[PS4] Séance de rattrapage: Caveau de Verre 24/09 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Pour ceux qui n'ont pas, peu ou pas fait depuis longtemps le caveau, inscrivez vous pour jeudi, 20h30.

Emmenez votre meilleur stuff, avec si possible de l'abyssal. Laissez vos PSN et vos niveaux, sinon pas d'inscription.
Citation :
Publié par Sami.
Salut, Arcaniste 286 de lumière disponible mais jamais fait le raid en entier (Skolas pas tuer)
Psn: Samich0u
Skolas c'est la prison, là c'est le Caveau de Verre, sur Venus, avec les Vex
Salut, jamais fait de raid (Presque que du pvp avant TTK) donc je serais bien partant, je suis un titan de niveau 40 avec 291 de lumière (je pense pouvoir passer a 295 quand j'aurais un spectre et une ceinture plus performante) avec toutes les doctrines de montée. Mon psn : yooo735
yop
j'avais mis un mess sur l'autre post, et tu m'as devancé pour une orga, du coup ça m'intéresse, et je pense que metallium aussi (à voir pour sa dispo par contre)
pluche

lvl 40, lumière 220 (mais ça devrait évoluer un peu d'ici jeudi)
S'il reste une place, je serais partant aussi (ID PSN : SebsokK_ ) ! Je ne l'ai jamais fait !
Sinon j'attendrais une prochaine séance, c'est une super initiative ces "Séances de Rattrapage" ! Merci !
Citation :
Publié par metalium
Mince, y'a un moyen de faire un des vieux raid genre vers 22H30-23H pour ceux qui ont une famille a charge ?
Bien sûr qu'il y a moyen, il te suffit d'organiser une sortie sur le forum agenda et voir qui répondra à l'appel !

C'est pas plus compliqué que ça
Citation :
Publié par metalium
Mince, y'a un moyen de faire un des vieux raid genre vers 22H30-23H pour ceux qui ont une famille a charge ?
Mais une part non négligeable de joliens ont une famille a charge tout est dans l'organisation
Ah ba moi c'est carrement impossible !
Vu les horaires de taf qu'on a, m'a fille mange a 20H, on la couche a 20h45 et apres on dine
Donc 20h30 c'est tout simplement impossible :x
Citation :
Publié par metalium
Ah ba moi c'est carrement impossible !
Vu les horaires de taf qu'on a, m'a fille mange a 20H, on la couche a 20h45 et apres on dine
Donc 20h30 c'est tout simplement impossible :x
Envoie les passer un week end chez la belle mere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés