King-Ko |
Dernières publications

Top jet ça... Je dirais pareil ne brade pas, je vois facilement 70-80M aussi. Les lignes perf font plaiz, avec la vita ça décol... Lire la suite

Pas mal, 25-30M peut-être ?... Lire la suite

Très beaux items, pour ma part la ceinture vaut plus que ça. Les manques ne sont pas non plus horribles: une pa sa et pas de ch... Lire la suite

Ça me semble cher aussi, mais j'ai pas suivi ce marché de très près non plus. Juste mon avis... Lire la suite

Ah bah là ça devient peut-être intéressant. :chut: Screen des objets ?... Lire la suite

En public c'est tout simplement impossible j'suis désolé faut pas abuser là...... Lire la suite

La bonne technique qui consiste à avoir 32 persos avec 60 DD sur chacun d'eux ? Effectivement c'est cool ça permet de faire... Lire la suite

Déjà en enlevant les bots on serait bien, mais ça c'est un combat sans fin... :travers: Personne élève 1000 couples en publi... Lire la suite

Je comprend pas pourquoi faudrait de la confiance ou un MJ ? Dans tous les cas il y a moyen de procéder enclos par enclos non ?... Lire la suite

Si tu es prêt à vendre, selon moi il y aurait moyen de faire beaucoup de sous en vendant tout séparément tu sais... Rien que... Lire la suite