|
Le jeu est en F2P a présent ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gratuit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
Grand duc / Grande duchesse
|
![]()
Sachant qu'à partir d'un certain niveau ces privilèges deviennent quasi indispensables
![]() |
![]() |
|
|
Non. Pas indispensable. ça dépends totalement de tes objectifs de jeu et du temps que tu as a y consacrer.
|
![]() |
|
|
Tous les comptes sont F2P à la base.
Ensuite tu peux t'abonner en achetant des Apex in game, en achetant un pack ou en payant une mensualité. |
![]() |
|
|
Ste blague quand même...
![]() |
![]() |
|
|
D'accord avec Todes, les autres, sans animosité ne font que survoler le jeu. Et ceux qui croulent sous les crédits je leur passe le nom de mon main en mp avec plaisir.
Approcher 10% du contenu du jeu pour jouer dans les vrais conditions d'un mmo (c'en est un) en ftp n'est pas jouer. Même si faire quelques heures de deltaplane est marrant le vrai contenu vous ne l'aurez pas. biz |
![]() |
|
|
Citation :
C'est facile de balancé ce genre d'argument mais si tu développes pas je vois pas vraiment ou tu veux en venir et il m'est donc difficile de me faire un avis sur ta remarque (positif ou négatif d'ailleurs) Moi ce que je constate c'est que : 1- Le stuff Obsidienne est abordable par n'importe quel péon 2-Avec les bonnes activités il est faisable de se faire assez de PO pour payé son apex mensuel et faire du Gold a coté . 3- Qu'avec 4K5 de Gearscore tu peux te faire plaisir sans être un dieu tout puissant et donc participé a l'ensemble des activités du jeux . Donc a part si tu me dis que le vrai contenu du jeu c'est de rivalisé avec les 5 ou 10% des perso les mieux stuff pour faire de la performance pur et dur sur un jeux de groupe , je vois pas de quoi tu parles . |
![]() |
|
|
Archeage est un SandPark (mélange de Sandbox et de Themepark)
Archeage est Free2Test Archeage est Free2Play (100% du contenu accessible) Archeage est Pay2Rush (et pas P2W comme je le vois partout) mais un rush très relatif... Archeage est un MMORPG, Open-world, GvG, élitiste, politique et économique Archeage est un jeu de niche Archeage demande un investissement sur le long terme Archeage a une DA très moyenne (voire carrément nulle à chier, question de goût^^) Son gameplay/teamplay Oldschool plait beaucoup (argument n°1 avancé lorsque les joueurs disent pourquoi ils y restent et s'y plaisent) Archeage s'adresse plutôt à des softgamers (ex. soir et week-end) mais pas à des casualsgamers, sur le long terme même s'il est parfaitement possible de Nolifer dessus (plus tu joues plus t'es fort mais faire partie de la bonne guilde/alliance, c'est l'unique vrai rush) C'est le seul MMO à proposer à la fois des batailles navales et un foncier open-world assez poussé Pour tout ce qui est Themepark, Archeage est plutôt à la ramasse : Le PvE d'archeage est nul à chier Les events Themparks sont à des horaires de merde Les arenes et les BG sont mal foutus Si je devais exprimer Archeage en une phrase : Archeage est le meilleur nul part et même s'il est moyen partout, c'est la somme de tout ce qu'il propose bout à bout qui fait de lui le MMO où on s'emmerde le moins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parle surtout d'un système de rank à la DAoC, on en est loin je trouve.
Je trouve leur PvP bien trop light. |
![]() |
|
Master saucisse |
Trouver plus de messages par Master saucisse |
|
Ben voui, c'est pas un mmo fast-food. Y'a des MMO tu ne vas pas en combat avant 6 mois de farm, comme les anciens jeux. On aime, on aime pas. Mais il y a suffisamment de MMO fast-food pour ne pas réclamer qu'AA le soit aussi. Si tu veux pouvoir pvp rapidement, y'a warhammer (serveur russe), Gw2, Teso, Wow et bientôt BDO. Je pense que l'offre est là. AA est un jeu économique avant tout... et ceux qui pensent que la CB peut remplacer le farm se trompent lourdement ou sont très riches ou n'ont jamais acheté de crédits.
Enfin bref, ceux qui aiment, s'éclatent ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"le problème de ce jeu c'est qu'il n'est pas du tout équilibré en arene"
Stop please. Réduire AA aux arènes est complètement débile encore une fois. Les arènes n'ont pas vraiment leur place sur AA, vu que l'on ne peut pas être stuff arène ET open world JCE/PVP. C'est un mode roulette, faîtes vos jeux, parmi d'autres, pour s'amuser, dans lequel il faut accepter les différences entre les joueurs. Si on veut faire que ça, il y a d'autres jeux en effet bien plus adaptés (moba, cf ci-dessus ...), et surtout sans notion de stuff. Car se faire ouvrir par des joueurs plus stuff sur du mmo , je l'ai toujours vécu à plus ou moins grande échelle, rien de nouveau sur AA. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|