[GUIDE BLOODBOWL 2] Le chaos

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me rendre compte que pour le prochain match de championnat, sigmo devrait avoir 300 de TV en plus. L'écart de TV peut varier si il perd un positionnel, mais peut de chances que cela arrive. Je me dis que c'est l'occasion rêvé pour prendre un champion. Mais j'hésite un peu.

Pet'Brik et Minab :
2 champions pour 290k. Mais bof bof

Max + 1 pv :
Les 2 pour 280k. Efficace ou pas mais pas très original

Lord Borak :
300k pour un GDC fo5 + bloc + châtaigne + vicieux
Simplicité et efficacité

Grashnak Noirsabo :
310k pour un Minotaure fo6 sans animal sauvage.
Sûrement moins efficace et fiable que Borak, mais le Minotaur c'est le fun. Et puis je n'en ai plus.

Si l'écart de TC se maintient, j'hésite entre Borak et Grashnak.
Je pense que Borak est plus fiable et efficace, mais que Grashnak est plus rigolo.

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Vaheryx ; 16/11/2020 à 11h00.
Niveau efficacité c'est du pareil au même : les deux ont châtaigne et taper a 3 dés sans block c'est a peu prêt aussi safe que 2 dés blocks.

C'est à toi de voir ce qu'il te manque au final dans l'équipe : si t'as besoin de tenir la ligne, Borak est carrément mieux : force 5, block, AR 9 on fait rarement mieux pour se prendre des baffes.

Si t'as plutôt besoin d'un safety, Grashnak est fait pour toi : blitz a 3 dés sans soutien un force 3 avec frénésie c'est une très bonne chance de le faire tomber. Mais il est beaucoup plus fragile avec son AR 8 et l'absence de block.

Après si tu veux partir sur autre chose que du champion, un mino mercenaire avec griffe ne coûte "que" 230k, ce qui te libère de la trésorerie pour une babe par exemple, et un griffe châtaigne ca peut faire la différence. Mais il aura animal sauvage.
Citation :
Publié par Sigmo
Dans l'cul Borak, Grashnak ou Pet'brik
Ouais

A voir si ça vaut le coup de gérer la TV pour gratter ce qu'il manque pour prendre l'un des 3 mais mal barré.

Les conseils serviront une autre fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés