DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Plop, quand peut-on espérer une mise à jour avec les nouveaux items 2.45 ?

Ils sont déjà sur DB mais je préfère vraiment DP
DB est devenu tellement moche et mal à l'utilisation depuis leur nouveau site
Citation :
Publié par Faufau
DB est devenu tellement moche et mal à l'utilisation depuis leur nouveau site
Oui c'est pas du tout trop optimise ... dommage c'était non les meilleurs
J'étais très critique aussi au début mais il y a quelques semaines j'ai commencé à l'utiliser exclusivement, et force est de reconnaître qu'une fois l'habitude prise, il est finalement excellent ce nouveau DB.
Citation :
Publié par Huran35
J'étais très critique aussi au début mais il y a quelques semaines j'ai commencé à l'utiliser exclusivement, et force est de reconnaître qu'une fois l'habitude prise, il est finalement excellent ce nouveau DB.
Il est très bien, notamment les outils en plus, comme la liste de craft ou le cacminator (pour chercher le meilleur cac en fonction des dégats faits). Mais je regrette la disparition du stuffminator, qui permettait de comparer 2 stuffs caracs par caracs.
C'est à quelle heure que la taille des champs des effets forgemagé et le champs de saisie vont être inversés??????

Quand on veut rajouter 2 % res feu, le champs % res feu devrait afficher le texte complet.
Par contre on a la place pour une quinzaine de caractère pour la saisie à côté.
Citation :
Publié par Maniaki
[...] Est-il possible de faire une recherche en fonction de la date de publication du build ?
Un outil de recherche est à l'étude depuis des lustres, mais nous n'avons toujours pas trouvé une solution qui nous convienne.

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
C'est à quelle heure que la taille des champs des effets forgemagé et le champs de saisie vont être inversés?
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.

Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
[...] quand peut-on espérer une mise à jour avec les nouveaux items 2.45 ?
Certainement pas tant que Sorts + Variantes se seront pas mis à jour (quel serait l'intérêt sans ça ?), et vu les nombreuses corrections/modifications apportées/planifiées depuis le début de la bêta, probablement pas tant que la version 2.45 ne sera pas un peu plus stable.

Dernière modification par Papatuanuku ; 26/11/2017 à 15h55.
Citation :
Publié par Papatuanuku
Un outil de recherche est à l'étude depuis des lustres, mais nous n'avons toujours pas trouvé une solution qui nous convienne.
Et la possibilité d'afficher la date de création du build c'est possible, voir la date de modification peut être ? parce que genre quand on fait une recherche par tags et qu'on tri par vues c'est pas ouf on tombe souvent sur des builds de l'année dernière.

Et du coup un tri par date de création en plus de ceux existant ? ^^
.

C'est pourtant pas une phrase compliquée...

cb8d2c4b5770bee0695ea9d7942874b4.png

Faut juste échanger la taille des 2 champs.

Pour t'aider encore :

La première case qui contient les effets doit être élargi.

dccaee99806b9b4c1729d96e31ebd118.png

Et le champ de saisi (à sa droite) doit :
1) être a sa gauche pour + de simplicité
2) être réduit (on ne met que 3 chiffres au plus dans ce champ (pour Monzae qui pete les plombs a fm ses stuffs 250 vita a chaque fois olol).
L'échange de position serait plutôt logique sorti du contexte du jeu (sémantiquement parlant c'est plus clair de devoir faire 3->tab->s->enter pour rajouter une ligne + 3 sagesse plutôt que l'inverse), mais dans le cadre du jeu vidéo c'est plus cohérent avec ce qui nous est proposé au niveau des interfaces.

Pour ce qui est du message de 5 kebab, je vois très bien ce qu'il veut dire (regardez la taille des input par rapport à ce qui est attendu), mais je n'arrive pas à reproduire le soucis (et on ne le voit pas non plus sur le screen de maniae), chez moi les tailles sont bonnes.
Citation :
Publié par Papatuanuku

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.

Certainement pas tant que Sorts + Variantes se seront pas mis à jour (quel serait l'intérêt sans ça ?), et vu les nombreuses corrections/modifications apportées/planifiées depuis le début de la bêta, probablement pas tant que la version 2.45 ne sera pas un peu plus stable.
Citation :
Publié par Maniae
Comprends pas non plus.
J'vois aucun soucis avec le design actuel. (Pas fan de l'échange de position, je trouve ça plus clair comme ça et c'est cohérent avec les stats à gauche / IG)
269a0f766b1f734bf5825682c02747ef.png

Moi j'ai ca, quand la ligne est saisie (comme pour le pa, le pm et les do feu au dessus) c'est ok.
Pour la saisie c'est archi pas érgonomique pour la ligne en cours par contre...

Je suis sous Firefox Quantum 57.0 (64 bits), et ca fait bien 2-3 mois que ca me fait ca :/

Citation :
Publié par Squeef
L'échange de position serait plutôt logique sorti du contexte du jeu (sémantiquement parlant c'est plus clair de devoir faire 3->tab->s->enter pour rajouter une ligne + 3 sagesse plutôt que l'inverse), mais dans le cadre du jeu vidéo c'est plus cohérent avec ce qui nous est proposé au niveau des interfaces.

Pour ce qui est du message de 5 kebab, je vois très bien ce qu'il veut dire (regardez la taille des input par rapport à ce qui est attendu), mais je n'arrive pas à reproduire le soucis (et on ne le voit pas non plus sur le screen de maniae), chez moi les tailles sont bonnes.

J'trouve ca plus esthétique et IG les bonus sont affichés par +252 vitalité pas vitalité +252.
C'est du détail mais bon

Sur quels navigateurs vous êtes ?
Citation :
Publié par Maniaki
[...] possible de faire une recherche en fonction de la date de publication du build ?
J'ai bien pris note de ta requête et l'ai remonté à qui de droit.

Citation :
Publié par Maniae
[...] a priori c'est un soucis de flexbox sous Firefox, l'input de gauche a un flex-shrink à 1 au lieu de 0
Ce sera corrigé dès que possible.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
[...] Je suis sous Firefox Quantum 57.0 (64 bits)
Citation :
Publié par Maniae
[...] soucis de flexbox sous Firefox, l'input de gauche a un flex-shrink à 1 au lieu de 0.
Résultat des courses : la faute incombe à Firefox, qui n'affiche pas/(plus?) les flex boxs de manière cohérente pour les éléments <select>. Jon a tenté divers bidouillages, sans toutefois trouver de solution satisfaisante. Affaire à suivre...
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec dofus planner. J'affiche correctement toutes les pages, sauf la plus importante, l'éditeur de build ! Lorsque j'essaye de créer un build en cliquant sur un perso ou que j'ouvre un lien de build existant, j'ai bien le bandeau dofus planner en haut (déconnexion et compagnie), mais dessous une page blanche !

Je suis sur MacBook, sur google chrome. J'ai désactivé AdBlock, vidé cache, reset cookies, essayé sur Safari et Mozilla, et toujours rien. Que faire ? :/
Citation :
Publié par Geoffrey.
[...] MacBook, sur google chrome. J'ai désactivé AdBlock, vidé cache, reset cookies, essayé sur Safari et Mozilla, et toujours rien.
Sous Chrome, navigue jusqu'à l'éditeur de build, ouvre la console (raccourci : CTRL+Shift+J), et adresse-nous soit une capture d'écran, soit une copie du rapport (clic droit + 'Enregistrer sous'), à l'adresse : contact@dofusplanner.com
Bonjour,

le sort traquenard (variante de piège de masse) du sram pouvant être boosté en PO à la suite du déclenchement de pièges, il serait bon d'avoir un aperçu des dégâts à distance malgré son "1 PO" de base.

En tous cas je tiens à prendre le temps de vous remercier pour votre réactivité de mise à jour lors des patchs ou autres màj du jeu. Un travail sérieux qui mérite d'être salué.

Bon courage
existe-il une fonction "bloquer ou masquer un utilisateur" ? j'en ai marre de voir des types spammer des stuffs pétés pour leurs serveurs privés de merde
Citation :
Publié par Dahwa
[...] sort traquenard (variante de piège de masse) du sram pouvant être boosté en PO à la suite du déclenchement de pièges, il serait bon d'avoir un aperçu des dégâts à distance malgré son "1 PO" de base.
Merci pour tes encouragements. Je me pencherai sur le sujet une fois parvenu au cas Sram.

Citation :
Publié par Kajam
existe-il une fonction "bloquer ou masquer un utilisateur" ?
Cette fonctionnalité est à l'étude depuis quelques mois. Avec un peu de chance, elle sera implantée prochainement.

Dernière modification par Papatuanuku ; 16/12/2017 à 13h15.
Classes 100% à jour
+ Crâ
+ Ecaflip
+ Eliotrope
+ Eniripsa
+ Enutrof
+ Féca
+ Huppermage
+ Iop
+ Osamodas
+ Ouginak
+ Pandawa
+ Roublard
+ Sacrieur
+ Sadida
+ Steamer
+ Sram
+ Xélor
+ Zobal

N'hésitez pas à jouer les inspecteurs de travaux finis, en rapportant ici toutes coquilles/erreurs éventuelles que j'aurais pu commettre (tant en ce qui concerne les sorts de base, que leurs variantes, ou les boosts)

*

Dernière modification par Papatuanuku ; 31/12/2017 à 08h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés