une fois 50, dernière étape de la quête principale ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de passe 50 , et là plus rien, je ne peux plus exp, rien ne monte et la quête principale ne m’apparaît pas. Je viens de finir l'étape de la 5.5 de la principale, mais j'ai plus la suite ?

Apparemment il faudrait d'après ce que j'ai lu tout finir Havreglace pour pouvoir débloqué la suite ?

Merci d'avance, car c'est carrément décourageant et j'avoue très mal fait !!! comme boulot pour cette fin de quête.

Dernière modification par Saaßâ ; 04/10/2015 à 04h14.
C'est vieux tout ca, mais de mémoire tu as deux séries de quêtes à faire pour avancer jusqu'au combat final contre Molag Bal :

L'histoire principale donnée par le vieux fou de prophète dans sa grotte, celle là tu la continue jusqu'à ce que ca bloque.

La série de quête dans Havreglace : tu finis l'histoire de la dernière zone de ta faction (Bankorai par exemple), tu es envoyé sur une ile pour assister à une réunion entre les 3 rois et reine, puis tu pars sur Havreglace.

Une fois arrivé sur Havreglace, une gouvernante te diras d'aller tout à l'est et à l'ouest de la zone pour libérer deux anciens dirigeant du pays, tu enchaines les quêtes et tu remontes vers le nord.

Une fois que tu auras complété l'histoire de Havreglace, tu pourras faire la dernière étape de l'histoire principale et aller dire coucou à Molag Bal.

Une fois tout ca fait, Cadwell va venir t'embrouiller la tête en te disant que tu dois maintenant te taper les quêtes des autres factions, tu lui réponds que les dev de zos ont promis de supprimer ces conneries et qu'il peut bien se carrer sa marmite là où... bref, je m'égare.
C'est vrai qu'on est parfois perdus, mais tant mieux !
Je me souviens de vieux mmos comme Dungeons and Dragons : le mode d'emploi tenait sur une demi-feuille de papier toilette.

Teso est assez Theme Park mais pas entierement, quand on ne trouve pas on a tendance a croire qu'on est victime d'un bug mais il faut revenir sur des cartes qu'on croyait terminees, parfois parler a des NPCs qui ne sont pas marques.

Si un mmo dans l'esprit de Eye of the Beholder arrivait sur le marche, seuls les puristes D&D y trouveraient leur compte entre les leviers a actionner a l'etage superieur puis le bouton a enfoncer dans l'etage inferieur, cache apres des faux murs et apres avoir resolu de nombreuses enigmes (oui TSW a essaye le genre avec succes mais tres doucement);les joueurs d'aujourd'hui ont trop pris l'habitude de jouer facile (je me compte dans le lot) a voir le nombre de jeux du niveau de difficulte d'un puzzle belge (une feuille de papier dechiree en deux).

merci j'ai pu avancé hier soir , comme le dit @Murmures. Mais le soucis et que tu fais toutes les quêtes de 1 à 50 d'une certaine façon assez vite et bien guidée. Normal il y en a énormément à faire , puis une fois au 50 pouf... ! sans savoir pourquoi , sans qu'on te le dise, c'est plus indiqué, ni dans le journal, ni dans les guides visuel. J'ai du aller dans youtube pour trouver au hasard , le pnj désigné par la gouvernante qui disait que c'était à l'Est... .

C'est bizarre de faire autrement une fois passé le 49, alors qu'on formate le joueur dans un système aseptisé dès le début du jeu ^^
Citation :
Publié par Voluptificus
C'est vrai qu'on est parfois perdus, mais tant mieux !
Je me souviens de vieux mmos comme Dungeons and Dragons : le mode d'emploi tenait sur une demi-feuille de papier toilette.

Teso est assez Theme Park mais pas entierement, quand on ne trouve pas on a tendance a croire qu'on est victime d'un bug mais il faut revenir sur des cartes qu'on croyait terminees, parfois parler a des NPCs qui ne sont pas marques.

Si un mmo dans l'esprit de Eye of the Beholder arrivait sur le marche, seuls les puristes D&D y trouveraient leur compte entre les leviers a actionner a l'etage superieur puis le bouton a enfoncer dans l'etage inferieur, cache apres des faux murs et apres avoir resolu de nombreuses enigmes (oui TSW a essaye le genre avec succes mais tres doucement);les joueurs d'aujourd'hui ont trop pris l'habitude de jouer facile (je me compte dans le lot) a voir le nombre de jeux du niveau de difficulte d'un puzzle belge (une feuille de papier dechiree en deux).

en fait le problème c'est qu'on te file pleins de levels à monter dans le temps et des centaines de quêtes à parcourir, celles de TESO sont vraiment pas mal, dans le genre aseptisés et immersives avec des belles voix des pnjs, mais tout çà reste très très répétitives, c'est du bashing de quêtes tout çà.

C'est dommage , à quand un MMO fera des vrais quêtes avec de vrais récompenses , plus on avance dans le temps, plus c'est bashing & co. Perso, dans ce cas là je préférerais des spots a mobs avec un contexte réel et complexe, qu'on peu résoudre soit par malice soit en tapant dans le tas ^^ par ce qu'au final c'est ce qu'on fait du 1 au 49 et ainsi de suite... !

Pour moi, les meilleures quêtes sont dans WoW !
Citation :
Publié par Saaßâ
Je viens de passe 50
Salut à tous, je vais faire un peu de HS mais tant pis, je vais profiter du sujet pour vous demander si quelqu'un n'aurait pas eu un souci avec cette quête à Havreglace (je suis reroll lvl 46):
"

J'active les cristaux et dirige le faisceau là ou il faut (enfin j'espère -_-") mais il "s'éteint" de lui même avant de parvenir au Roi, pas moyen de valider cette quête; c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci de me répondre et mes excuses à l'OP pour ce HS
je vais te répondre :

Le piège et qu'il faut attendre un peu après chaque déclenchement, quand tu verras un rayon se faire après 10 ou 15s après le déclenchement tu verras qu'il est stable.

Si tu vois un rayon qui se déclenche juste après avoir déclenché une pierre, c'est pas stable.

Je l'ai fait hier soir en étant bloqué et avec la même vidéo que celle qui tu as qui explique très mal
Citation :
Publié par Saaßâ
je vais te répondre :

Le piège et qu'il faut attendre un peu après chaque déclenchement, quand tu verras un rayon se faire après 10 ou 15s après le déclenchement tu verras qu'il est stable.

Si tu vois un rayon qui se déclenche juste après avoir déclenché une pierre, c'est pas stable.

Je l'ai fait hier soir en étant bloqué et avec la même vidéo que celle qui tu as qui explique très mal
Et bien je te remercie beaucoup Saaßâ pour cette réponse rapide, c'est bien frais je vais enfin pouvoir poursuivre mon aventure

Bon jeu à tous!
Encore plus simple que mon VDD, tu remarqueras une fissure sur les cristaux, cette fissure est la direction que la laser va emprunté. =) (J'ai mis du temps avant de comprendre le truc ... )
Citation :
Publié par Waugh-
Encore plus simple que mon VDD, tu remarqueras une fissure sur les cristaux, cette fissure est la direction que la laser va emprunté. =) (J'ai mis du temps avant de comprendre le truc ... )
Cool je tente ça avant de partir au taf, merci Waugh-
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés