Le PvP, les BG, pas de conclusion hative!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je fais ce post surtout pour les nouveaux arrivant qui se tenterai a essayer ce jeu et serait perplexe vis à vis du pvp.

Dé le niveau 8 ont peut se tag en bg, et ont se retrouve dans une équipe mise à niveau 14, et le combat est assé nul avrai dire.
Quasi impossibilité de tuer quelqu'un à moins d'être à 5 sur lui, en gros tous le monde cours partout et peu de gens frag réelement, sauf peut être des mec réelement lvl 14 avec un stuff adéquat.

Bref, si je fais ce post, c'est pour un peu rassurer les gens qui prendrait ce premier apercu pvp comme la réalité à haut lvl, ce qui m'avait dailleur éffrayé au point que j'avais failli stop le jeu direct en voyant ce souk sans queue ni tête de mec aux points de vie exagéré et incapable de tuer quelqu'un en 1vs1.

J'ai percéveré et atteint le niveau 35, et dans les zone pvp les combat sont bien différent, un stalker peut très bien vous découpez en 3 secondes alors qu'en BG au niveau adapté ce n'est pas le cas du tout.
Pareil pour a peu prêt tout les dps, ils faut pas 2 minutes pour tuer un mec.

En gros, je pense qu'il faut laisser les BG pour le niveau 50 car je doute qu'il soit possible d'y prendre du plaisir avant ce niveau.

Par ailleurs, je trouve que Carbine devrait faire attention, sur un jeu F2P proposé l'accés au BG dés le niveau 8 avec ce genre de système qui met tous le monde au même level avec de gros buff de stats, peut faire fuire pas mal de gens, j'ai moi même du "rattraper" des potes qui ont test le pvp dans ces fameux bg et ont quasiment instantanément désinstaller le jeu en prenant cas pour de l'acquis.

Bref, profitez des quêtes et du pve durant votre leveling et évitez le pvp ( sauf en zone ouverte) et si vous testez les bg ne prenez pas sa pour le reflet de ce qui se passera à plus haut niveau.
Limiter les BG au level max ferait fuire la masse de joueurs PvP (dont je fais partie) qui profitent des BG pour up leurs rerolls.

En BG 8 - 14, avec mon War hybride je mets moins de 15sec pour tomber à peu près tout et n'importe quoi, alors j'imagine pas les pûr DPS glasscanon... Et comme tu le dis, éfféctivement une fois plus haut dans les levels, le temps pour down quelqu'un diminue encore.

Faut juste un ptit temps d'adaptation au début, c'est sûr que si on se tape dans une grosse orgie sur le pont du milieu a walatiki, à éssayer de burst un War alors que dérrière t'as 5 médic et 3 espers qui spamment leurs heals AOE, t'mêtonne que tu mettes deux minutes à le tomber

Si y en a qui cherchent à se faire 100 > 0 en moins de deux secs, il y a Aion ( que j'adore ) Ici le pvp est différent, moins rageant je trouve perso.
Moi ce qui m'avais fait arrêter ce jeux, c'est son mode pvp aoe bourrinage sur un bg a 4m2 full heal qui ressemblait a rien et ne parlons pas son leveling ultra chiant, dommage car l'ambiance était excellent.
Le stuff pvp lvl 70 s'acquière assez rapidement, débloquer les 5 slots de runes et les runer ça prend un peu de temps par contre. Ce qui fait la différence surtout c'est que les nouveaux joueurs tombent sur des teams de 10 joueurs qui jouent depuis 1 an et connaissent donc toutes les classes et toutes les techniques de BG. Un joueur va se prendre des assist de 3-4 à chaque fois et même ultra stuff il ne pourra rien faire.
Alors suivant la population pvp, Carbine va peut-être remettre les BG non côtés afin de permettre à ceux qui veulent jouer plus cool en bg de ne pas rencontrer ceux qui visent la compétition et le classement.

