[VENTE] Parc à enclos et encore plus!

 
Partager Rechercher
Pour une dernière fois, bonjour!

En vue d'un arrêt complet, je viens placer ici une de mes dernières offres, soit mon plus grand bien! Je vous propose mon parc à enclos que voici :

5 x 10 places
6 x 12 places
2 x 13 places
2 x 14 places
5 x 15 places

Ce parc contient donc 251 places, soit de quoi entraîner une étable d'une seule traite! Et pourtant, ça ne s'arrête pas là les amis...

J'offre en cadeau plus de 70 places (oui oui 70) réparties sur des enclos de 8 et 9 places.
[Modéré par Episkey : ]

Ceci dit, il me reste aussi une centaine d'exemplaires de chacun des objets d'élevage suivant : Dragofesses Maho, Foudroyeur Kolosso, Mangeoire Tengu/Croca. Cadeau aussi!

Je vous léguerai ce magnifique lot contre la modique somme de 1MM2.

Le tout, sur le serveur Ulette.

À bientôt!

Dernière modification par Episkey ; 24/08/2015 à 10h51.
Oui vous êtes quelques un à me l'avoir demander déjà. Par contre, je préfère vendre le lot d'un coup.

Je ferai appel à vous qui voulez des portions du lot si jamais j'en arrive à ce point!
L'offre est adaptée au serveur, de plus qu'il offre 100 objets de chaque, c'est un énorme plus car la somme dépensée dans l'équipement du parc peut directement être utilisée pour un agrandissement selon son propre choix.

De plus, ce n'est pas le même serveur, on ne peut pas comparer comme ce sont des biens figés.
Dans tous les cas, je ne suis pas sûr de te suivre... Je peux comprendre que tu préfères l'offre de Creaws, mais je pense tout de même que mon offre se vaut...

Au final, il ne propose pas le double de places, mais bien 130 de plus. 130 places de plus pour 300M de plus, on arrive effectivement à un ratio coût/place légèrement plus bas, mais en même temps il faut s'y attendre quand on propose autant de places! (i.e.: un parc à 750 places ne partira pas à 3MM)

Sinon, mon offre comprend aussi beaucoup d'objets d'élevage, donc il sera possible de se lancer directement dans l'élevage avec ce lot - dindes à part. D'ailleurs, si c'est vraiment ce qu'un acheteur veut, j'ajouterai 250 COUPLES Prune Ébène Pure/Repro au parc pour 1MM25 (prix final).

Merci!

Dernière modification par hpk-roquette ; 23/08/2015 à 21h35.
Effectivement les deux offres sont assez intéressantes; les deux s'adressent à des porte-feuilles différents. Ça reste tout de même des lots que peu de gens peuvent se payer, donc je ne pense pas être le seul à chercher peut-être un peu plus petit.
Citation :
Publié par Altercation76
Malgrès la valeur des enclos sur leurs serveur, les deux offres sont postées dans la section interserveur c'est donc normal que certains les compares ...
Le problème, c'est que les gens ont toujours tendance à comparer avec des valeurs sur des serveurs moins chers, mais jamais le contraire. Y a des 15 places à 28M sur Farle, tandis que sur Silouate/Pouchecot/Djaul/etc.. cela tourne à 70-80M.

Ce n'est pas sous prétexte d'un exemple moins chère que les prix des autres sont faux. Pareil pour les exos, ce n'est pas parce qu'un Anneau X exo PA tourne à 55M en Hdv qu'il vaut ce prix sur un autre serveur.
On aurait déjà tous fait ça. Y a pas que le prix des enclos qu'il faut considérer. Y a le prix de la revente de ta production, le nombre d'éleveurs déjà présents, trouver et acquérir de quoi stocker les enclos, etc..

Suffit pas de migrer là où c'est le moins cher, faut toujours vérifier la rentabilité du projet.
Citation :
Publié par CreawS
On aurait déjà tous fait ça.
J'aurais pas dit mieux!

Par rapport au stockage des enclos, je tiens à dire en réponse à notre cher Modérateur que je fais don des guildes et de toute mon alliance en fait - qui contient encore des guildes vides.
Citation :
Publié par CreawS
Le problème, c'est que les gens ont toujours tendance à comparer avec des valeurs sur des serveurs moins chers, mais jamais le contraire. Y a des 15 places à 28M sur Farle, tandis que sur Silouate/Pouchecot/Djaul/etc.. cela tourne à 70-80M.
Rajoute Hel Munster à ta liste! J'ai la très nette impression que les serveurs où les gros enclos ne sont pas chers sont rares comparativement aux autres, du moins c'est ce qu'on peut noter depuis quelque temps avec les sujets d'achats d'enclos sur JoL. Il faut également prendre en compte le fait qu'une personne souhaitant plusieurs gros enclos en même temps sans passer par l'achat de ce type d'offre devra forcément débourser beaucoup et ce, même sur un serveur comme Farle ; je doute qu'il y ait une vingtaine d'enclos 12+ places à moins de 30m en vente au même moment.
Citation :
Publié par Pipeau
Rajoute Hel Munster à ta liste! J'ai la très nette impression que les serveurs où les gros enclos ne sont pas chers sont rares comparativement aux autres, du moins c'est ce qu'on peut noter depuis quelque temps avec les sujets d'achats d'enclos sur JoL. Il faut également prendre en compte le fait qu'une personne souhaitant plusieurs gros enclos en même temps sans passer par l'achat de ce type d'offre devra forcément débourser beaucoup et ce, même sur un serveur comme Farle ; je doute qu'il y ait une vingtaine d'enclos 12+ places à moins de 30m en vente au même moment.

1440526729-enclos-sur-farle.png
Les 10 et plus sur farle en ce moment
Citation :
Publié par Naliah
C'est toujours à ce prix la ?
Oui
6 places ca tourne dans les 2m-3m
8 places dans les 4m-6m
9 places 5-7m

10+ cest les prix d'au dessus :P

Et les 12, ca dois faire un mois qu'ils sont en vente a ce prix
Pack dragodinde
Sauf que farle est un serveur mort et pour toutes les ventes tu dois migrer ailleurs, les parchemins ne partent pas, etc. Sur la durée un bon serveur vaut mieu. Et sur farle les enclos ne se revende pas donc bon
Citation :
Publié par Drago-vendeur
Sauf que farle est un serveur mort et pour toutes les ventes tu dois migrer ailleurs, les parchemins ne partent pas, etc. Sur la durée un bon serveur vaut mieu. Et sur farle les enclos ne se revende pas donc bon
Je reussissais a passer mes parcho d'un etable complete (voir plus pour certaines races) de chaque sorte de parcho EN 2 JOURS.

D'apres moi tu as juste mauvaise foi

Mais sinon farle ca reste nul comme serveur ^^ ne migrer pas vos persos pour rester la!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés