Iro-poser

Dernières publications

RSS
3 January 2016 à 16:32 - Messages
Pas de problèmes, c'est tout à ton honneur, mieux vaut que ce soit un manque de connaissance plutôt qu'un troll :D Bonne repris... Lire la suite
2 January 2016 à 16:47 - Messages
Serait-ce un manque de connaissance ou tout simplement un troll, sachant que le prix des vulbis est en chute libre et que tu en... Lire la suite
21 November 2015 à 10:58 - Discussion
Bonjour, je poste ici quelques items que je souhaite vendre : Amulette de Pol Ouatnos : http://img11.hostingpics.net/thumbs/m... Lire la suite
18 November 2015 à 14:53 - Messages
je dirais comme mes prédécesseurs, aux alentours de 150M :)... Lire la suite
18 November 2015 à 14:52 - Discussion
Voilà, tout est dit dans le titre, je possède un bouclier du bucheron fendu, et j'aimerais simplement savoir combien il vaut. ( ... Lire la suite
1 November 2015 à 17:04 - Messages
Comme mes prédécesseurs je pense que cet item partira entre 25/30M, en espérant t'avoir été utile :)... Lire la suite
31 October 2015 à 00:16 - Discussion
Bonjour/bonsoir, je poste ici quelques items que je souhaiterai faire estimer : Kidibonnet : % résistance terre : 1/0 Vitali... Lire la suite
30 October 2015 à 23:41 - Messages
:maboule: Je ne savais pas qu'un jet si "Monstrueux" pouvais exister; bravo pour ta moule de cocu Pourquoi tes jets comme ce... Lire la suite
15 October 2015 à 21:59 - Discussion
Bonjour/bonsoir, je souhaiterai obtenir des estimations sur des bottes récemment forgemagées à savoir : les "pataugastrique" le ... Lire la suite

Jeux

Iro-poser joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iro-poser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iro-poser n'a publié aucune critique de jeu.