Tout est dit, on va pas s'taper un nouveau sujet sur le Bazar à chaque fois que tu t'en sors pas au first try des combats de quêtes. Le combat est un peu dur, mais avec un peu d'optimisation sur les éléments de frappe et d'anticipation des actions des mobs ça passe tout seul.
J'ai fais la quête sur 9 personnages en ayant comme opti aucun exo, il y a un petit moment déjà, voilà ce dont je me souviens:
Panda dans mes souvenirs ça a été assez dur, il me restait que les deux rats qui se soignent que j'ai tué à la vita insoignable en tournant autour du slot central (en jouant eau je crois),
Eliotrope, je vois pas où est le soucis. La classe outpass n'importe quelle autre quand il s'agit de jouer un combat solo,
Enutrof, je jouais sur un stuff full eau/retrait et j'ai joué distance tout le combat.
La prochaine fois, ça serait sympa que tu postes tes soucis sur le topic associé, en l’occurrence celui de la maj' qui à fait apparaitre la quête, pour le Dofus des Veilleurs si mes souvenirs sont bons.
|