Aller à la page... |
Le moine, conseils et experiences.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je suis un joueur de support donc forcément je joue Kharazim, je ne suis que niveau 7 avec lui par contre car je lui préfère d'autres supports en ranked. Niveau soins, t'inquiète pas ça soigne bien, je suis toujours loin devant tous les autres soigneurs. Y a des parties où j'avais + de heal que le Malfurion + le Rehgar d'en face. Et c'est normal car en support pur, le moine n'apporte que ça. Tu as un buff de 10% movespeed mais c'est tout, aucun debuff, aucun cc, ce qui est son gros point faible. Globalement; Points positifs: - En stats de heal, toujours premier - Heal de Zone puissant - Peut avoir un bon dps si tu prends quelques talents dps, en heal pur, le dps est pas trop mauvais pour un support - Très bonne mobilité via les dashs - Bonne adaptabilité au niveau des builds - Le Passif Heal est fumé, tu peux soloter les mercenaires assez tôt - On dirait Ken le Survivant quand tu actives le E Points négatifs: - Pas de CC, même léger - Un simple buff 10% movespeed - Pas de débuff - C'est un càc qui doit taper pour soigner, donc tu risques de prendre cher suivant la compo adverse - Le passif mana est vraiment dégueulasse comparé aux 2 autres - L'ulti de la Paume Divine qui est assez souvent counter par tes adversaires mais surtout par tes alliés ![]() C'est mon avis, j'en ai peut-être oublié mais c'est le principal. C'est pas un mauvais pick, j'adore le jouer perso, mais si en face t'as une team majoritairement ranged, tu vas prendre cher. Ça c'est le build que j'utilise les 3/4 du temps: Build Kharazim Niveau 1 : Le Passif Heal est le meilleur, même si tu veux partir en mi-heal/mi-dps. Celui de mana est vraiment bof. Niveau 4 : J'ai tendance à prendre le bouclier car je joue en premade avec un ami qui joue tank ou dps càc. Suivant les situations, tu peux l'échanger pour la balise de soins. Le dash qui donne la vision est très bon si tu as 1 ou 2 fufus en face. Niveau 7 : Gros up de ton heal, ce talent est primordial tellement il est bon ![]() Niveau 10 : Tu n'as déjà pas beaucoup d'outils alors go Paume Divine. Les 7 Frappes peuvent être très bien si tu as 2 Guerriers en face. Niveau 13 : Là c'est un peu au choix. Go Spell Shield si tu as une Jaina / un Kael'Thas en face, le bonus movespeed sur le dash est sympa avec des càc qui ont besoin de vitesse ou pour fuir. Je prends le bonus sur le E car ça te fait proc plus souvent ton passif donc plus de heal. Niveau 16 : 2 bons gros talents heal. Le premier, celui que je prends 80% des cas, c'est une mini-cleanse en zone, ça fait le café. Le deuxième, c'est encore un boost heal, à prendre s'ils n'ont pas trop de cc en face ![]() Niveau 20 : L'amélioration de la Paume Divine est sympa lorsque tu débutes avec le perso, mais une fois que tu le maîtrises un peu, il n'est pas utile. Je trouve qu'ils devraient l'améliorer un peu (genre un boost de portée). Le Bouclier de la Tempête est meilleur. Voilà je pense avoir fait le tour, si tu as l'une ou l'autre question... Bisous ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|