Aller à la page... |
[GUIDE BLOODBOWL 2] Les humains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
reservé 2
|
![]() |
|
|
reservé 3
|
![]() |
|
|
Bravo Gilian!
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce guide.
Ça va bien m'aider pour la saison . |
![]() |
|
|
Je note, pourquoi pas jouer sur le cramponnage en règle avec des 3/4 aussi peu chers.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Astrogranite, parce que ça en jette!
Ben quoi? ![]() |
![]() |
|
|
Châtaigne ! Puis blocage et racheté un lanceur. Ou soit tu prends esquive pour en faire un porteur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://c.sdbx.co/1Oqkq0w J'avais trouvé ça sur un vieux site de bloodbowl aujourd'hui disparue et je ne saurais dire qui a fait le fichier en premier mais ça aide bien a voir les différentes options e placement. Après y'a quelques règles simples a retenir : -Pas plus de 3 joueurs sur la los (moins de cible) -Pas de joueur a deux cases de la ligne de touche qui puisse ce faire blitz par un furieux donc le joueur coté ligne je le met une case derrière celui coté centre) -La deuxième ligne de joueur a deux cases de la los (pour éviter de te retrouver en position de te faire bloquer sur l'event de début qui permet a l'attaque d'avancer d'une case) après perso je me place pas tous le temps comme ça mais ça dépend de mes comp et des comp adverse. Mais regarde le fichier il aide bien, après tu rajoute une touche perso (exemple tu sais que ton adversaire attaque toujours du même coté... Tu laisse un pseudo trou pour qu'il attaque par la etc etc) |
![]() |
|
|
Gilian, pour ton ogre tu mets écrasement en deuxième choix, je pensais faire la même chose. Pour toi c'est une priorité ou tu vois d'autres choix possibles ? Coolbreeze proposait juggernaut sur son poste de 2009. Qu'en penses tu? Je vois que tu proposes a peu prêt l'inverse de lui dans l'ordre des choix. Lui il veut un ogre plus mobile si je comprends bien. Toi ce que tu demandes a ton ogre c'est de sortir des types le plus vite possible? Si c'est ça, cela me semble être une bonne idée vu qu'il peut rester les 3/4 de la partie à rien faire, autant qu'il soit efficace des les premiers levels :-).
Pour les blitzeurs, je mettrais "arracher le ballon" plus tôt. J'aime bien l'esprit du post de Coolbreeze. 3 arracheurs de ballon, et un châtaigne, ou peut être deux et deux ça serait plus équilibré. On peut aussi garder cette esprit et monter les 4 dans un ordre différent pour avoir une variété. Est il obligatoire de prendre tacle avant arracher le ballon ? Dans tous les cas je pense que j'essayerai d'avoir au moins un arracheur de ballon avant le level 4, ça me semble très intéressant. Dernière modification par HaMoK ; 06/11/2015 à 01h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|