info : pensez au bonus prestige x2 du 15 au 19 octobre
J'ai acheté le stuff de base avec les PO, en attendant d'avoir le prestige pour récupérer mieux (une chance d'avoir eu un upgrade d'arme dans un coffre, mais me manque l'arme !).
Sinon, j'ai été confronté au medic qui spam le premier skill de soin, il récupérais en 1s plus que ce que je lui infligeais et sa concentration ne baissait pas pour autant...
Certaines classes sont nettement supérieures à bas niveau alors que au niveau maximum le tout s'équilibre un petit peu. Même chose pour le dps en PVE, il est dangereux de croire que sa classe est plus faible car d'autre classes vous roulent dessus au niveau dps en pve
Nan mais clairement Toubib ça à vraiment l'air au dessus. J'ai xp la majorité du temps en BG, là j'en suis à la tranche 49, et honnêtement en jouant comme un dératé pour raté un minimum de soin j'me prend en moyenne 1.000.000 de heal de différence par rapport au Toubib. Je joue Arcanero healer.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Certaines classes sont nettement supérieures à bas niveau alors que au niveau maximum le tout s'équilibre un petit peu. Même chose pour le dps en PVE, il est dangereux de croire que sa classe est plus faible car d'autre classes vous roulent dessus au niveau dps en pve
Après j'ai l'impression que le stalker et le Gardien sont les deux classes les plus facile à jouer pour un burst vraiment très haut (quasi de l'instant kill pour le Stalker, et le Gardien si on l'interrupt pas durant son tourbi on passe un sale moment).

J'essaye quand même d'équiper mon Spellsinger pour tenter d'avoir un peu plus de punch, mais c'est avec ces deux classes que j'ai actuellement le plus de mal et c'est aussi malheureusement ces deux classes qui sont le plus représentés en BG...

J'ai pas encore trop compris le système de runes, je sais comment en faire, comment les mettre, mais aucune idée de quoi mettre, comment fonctionne les rune de Fusions/Classes, et je pense que ça doit énormément joué dessus.

Question; j'ai upgrade mon arme de bleue à violet, si j'essaye de mettre des runes et que je passe de violet à orange, je perd tout ?
Le burst du stalker est très fort mais un charged shot à 25k tu le sens passer aussi.
Si tu n'as pas runé ton stuff c'est normal que ton burst ne soit pas bon (ou ta survie/heal suivant ta spé) et ton dps en général vis à vis de joueur ayant runé. ça équivaut à se battre contre un joueur lvl 55+ alors que tu es 50 pour imager l'importance des runes.

Rien qu'avec une rune comme celle-ci, tu peux augmenter considérablement tes dégâts sur ta cible.
5e9155cd81.jpg

Un guide plutôt bien fait pour mieux connaitre le système de rune:
http://wildstar.game-guide.fr/18419-...steme-de-runes

Pour répondre à ta question, non tu ne perdras pas tes runes en changeant la qualité d'un objet, tu gagnes un slot de rune simplement.

- Prends le temps de voir les runes qui peuvent t'intéresser (sur les forums ou en demandant ingame)
- ton stuff lvl 65 , met des runes vertes dessus à pas cher
-dès que tu as du stuff lvl 70 met des runes bleus de set généraux pour avoir des bonus 2 pièces puis 3 et 4 avec les upgrades. Elles sont pas chères non plus et ça te permettra de voir leur fonctionnement rapidement et leur efficacité
- farme les sacs de runes 800 prestige pour looter des runes de classe.
- il va y avoir une modification sur les runes qui fera qu'on ne dépensera plus d'argent pour remplacer une rune. A ce moment là mets des runes violettes de set généraux et de set de classe (tu peux le faire plus tôt si tu as pas mal de platines)
- ça prend un peu de temps c'est clair mais tu verras l'évolution de ton dps/survie/heal à chaque changement de rune.

Dernière modification par skajin ; 13/10/2015 à 15h47.
Citation :
Publié par Memoris
Après j'ai l'impression que le stalker et le Gardien sont les deux classes les plus facile à jouer pour un burst vraiment très haut (quasi de l'instant kill pour le Stalker, et le Gardien si on l'interrupt pas durant son tourbi on passe un sale moment).

J'essaye quand même d'équiper mon Spellsinger pour tenter d'avoir un peu plus de punch, mais c'est avec ces deux classes que j'ai actuellement le plus de mal et c'est aussi malheureusement ces deux classes qui sont le plus représentés en BG...

J'ai pas encore trop compris le système de runes, je sais comment en faire, comment les mettre, mais aucune idée de quoi mettre, comment fonctionne les rune de Fusions/Classes, et je pense que ça doit énormément joué dessus.

Question; j'ai upgrade mon arme de bleue à violet, si j'essaye de mettre des runes et que je passe de violet à orange, je perd tout ?
C'est quoi le gardien ? J'ai le jeu en anglais et je n'ai rien toruvé sur google.
Je suppose que c'est le Warrior, auquel cas la majorité des dégâts provient de "Rampage" (la quadruple attaque) et pas vraiment du tourbillon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés