Aller à la page... |
Joueurs PvP sur quel serveur allez vous migrer ?
Affichage des résultats du sondage: Pvp : Où allez vous combattre ? | |||
Sur Belegaer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Sur Evernight |
8 | 29,63% |
Sur Fwaihir |
0 | 0% |
Sur Laurelin |
2 | 7,41% |
Sur Sirannon |
17 | 62,96% |
Sur un serveur nord américain |
2 | 7,41% |
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Il y a encore 2 semaines j'aurais répondu sans hésiter: "Je reste sur Sirannon, pas de doutes!"
Mais là c'est juste à pleurer, j'ai testé Brandywine en soirée, après midi chez eux je crois, et par ![]() ![]() J'irai voir sûrement Evernight mais voilà Sirannon, mes monstres là je crois que ![]() ![]() C'est dommage pour le serveur français, il y a sûrement des raisons mais çà a été très mal gérer depuis le debut et le résultat c'est ce vide. Bon jeu à tous. |
![]() |
#309667 |
Invité
|
Je suis indécis, j'ai été sur Evernight et je n'ai pas vu grand chose, sur Laurelin et non plus.
Guntad dit d'éviter Gwaihir, alors que ![]() Quelqu'un peut conseiller un serveur EU où çà bouge assez en PVP? |
![]() |
|
#309667 |
|
P'tain y'a du monde sur Sira, ça fait que lager...
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : Dis au revoir, Truc.] Dernière modification par Ekis ; 29/09/2015 à 00h26. |
![]() |
|
|
Les bloody, ect... sont toujours ce Sirannon? Ou le serveur c'est complètement dispatché?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais, ça se fight.
|
De toute façon, selon une source fiable (Mr.I*), il fallait désinstaller le jeu après la Forêt Noire..
Je constate, bon week-end (* = nom d'emprunt) |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
Il était devenu trop mauvais.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|