Métier "rapide"

Répondre
Partager Rechercher
Aucun métier n'est simple ou rapide à monter. Tout dépend de tes moyens.
Je te conseillerais évidemment de monter un de récolte, à savoir le paysan, le bûcheron ou l'alchimiste.
Citation :
Publié par Naio'
Aucun métier n'est simple ou rapide à monter. Tout dépend de tes moyens.
Je te conseillerais évidemment de monter un de récolte, à savoir le paysan, le bûcheron ou l'alchimiste.

Merci bien, mais ce que j'entend par rapide, c'est un métier où il suffit d'investir afin de monter ^^
Forgemagie, 3M pour les items, 1200-1500 runes do, 1500 runes pa do, 400 ra fo/age/sa et les petites pour le début.

Bien énervé ça doit être faisable en 6-7h.

Privilégie les items avec pas mal de do, biéléments ou 30-40 sasa+1 élément, monte tout, brise avec rune pa do, replay
Tu parles de runes Do simple ou élem ?
Car je cherche une méthode pour up les deux derniers métiers de forgemagie que j'n'ai pas (forgemage et sculptemage) ^^
Plus c'est lourd mieux c'est, donc rune do simple. Si ton lvl de FM est le même que celui de l'item tu gagnes plus de 10%. J'ai gardé les items 20 lvl quand j'ai monté costu, tu peux aller plus vite en changeant plus souvent. (<1 min à 3-4 min par lvl selon l'écart de niveau métier/item)
La question m'intéresse également, je comptais faire les quêtes du dofus nébuleux sur mes 4 persos mais la quête d'Enutrosor demandant un métier 200 m'a complètement refroidi..

Je pensais monter un sculptemage, un alchi et un paysan, y'a-t-il plus facile/rapide à monter ? Sachant que j'ai déjà tous les autres métiers de fm sur mon perso principal.

Merci à vous
Avec une team je pense que les metiers ou 1 craft = 1 level ou +sont le plus simple surtout si tu gardes pas mal de ressources que tu drop. Les metiers comme faconneur, tailleur, bijou etc.
Citation :
Publié par kelf
La question m'intéresse également, je comptais faire les quêtes du dofus nébuleux sur mes 4 persos mais la quête d'Enutrosor demandant un métier 200 m'a complètement refroidi..

Je pensais monter un sculptemage, un alchi et un paysan, y'a-t-il plus facile/rapide à monter ? Sachant que j'ai déjà tous les autres métiers de fm sur mon perso principal.

Merci à vous

Pour ma part j'ai du le faire sur 6 persos pour la meme raison, j'ai choisi paysan mineur alchi brico, j'ai trouvé que paysan est le moins chère à monter, si tu revends tout tu t'en tire avec une dépense de 10m
Citation :
Publié par skarteam528
Hello, étant en train de faire des quêtes nébuleux, je souhaiterai savoir quel métier serait d'après vous, le plus simple à monter 200 ?
AFK : tous les métiers de forgemagie, ils essayent de les modifier a chaque MAJ mais depuis toujours XXXXXX petites runes suffisent a up 200 (il faut changer de recette toutes les 15-20 niveau environ de mémoire donc prévoir une douzaine d'objets pas chers a sacrifer pendant qu'on regarde un film )

Devant l'écran : FAÇONNEUR ! jamais vu un métier aussi facile et rapide a monter surtout si on a un peu de sous après quelques idoles une fois level 50 -> 50-70 trophées mineurs dont tu te sers pour faire 50-70 trophées moyens pour faire 50-70 trophées majeurs, en 15-25mn c'est bouclé
Citation :
Publié par falcon
AFK : tous les métiers de forgemagie, ils essayent de les modifier a chaque MAJ mais depuis toujours XXXXXX petites runes suffisent a up 200 (il faut changer de recette toutes les 15-20 niveau environ de mémoire donc prévoir une douzaine d'objets pas chers a sacrifer pendant qu'on regarde un film )
Salut, t'as une idée des paliers d'XP justement, sur le niveau des items ? Je dois monter 2 métiers 200 pour la quête d'Enutrosor, je cherche naturellement à faire ça rapidement :P
Citation :
Publié par Mistalis
Salut, t'as une idée des paliers d'XP justement, sur le niveau des items ? Je dois monter 2 métiers 200 pour la quête d'Enutrosor, je cherche naturellement à faire ça rapidement :P
Quoi? Il faut DEUX métier 200 pour cette quête???
Citation :
Publié par labuveuze
Quoi? Il faut DEUX métier 200 pour cette quête???
Non, mais j'ai 4 personnages niveau 200, et 2 personnages seulement ont des métiers 200 ... Donc il en reste 2 sur lesquels je dois monter des métiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés