[EST/VDS] Voile Jet Parfait /Meno 1do dist Po /diond 4% Invo

Partager Rechercher
Popcorn le voile, 100M+ vu les intéressés qu’il y aura

Ceinture ~35M à cause des manques ?
Diondin ~40M ? Joli si on s’arrête aux lignes bleues
Salut voile 100
Meno 35 ok faut trouver l’intéressé
Diondin si c’est la 4% invoc que Jai déjà eu entre les mains j’avais peiné à la faire partir à 26m en hdv me semble t’il.. ou 30 je ne me souviens plus’

Mars-playeer [USH]
Très beaux items, pour ma part la ceinture vaut plus que ça. Les manques ne sont pas non plus horribles: une pa sa et pas de chance pour la vita. Mais ça reste un nice double exo, je dirais mini 50M.
Citation :
Publié par King-Ko
Très beaux items, pour ma part la ceinture vaut plus que ça. Les manques ne sont pas non plus horribles: une pa sa et pas de chance pour la vita. Mais ça reste un nice double exo, je dirais mini 50M.
Merci reste plus que trouve quelqu'un pour l'acheter
Citation :
Publié par pierro-re
Je propose 140 pour le voile et je me déplace ( frais de migration 100 % à ma ch
J'arrive pas a te joindre possible une confirmation ?
A ta place j’attendrais encore que la soirée passe pour espérer avoir une réponse de sa part si c’est pas un troll
Sinon tu reprends en compte la dernière offre de Doku à 135m qui est encore d’actualité normalement mais demande lui confirmation si il se positionne toujours sur cette dernière offre

Cordialement,
Citation :
Publié par Inglorium
A ta place j’attendrais encore que la soirée passe pour espérer avoir une réponse de sa part si c’est pas un troll
Sinon tu reprends en compte la dernière offre de Doku à 135m qui est encore d’actualité normalement mais demande lui confirmation si il se positionne toujours sur cette dernière offre

Cordialement,
Merci ,bah je l'mp depuis genre 2jrs aucune rep du coup j'ai mp Doku pour savoir s'il veux tjrs la voile ( j'att minuit pour confirmer avec )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés