[VEND] je fais images graphique dofus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehw
Pour le prix que tu proposes, c'est pas volé ça reste pas mal, par contre p'tit critique pour ta signature y'a plein de belles polices là on dirait limite du Arial
ouais mais j'aime le sobre (après si tu le souhaite rien ne m'empêche de signer autrement)
Citation :
Publié par Naio'
Tu aurais pu faire l'ombre du Iop qui retombe sur le nuage.
Pas convaincu du tout, surtout niveau présentation et orthographe de l'OP, mais bon, si ça paye tant mieux.
il m"a demandé de mettre la faute (cervelle de iop)
Citation :
Publié par Naskah
Tu devrais essayer des trucs esthétiquement plus sobre et clean genre ca (c'est une miniature mais c'est pour l'exemple):
mini_882001miniatureqoh.png
t'a vu toi y'a 3 calques (rire)
Citation :
Publié par narenra
t'a vu toi y'a 3 calques (rire)
Si tu en compte que 3 tu gères mal tes calques, mais osef c'est pas le sujet. De plus je fais ça gratuitement.

Passons a une analyse de la miniature, tu remarqueras plusieurs choses:
- Deux polices (une basique et une recherchée)
- Une couleur tape à l'oeil
- Un fond simple afin d'attirer le regard sur le texte et non le fond

Bon c'est le cas d'une miniature donc c'est différent des exemples que tu nous a proposé mais c'est pour te dire que qd tu créer qque chose y'a des règles a respecter pour de bonnes raisons (résultat plus attirant entre autres). Après comme tout le monde le sait les gouts et les couleurs c'est pas pour tous les mêmes donc si tes clients sont satisfaits du résultat temps mieux mais je pense que tu peux améliorer ce que tu fais avec des petits détails qui font la dif'.

Cdt. Naskah
Tout est une question de goûts , personnellement j'aime bien ce qu'il propose pour 2m c'est honnête , en effet le résultat serait plus appréciable s'il y avait eu l'ombre du personnage . Mais c'est de ses erreurs que l'on avance ! Donc je pense que le débat est clos .

Je voulais savoir au passage si tu faisais des sortes de mise en scènes sur une image , comme pour une BD.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés