Aller à la page... |
Tassadar, encore moins bon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ori a tout dit. Tass est devenu super viable avec cette MAJ, et bien plus agréable à jouer !
|
![]() |
|
|
Je plussoie, Tassadar est bien plus dynamique depuis la MAJ !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Tassadar est devenu bien meilleur en tant que support
![]() Tu n'as toujours pas de heal mais si tu sais bien jouer le perso, ce que tu offres à une équipe depuis le patch est vraiment bon ![]() Je dis ça en tant que main support (tous niveau 9+). Pour l'instant je le joue comme ça; http://www.heroesnexus.com/talent-ca...KuGXBZBfKCPGAA Il y a bien sûr des adaptations en fonction des teams (Shrink Ray, Storm Shield, Up de l'Oracle si Nova + Zeratul en face) mais globalement c'est ça. Avec ce build le mana devient vite négligeable et je spam le bouclier sur les alliés dès qu'il est up, ce qui fait qu'ils ont en permanence 30% de lifesteal sur les auto-attaques. Ori a expliqué l'astuce ![]() Le seul point négatif de Tassadar avec le patch c'est qu'ils ont nerfé sa capacité à protéger les bâtiments. En gros ils ont nerfé la seule chose pour laquelle il était bon afin de le rendre bon là où il aurait dû l'être avant ![]() Avec Artanis je sens que ça va être rigolo ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|