La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Pas pu voir les parties......

Juste chopper les vod et zapper de temps forts en temps forts. Sauf pour liquid Vs Wings que j'ai regardé en entier, la vache ça jouait bien. Jerax sur l'Es c'est pas moche du tout !

Sinon oui, triste première apparition pour Secret. On va dire que c'est le temps de chauffe.... Il n'y a aucune raison que cette équipe ne marche pas vu le niveau des joueurs. Par contre, elle me fait penser a une de ces team allstar que l'on a vu fleurir en Asie il y a quelques temps. C'est con, j'ai adoré leur première Line up avec Kuro et j'aimais beaucoup leur toute dernière avec Misery et Wee. En gros j'aime pas arteezy apparemment .

Bref, j'attend pas grand chose d'eux maintenant. Disons même que le fait qu'ils se vautrent m'a apporté un petit rictus d'auto-suffisance.
On va voir si Secret s'en sort mieux contre Empire.

Perso je pense que Secret ne dévoilera pas tout à l'ESL puisqu'ils visent la première place au TI et rien n'indique qu'il va y avoir un changement de meta avant TI. Ce n'est que mon avis.
Les joueurs en ont déjà parlé de pas tout dévoiler donc c'est pas du mytho.
Par contre c'était plus dans un contexte court, soit un gros tournoi arrivait la semaine d'après, soit carrément dans le même tournoi où t'essaies de pas tout montrer pendant les groupes. Garder des strats pour TI en avril j'y crois pas une seule seconde.

On se souvient avec tristesse de l'interview de C9 après une énième seconde place. "On avait une stratégie spéciale mise en place avant le tournoi, mais on l'a oublié sur le moment". Mdr.
Empire avec le draft à chier et l'exécution dégueulasse sur la game 2 mdr, c'est bon vous pouvez gg les gars

edit : ptet pas en fait, black hole gratos et après jouer à 4 collés ça aide pas

bkb black hole pour retarder sa mort de 5 secondes lmao
super dive d'empire rofl
puppey a tout foiré sur sa partie

Dernière modification par Pugz ; 23/04/2016 à 17h46.
Secret a tout dominé avant TI en utilisant toujours le même type de strat et s'est fait démontée au TI car les autres teams avaient train non stop pour les contrer.

Je vois pas Puppey faire 2 fois la même erreur. Comme je l'ai dit,ce n'est que mon avis et ptet que leurs strats sont juste pas encore au point.

En tout cas ils galèrent contre Empire. Ça sent le 1-1.
Le rubick si leur plan s'était bien passé il aurait rien fait, il lui fallait blink lens pour faire quelque chose, avec leur draft ils auraient pu avoir des rax à 20 min s'ils avaient pas fait n'imp

Faut qu'ils arrêtent la fumette en early game empire là, c'est encore pire que la première rofl

nice, get fucked
comme d'hab l'autre qui gg pas

Dernière modification par Pugz ; 23/04/2016 à 19h26.
Franchement j'ai pas trouvé Secret très convaincant sur le BO, ok Empire a bien joué mais beaucoup d'erreurs de la part de Secret.

Mérité pour Empire.
C'est en rodage pour Secret. Si ils s'entendent bien et qu'ils trouvent leur jeu, ils ne peuvent que faire un gros carnage. Ce qui m'agacerait prodigieusement parce que les sales gosses EE / rtz me saoulent, mais on peut pas leur enlever leur niveau.
Je viens juste pour la G2 Liquid / Empire, mais ça joue vachement bien je trouve. Etonnant de retrouver ces équipes à ce niveau là, bon pour Liquid c'était attendu, mais j'étais très dubitatif de la LU d'Empire. Good for them.

Liquid sont solides quand même. Par contre Wings je connais aucun joueurs.

Dernière modification par Hark² ; 24/04/2016 à 11h20.
Oh mais Secret avait perdu hier soir.
Tain j'avais pas vu la fin de la 3e, j'étais persuadé d'avoir check les résultats. Ah ben je suis bien content.
Wings qui bat Fnatic, ceux qui annonçaient cette équipe dans le top chinois y a un mois avaient raison du coup, je pensais que c'était uniquement dû au fait que les grosses équipes se réorganisaient donc que c'était le bordel. C'est bien, ça fait encore de nouvelles têtes.
Sinon j'en ai de plus en plus marre des casters et notamment winter qui peuvent pas s'empêcher de placer "tempo" 3 fois par minute quand ça veut rien dire
Mdr le concours de cosplay est tellement awkward moment

Le Terrorblade est épique
WOW le DK est vraiment terrible !

Tin les joueurs de Dota ils s'habillent vraiment comme des clodos w_w

Dernière modification par Hark² ; 24/04/2016 à 12h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés