Ensuite shosuro, le système actuellement en place défavorise le concassage important des mêmes objets (plus on détruit un même objet, moins il rapportera de runes, jusqu'à un certain nombre où un brisage de plus n'entraine pas un malus de plus).
Maintenant si ce nombre est plus important, les malus seront plus importants sur les objets les plus brisés.
D'ailleurs "Les objets les plus souvent brisés subiront des malus plus importants mais les objets moins souvent brisés profiteront de bonus plus importants." Ankama ne s'en cache pas.
EDIT: En fait on verra d'ici 1mois la tendance, y'a eu du nouveau avec l'orbe, les exos ne seront peut-être pas si élitiste que ça.
Je ne suis pas d'accord sur ta conclusion. Certes tu as raison sur la pratique les trucs les plus brisés auront des taux plus merdiques plus longtemps.
Sauf que ce n'est pas le seul impact : cela signifie que, puisque tout perdant donne un gagnant... Le taux maximum du serveur va être plus élevé au final. Donc plus d'objets seront rentables à briser, etc.
Je ne pense pas que ca soit une mauvaise modification personnellement. Ne mesurez pas l'impact d'un tel changement seulement sur les objets négatifs, mais de facon globale.
|