[Cherche] Bon site avec des build

Répondre
Partager Rechercher
Une page que j'utilisais beaucoup à l'époque, mais attention, elle n'est plus tout à fait à jour :

http://www.heroesfire.com/hots/guide...ct-week-2-4341

Tu peux choisir dans le menu déroulant le héros que tu recherches. Ne pas hésiter à lire les commentaires qui expliquent généralement quand les choix sont plus situationnels (en fonction de la map ou de l'équipe adverse).

Attention, certains héros ont été retravaillés depuis sa dernière mise à jour, donc à prendre avec des pincettes.
C'est pas vraiment un site de build mais sur hotslog (www.hotslogs.com) tu peux voir les statistiques de chaque perso et donc les build avec les taux de wins. Ca te donnera une idée de ce qui fonctionne bien ou non en général.
Je suis assez méfiant des "guides de builds" en général qui peuvent être assez vite dépassés avec les mises a jour.
Comme je suis un peu plow, j'aime bien partir sur un guide et un seul build passe partout, pour découvrir le truc et après avoir cerné le perso, tester des builds un peu plus à la wanégaine.

Bref, avant hotslogs et heroesfire, je jette un oeil sur les guides de Millenium et de Icy Veins que j'aime beaucoup.
Je suis pas qualifié pour savoir si les sites mentionnés sont pertinents... je les utilise... et je feed
Comme le mentionne Myrhdin, faites surtout gaffe à la date de rédaction du guide que vous choisissez et ça devrait le faire.

Typiquement, je vois encore plein de gens prendre Gathering Power alors que c'est vraiment pas top depuis le nerf... à éviter !
Si t'as pas besoin d'explications en détail, jette un oeil à ce site :
http://heroesofthestorm.github.io/idream-tierlist
Clique sur un héros et tu auras directement un build, c'est rapide et pratique quand une partie est en cours.

Les tier list sont pas mal et assez régulièrement mises à jour (sauf celle de Kenma), et l'onglet "useful tips" a plein de petits liens utiles.

Et en effet, tu peux remplacer Gathering Power par autre chose sur la plupart des builds un peu anciens (même par Envenom post-nerf tiens).
Citation :
Publié par Naï / Naïa
C'est pas vraiment un site de build mais sur hotslog (www.hotslogs.com) tu peux voir les statistiques de chaque perso et donc les build avec les taux de wins. Ca te donnera une idée de ce qui fonctionne bien ou non en général.
Je suis assez méfiant des "guides de builds" en général qui peuvent être assez vite dépassés avec les mises a jour.
Pareil : je passe par Hotslog.

Les données sont brutes, sans explication, mais au moins ça évite le bullshit des mecs qui pensent avoir eu des idées géniales et ça évite de tomber sur le build d'un pro qui est le seul à le jouer efficacement.
Ouais, après faut se méfier quand même pour Hotslog, quand je vois les ulti des vikings qui sont genre à 90% + sur play again... J'ai peur ! Parce que si tu multitask correctement et que tu joues safe, désolé mais c'est absolument pas obligatoire de prendre cet ulti.
Malheureusement al majorité des persos y a pas de build différent possible, il n 'a que a quelques niveaux où tu peux faire des choix cruciaux.

Maintenant pour 90 % des persos les ulti sont toujours les même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés