Quête [S'emparer des commandes]

Répondre
Partager Rechercher
Hello, sur mes 6 persos j'ai réussi à gérer le combat à vagues sur seulement eni / eca, auriez-vous des conseils pour le gérer sur mes 4 autres persos svp ? (panda enu elio iop)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Abricot
Tu comptes faire un sujet JoL pour chaque quête où tu galères un peu ?
Je ne suis vraiment pas le seul à galérer, ce sujet peut en aider d'autres, maintenant si c'est pour faire des réflexions de ton genre, inutile de répondre au sujet.
Citation :
Publié par feuby
Attend le bonus larcin, et ca ira tout seul. sinon peut etre le dokoko.
Je suis actuellement sous cyclique, j'ai réussi à passer le iop à l'instant en jouant le rush, il me reste l'enu / le panda / l'élio
Tout est dit, on va pas s'taper un nouveau sujet sur le Bazar à chaque fois que tu t'en sors pas au first try des combats de quêtes. Le combat est un peu dur, mais avec un peu d'optimisation sur les éléments de frappe et d'anticipation des actions des mobs ça passe tout seul.
J'ai fais la quête sur 9 personnages en ayant comme opti aucun exo, il y a un petit moment déjà, voilà ce dont je me souviens:

Panda dans mes souvenirs ça a été assez dur, il me restait que les deux rats qui se soignent que j'ai tué à la vita insoignable en tournant autour du slot central (en jouant eau je crois),
Eliotrope, je vois pas où est le soucis. La classe outpass n'importe quelle autre quand il s'agit de jouer un combat solo,
Enutrof, je jouais sur un stuff full eau/retrait et j'ai joué distance tout le combat.

La prochaine fois, ça serait sympa que tu postes tes soucis sur le topic associé, en l’occurrence celui de la maj' qui à fait apparaitre la quête, pour le Dofus des Veilleurs si mes souvenirs sont bons.
S'emparer les commandes c'est celui de Srambad si je comprends bien?
Panda c'est très facile en full eau. Tu déglingues comme tout le monde les rats qui tapent à distance. Tu gardes le gros rat loin de toi (genre en le portant jetant ^^^^^^^^) et soit :
-Tu flingues le gros rat puis les petits qui tapent en ligne.
-Tu flingues les petits qui tapent qu'en ligne tout en gardant le gros rat à distance (par exemple en te mettant dans le coin en haut à droite).

Enu tu joues avec un peu d'entrave PM/PO, et du gros dommage eau. Moi je l'avais joué full entrave PM, et j'avais un peu galéré parce que du coup je tapais pas des masses.

Iop je comprends pas quel est le souci. Tu rush intelligemment ceux qui tapent à distance, puis le gros puis ceux qui tapent en ligne.

Elio, jamais fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés