Retrospective sur les challenge league

Répondre
Partager Rechercher
Vu la taille du post ça mérite probablement son propre thread
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1448424
Citation :
When the next challenge league starts, there will be both a Standard and Hardcore version of it, with overlapping but slightly different content. The new league represents more effort than we put into any previous league, which is possible because we're not developing two completely different leagues simultaneously. It's too early to talk about specifics of this league, but we'll probably be announcing it alongside other new content later this year.
Pour la partie qui concerne le futur !
C'est un post que je trouve vraiment très intéressant.
Je suis surpris de certaines de leur réflexions, comme le fait qu'une league doit être pour l'ensemble des joueurs et pas seulement une élite au haut level (c'était tellement évident pourtant). Vivement la prochaine league car les changements annoncés sont intrigants!

Un peu plus hors-sujet on y apprend que The Awakening leur a coûté plusieurs millions de dollars, et bien je suis surpris car je ne pensais pas qu'ils brassaient autant de pognon (les seules stats dont on dispose sont les joueurs sous Steam et c'est franchement pas extraordinaire, rien ne laissant envisager de tels fonds)
J'avais lu leur message sur les leagues, très intéressant, notamment leur volonté de permettre une expérience plus similaire que l'on préfère jouer en SC ou en HC.

Pour les modifs du poison, j'étais en train de penser à Poison Arrow jusqu'à tomber sur la ligne obligatoire :
Citation :
Poison Arrow will not be changed to use the new mechanics, and will be renamed to avoid confusion.
Meh . Cela dit ça peut quand même être cool d'avoir cet élément un peu plus viable.
Je me demande comment que ça marcherait avec du tornado shot par exemple et une support gem qui applique du poison. L'effet "shotgun" n'existe plus mais est-ce que l'application du poison se ferait quand même à chaque flèche qui touche un mob (à voir selon la support gem si c'est du 100% ou non aussi). Mais avec le stacking ça pourrait donner des trucs sympas.
Enfin une refonte du Viper Strike
Ca vend du rêve en tout cas cette mécanique, à voir en vrai et l'investissement que ça va demander pour être efficace (en point de talent surtout).
Tiens, en quoi tu trouves que c'est plus intéressant pour l'aspect compétition? (Je ne suis pas certain d'avoir absolument tout compris, notamment le passage sur le choix des classes).
Citation :
In addition to not having Rogue Exiles or Masters, Signature races no longer have Strongboxes, Tormented Spirits, Bloodlines Mods or Nemesis Mods. Signature races no longer give points for side objectives, like full-clearing zones or being the first to complete quest objectives. They're entirely about racing.
Citation :
Boss races are now fixed seed (the same for everyone racing it) but without the revealed map. The seed is different for each boss race.
pour l'aspect competition
pour les classes maintenant dans la mesure ou tu te debrouilles bien tu peux avoir les points maximum (jusqu a 10 par bracket) alors que pour ranger par exemple c etait impossible de les atteindre auparavant
Le prochain skill a l'air marrant, je suis curieux de voir les synergies (particulièrement l'autre skill inconnu qui est propagé en même temps).
Mais bon un peu comme dit dans les commentaires, les dots pour le clear speed c'est assez moyen :/ à moins d'avoir un stuff de taré. Mais sur les boss c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés