Contrat de sponsoring

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la taverne,

Je suis à la recherche d'un exemple de contrat de sponsoring entre particulier.

En fait pour faire simple, j'ai un collègue qui est joueur de poker et qui a gagné un buy-in pour un bon tournoi européen mais évidement pas en France. Du coup il faut payer le voyage et il me propose de le "sponsoriser" pour payer une partie de ses frais de déplacement.

Je comprend le risque que ça implique pour ma pomme et ce n'est pas l'intérêt du sujet .

On s'est mis d'accord sur un partage des à 50%, jusqu'à une certaine place et 25% au delà.

Je voudrais coucher tout ça sur papier pour que tout soit clair, mais je ne trouve pas d'exemple de contrat entre particulier. Si quelqu'un a un exemple je suis preneur.

Merci d'avance.
Imo, je pense que tu pourra rien faire d'officiel et qu'à part la confiance/réputation t'aura pas d'autre garantie.

(Il y'a eu vraiment pas mal d'arnaques depuis l'ouverture du .fr, certaines pour plusieurs dizaines de milliers d'€ (Julien Ferey) et personne n'a eu la possibilité de faire quoique ce soit d'un point de vu légal).

Citation :
Publié par edgesse/edge
de contrat de stalking.
Staking

Pour le deal, il faut voir le niveau de ton pote, ainsi que le tournoi en question, mais sans plus d'info, j'ai l'impression que tu te fais un peu enflé. Les places qui rapportent de l'argent, se sont pas les dernières et diminuer d'autant ce que tu prends au moment où les € peuvent devenir intéressant, ça rend beaucoup beaucoup moins rentable le deal que de faire un 35% linéaire par exemple.
Citation :
Publié par zarshka

pour le deal, il faut voir le niveau de ton pote, ainsi que le tournoi en question, mais sans plus d'info, j'ai l'impression que tu te fais un peu enflé. Les places qui rapportent de l'argent, se sont pas les dernières et diminuer d'autant ce que tu prends au moment où les € peuvent devenir intéressant, ça rend beaucoup beaucoup moins rentable le deal que de faire un 35% linéaire par exemple.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés