[VEND] je fais images graphique dofus

Partager Rechercher
Salut et merci de prendre le temps de lire mon message. je m’appelle aurélien, j'ai 17 ans et j'aimes Photoshop la retouche photo et faire des images graphiques. C'est pour cela qu'après l'arrêt de Censored (ancien graphiste dofus) je décide de "reprendre" son job . Je vends des "starter box" (oui j'ai pas mis les "s" mais c'est de l'anglais ) à 2millions de kamas
comme l'image si dessous (la qualité est un peu pixelisé du a un fail de rendu et l'image est petite mais les bords sont arrondis et transparent normalement)

1444232324-narenra-exemple.png
1444408292-dofus.jpg
Pour les autres prix (comme les guildes etc) je suis ouvert a toutes négociations de prix .
Et! j'oubliais de vous dire que tout les 2m de kamas dépensés dans mes images,vous gagnez 1 points de fidélité. au bout de 5 points de fidélité je vous offre une image "starter box " gratuite et au bout de 15 points une image de guilde
je migre sur vos serveur et je peux vous faire un aperçu de l'image commandévia skype avant de me donner les kamas ^^
Les images sont faite dans un délais allant de 2h à 3 jours selon disponibilité

Me contacter : /w narenra (sur djaul)
via skype: aurelien0881

Dernière modification par narenra ; 09/10/2015 à 18h40.
Migrer pour un paiement de 2m........

Bref, en soit le service est cool pour ceux qui veulent ou en on besoin, malgres que tout le monde peut faire ça en se penchant un temps soit peu sur la chose et que 2m est un peu excessif pour ce que c'est. Tu devrais revoir tes prix à la baisse

GL
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Perso j'trouve que 2m est un très bon prix, c'est pas une grosse somme non plus ^^'
Bah, sur l'image qu'il a sortit comme exemple y'a genre 5/6 calques max quasi tous copier coller (p-e du détourage pour les dofus), donc bon. Après si des gens sont prêts a mettre 2m dedans c'est tout bénef pour le vendeur ^^^
après j'ai un autre fond ou là c'est bonta dans la nuit et je dois gérer l'éclairage sur le perso et c'est un peu plus que 5-6 calques vue que je rajoute aussi la pluie c'est genre 11-12 calques
Son image n'est sûrement qu'un exemple de ce qu'il peut faire, après il s'adapte à la demande du client (du moins j'espère), et comme dis plus haut, 2m c'est pas grand chose quand même.
met d'autres images que t'as faites car la c'que tu presente c'est vrmt la chose la plus facile a faire, en genre 10min c'est fait quoi, si tu fais ça c'est vrmt pas compliqué, tu dis sur certains fond tu geres la lumiere etc ça non plus c'est pas compliqué du tout après si t'as des clients pk pas mais ça aurait été bien d'autre exemple car la hmmmmmm
Citation :
Publié par stroom1998
met d'autres images que t'as faites car la c'que tu presente c'est vrmt la chose la plus facile a faire, en genre 10min c'est fait quoi, si tu fais ça c'est vrmt pas compliqué, tu dis sur certains fond tu geres la lumiere etc ça non plus c'est pas compliqué du tout après si t'as des clients pk pas mais ça aurait été bien d'autre exemple car la hmmmmmm
Je vous envoie le résultat plus demain au plus tard d une commande (ça prend pas 10min a faire parce que le brush nuage déjà c est plutôt long avant de trouver la bonne harmonie et sur certains je rajoute de-là pluie etc... Je vois envoie demain une autre image)
Mp celà m'intéresse ^^
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés