|
Il vient d'y avoir l'annonce du fameux gros Patch d'équilibrage sur le serveur russe.
https://sf.mail.ru/news/1196.html https://eu.portal.sf.my.com/comments...72d7b8972b0ccb Au Menu : 1) Pas de gros nerf des classes Burst existantes (Zerk, Kine) mais ajustement des autres classes à leur niveau. (sur l’annonce il est quand même précisé que le burst des classes existantes sera rééquilibré donc réduit si besoin) 2) Les autres classes recevront des nouvelles compétences et mécaniques (Burst entre autre). 3) Les compétences inutilisées ou délaissées deviendront intéressantes et puissantes. 4) Les statistiques Esprit et Courage seront modifiées pour être aussi utile que leur homologue Force et Chance. 5) Les buffs et mécaniques (invul) des classes de support vont être retravaillés. 6) Changement du set up des anneaux quand on change de classe pour faciliter les différents builds. Les classes de support de ce que j'ai pu voir peuvent s'attendre quand même à un nerf mais c'était prévisible. De gros changement sur l'Artilleur sont prévus (sera Build autour des statistiques Force et Courage). D'autres annonces des Dev sur les autres classes à venir. Dernière modification par desantis ; 31/08/2015 à 21h55. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annonce du patch à venir sur les modifications de classe (serveur RU).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hâte de voir ce que cela va donner, merci pour les indications
![]() |
![]() |
|
|
Enfin d'ici à ce que nous on l'ai y a du temps :P
|
![]() |
|
|
Généralement, les versions en retard rattrapent petit a petit. On n aura pas a attendre aussi longtemps que les russes.
|
![]() |
|
|
Si c'est le cas je serais contant. Rien que de voir les modifs qu'il y a sur l'atlas et les doubles spé.
état du jeu sur serveur russe |
![]() |
|
|
Citation :
Les modif de l'atlas, du slayer, des symboles (ajout symbole force d'impact et courage), du dps metters, du système de rattrapage d’étincelles et du cryo seront avec l'autre gros patch. Ils ont dit hier qu’ils bossaient dessus et que c’était pour bientôt. Donc on ne devrait pas attendre très longtemps pour ça non plus. |
![]() |
|
|
J'espère que l'event permettant d'avoir la double spé ne tombera pas en plein milieu de mon voyage !!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca annonce du bon, pas mal la vidéo explicative des différentes modifications.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|