Iro-poser |
Dernières publications

Pas de problèmes, c'est tout à ton honneur, mieux vaut que ce soit un manque de connaissance plutôt qu'un troll :D Bonne repris... Lire la suite

Serait-ce un manque de connaissance ou tout simplement un troll, sachant que le prix des vulbis est en chute libre et que tu en... Lire la suite

Bonjour, je poste ici quelques items que je souhaite vendre : Amulette de Pol Ouatnos : http://img11.hostingpics.net/thumbs/m... Lire la suite

je dirais comme mes prédécesseurs, aux alentours de 150M :)... Lire la suite

Voilà, tout est dit dans le titre, je possède un bouclier du bucheron fendu, et j'aimerais simplement savoir combien il vaut. ( ... Lire la suite

Comme mes prédécesseurs je pense que cet item partira entre 25/30M, en espérant t'avoir été utile :)... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, je poste ici quelques items que je souhaiterai faire estimer : Kidibonnet : % résistance terre : 1/0 Vitali... Lire la suite

:maboule: Je ne savais pas qu'un jet si "Monstrueux" pouvais exister; bravo pour ta moule de cocu Pourquoi tes jets comme ce... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, je souhaiterai obtenir des estimations sur des bottes récemment forgemagées à savoir : les "pataugastrique" le ... Lire la suite