Message à Tot : pourquoi je n'irais pas voir le film Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

mon premier message. J'espère qu'il ne sera pas HS et bien placé, j'espère qu'il est permis. Jol est mon dernier moyen pour me faire entendre, c'est un forum qui accepte et respecte la liberté d'expression, car oui, les droits fondamentaux ne s'arrêtent pas avec internet.

Je comptais aller voir le film, pour plusieurs raisons : les dessins, le visuel des séries animés faites par Ankama sont magnifiques. Voir le film est soutenir cette société Française.

Cependant, j'ai pris la décision de ne pas aller le voir, pour justement, ne pas soutenir la société Ankama pour une seule raison : Le non respect de la liberté d'expression. Les joueurs sont censurés, le public censurera la société.
J'ose même pas imaginer si la ministre de la culture décidait de censure ce film. La réaction ne serait pas la joie chez ankama, c'est la même chose ici ToT.

J'ai regardé sur google pour te contacter, te parler, il n'y a rien.

J'ai deux comptes ankama : le premier a été ban forum pour avoir avoué que les modérateurs recevaient une carte d'ogrine.
Le second est ban car j'ai transcris un sujet public du forum anglais de wakfu, ou le CM anglais participais, au forum français. Resultat : ban pour un truc que je ne comprends pas: décompilation ou un truc du genre.

Donc on a un ancien CM qui ban quand on dit la vérité. Zero liberté d'expression.
Et là, un ban pour aucune idée.
Et chose rigolote, quand on est ban, les cookies nous affiche une page blanche du coup sur le site du forum. (obligé de changé de navigateur ou de vider le cache).

Bref, à ce problème de respect des Français, de respect des libertés fondamentales, on trouve également une non communication sur le faux Freetoplay, et sur l'économie des deux serveurs (un abonnement, un "F2P", un écarte énorme d'euro pour les deux abonnements donnant les mêmes droits sans réponse).

On se doute que le developpement de wakfu va s'arrêter et les serveurs fermer, mais respectez au moins la liberté d'expression.

En espérant qu'une discussion se fera, ici ou en MP avec toi ToT, car j'aime cette société, l'univers que vos équipes ont créé, mais ce non respect me fait vraiment réagir. Si on accepte ça en France, c'est le début de la fin.

Bonne journée à tous, merci de votre lecture, et modérer vos propos dans les réponses, c'était un coup de gueule pour lancez une discussion sur le respect de la liberté d'expression et le soutient qu'on doit ou ne doit pas apporter à une société qui censure des propos qui son correct.
Message supprimé par son auteur.
Pas vraiment étonné de la censure sur le forum off, ça a toujours été le cas ; et ça a encore été prouvé hier lors des crashs serveur (pour lesquels on a reçu aucune compensation d'ailleurs).
Idem pour contacter Ankama, les meilleurs choses que tu puisses faire pour t'adresser à eux sont le Support par Téléphone ou XyaLe via Twitter.

Sur le forum tout ce qui amène la critique est modéré et fermé, et sur le support tout est clôturé sans vraiment y prêter attention ; ils ne cherchent même plus à distinguer le bon du mauvais et prendre la peine d'examiner les cas particuliers, les problèmes de communication viennent peut-être de là. Mais comment leur en vouloir avec toute la masse immonde de messages et tickets qu'ils reçoivent ?

En revanche je vois pas trop le rapport avec le film. Arrêter de payer ton abonnement est tout ce qu'il te reste à faire. De toute façon maintenant ils mentent même sur les cadeaux d'abonnement.
tu pourrais créer ton propre site internet, tu te dois de respecter la loi en réalité.

Bref, c'est l'une de mes rares options pour faire entendre mon mécontentement. Ne pas payer pour ce film (qui sera peut être génial) est je pense une action qui touchera plus personnellement ToT que ne pas payer un vague abonnement sur un jeu qui ne marche déjà pas fort.
Si plusieurs censurent eux aussi d'une manière ou d'une autre, peut être qu'il y aura une réaction positive à la fin.
Citation :
Et chose rigolote, quand on est ban, les cookies nous affiche une page blanche du coup sur le site du forum. (obligé de changé de navigateur ou de vider le cache).
Tu peux les supprimés toi même.
Si t'es sur chrome : paramètres -> Afficher les paramètres avancés -> Confidentialité -> paramètre du contenu -> Cookies et données du site.

Moi aussi j'irai pas le voir ! Trop la honte !

Citation :
Jol est mon dernier moyen pour me faire entendre, c'est un forum qui accepte et respecte la liberté d'expression
Message supprimé par son auteur.
« Bonjour, je suis un des plus gros cancers jamais vu sur les forums Wakfu, toutes communautés confondues, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai (encore) été banni. »

® Louth|Laskkä 2015 ©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés