Revenir sur TESO à l heure actuelle après très longue absence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède un sorcier lv50 au vr1 si on dit encore comme ça.

Je n ai pas trop suivi l actualité du jeu mais je me demande si je reviens maintenant, est ce possible de rattraper le retard et de m amuser ou est ce trop tard ? Car l idee de me faire déchiré en pop par tout le monde ne me tente pas trop trop si je suis bien trop faible et que je ne peux rattraper mon retard.

Merci de vos avis
Beta testeur et joueur du premier semestre 2015 je viens de revenir après plusieurs mois d'absence; j'ai repris une sorcière a zéro et prends un grand plaisir.Des petites choses comme de pouvoir crafter sans aller a la banque pour apporter les ingrédients facilite bien la vie (il y a eu des changements).
Dans TESO, on peut sans problème rattraper son retard avec en plus le plaisir du levelling car le jeu est rempli de monde, les groupes se forment facilement et tout est fait pour la joie de jouer.

Dans ton cas, comme dans le mien, prendre l'abonnement est presque indispensable (+10% xp-entre autres-ca n'a l'air de rien mais on s'en félicite en fin de zone tant qu'on n'a pas atteint les endroits de farming xp en bashing).
Comme indiqué un peu partout, tu peux reprendre sans problème, la difficulté, et l'xp nécessaire ont été nerf, ça se rattrape assez vite. de quelques jours à quelques semaines selon ton rythme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés