, ce serait plus rapide que de modérer à tour de bras quand même non?)
Ou sinon grandissez un peu et mettez fin à ce post si c'est un troll.

C'est presque pathétique je trouve, chacun donne sa version et ce n'est jamais la même.

Ce n'est pas le boulot des modérateurs de JoL d'aller vérifier tous les items qui sont en vente ici ... ils s'en sortiraient pas sinon.

Il y a eu tellement de Joliens qui s'inventent des vies avec Photoshop, que maintenant quand on retrouve un item hors du commun tout le monde a des doutes concernant son existence.

Ils devraient revoir leurs CGU quant aux fakes offres, ça en freinerait plus d'un.

Dernière modification par daezza ; 31/10/2015 à 13h33.
hum pas besoin de perdre votre temps à polémiqué les haters, ou alors faite le en privée c'est un post vente/est pas un débat merci.

J'ai reçu une offre à 1MM5 , le voile est donc réservé je post la vente mardi , voila voila.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés