[Vidéo] Course à dos de chocobo et pêche

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 19 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans cet extrait de gameplay de Final Fantasy XV présenté lors du TGS 2015, Noctis et son équipe explore une nouvelle zone à dos de chocobo avant de s'adonner à une séance de pêche à la ligne.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après un FF XIII nul, un XIII-2 moyen. Un FF XIV qui est un MMO lui aussi moyen (pour sûr que le marché du MMO est vraiment garnit de bouses il faut dire) on voit enfin peut être arriver un FF qui fera la joie du RPG, visuellement c'est pas mal du tout, je demande à voir le système entier, les talents, le contenu, la difficulté...etc.
Le dernier FF digne de ce nom c'était FF X, et ça date de la PS2 c'est dire...(mis à part FF XI mais c'est une autre catégorie)
Citation :
les final fantasy c'est vraiment des jeux a part c'est de l'art jadore
Honnêtement je n'ai rien vu de FF dans cette vidéo. Un héros nippon quelconque sur un chocobo dans un marécage qui est plus que classique.

FF c'est fantaisiste, ça pète la rétine. Depuis la refonte de FFXV j'ai rien vu de tout ça.
Comme dit plus haut pour moi le dernier FF c'est le X et encore ils ont réussi a ruiner l'histoire de celui ci avec le X-2. Le 13 s'en sort encore mais on a quitté la magie par son gameplay, héros moins attachant et le XV même le décor n'a plus rien de bandant.
Citation :
Honnêtement je n'ai rien vu de FF dans cette vidéo. Un héros nippon quelconque sur un chocobo dans un marécage qui est plus que classique.
FF c'est fantaisiste, ça pète la rétine. Depuis la refonte de FFXV j'ai rien vu de tout ça.
Comme dit plus haut pour moi le dernier FF c'est le X et encore ils ont réussi a ruiner l'histoire de celui ci avec le X-2. Le 13 s'en sort encore mais on a quitté la magie par son gameplay, héros moins attachant et le XV même le décor n'a plus rien de bandant.
Tout a fais d'accord, et putain la voiture qui roule dans la merde et qui n'est meme pas éclaboussé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés