[Actu] Skyforge se prépare à faire face à sa deuxième Invasion

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai passé la soirée à faire ce truc et en fait ça donne les récompenses inscrites ici selon les objectifs (en fait juste faire le plus d'instances méca ou invasions). Et du coup là y en a un nouveau. Le but c'est d'être dans les dix premiers pour gagner toutes les récompenses (l'intérêt c'est remplir plus vite l'atlas mécanoïde du coup).

Skyforge-2015-09-18-22-49-21-57.jpg

Alors les poules semblent au hasard, je ne sais pas si c'est à prestige équivalent ou non mais les gens sans panthéon sont clairement désavantagés puisque ce qui rapporte le plus ce sont les missions d'invasion et on ne peut en faire qu'un nombre limité lorsqu'on n'a pas de panthéon avec l'amélioration qui permet d'éviter d'utiliser les consommables journaliers.
Si tu es dans le top 10 tu passes dans le tiers suivant et les récompenses sont doublées (ou cumulées je ne sais pas encore, faudrait voir le tiers III pour confirmer).
Logiquement si tu échoues tu restes dans le tiers en cours (tu ne recules pas), à confirmer aussi demain (car là je ne serai pas dans le top 10 ^^) !
Edit : Je confirme, on reste dans le même tiers le lendemain si l'on n'était pas dans le top10.

A la fin de la journée ton score te permet de rejoindre un pool de 40 joueurs ayant eu approximativement le même score, afin de permettre aux plus casus de tenter le top 10 (et l'inverse pour les gros farmeurs).

Dernière modification par RpGmAx ; 20/09/2015 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés