Aller à la page... |
[VENTE] Vente de 2 parc enclos et Dragodinde Reproductrice Pure
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
Molosii serait surement chaud pour le parc enclos je pense
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Miss-Shigekax : HS. En privé si vous voulez régler vos comptes. ] Il est écrit noir sur blanc dans le sujet, qu'il ne s'agit que de prix à titre indicatif, et que ce n'est en rien le prix final. Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 10h54. |
![]() |
|
|
![]() Mise à jour
[Mise à jour ]
- Les deux enclos situés à la " Montagne des Koalaks " ont été vendus ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]
Ton parc frigost doit valoir 60/65m x 8 (15p) et 35/40m x 4 (12p) = 620m/680m voir 700m limite. Et ce que je dis, c'est une estimation rapide, faut trouver un acheteur prêt et intéressé, à mon avis, tu dois sûrement recevoir des 500-600m comme offre. [Fusion: ] J'ai acheter 202places 625m et 129p a 425m à l'époque soit 3.1m/place a 3.3m/place. Il est très possible que même du monde intéressé te fasse aucune offre vu que c'est très exagérer, même si c'est un prix indicatif, ils vont jamais penser que tu vas vendre a 300-400m de moins non plus. À mon avis, tu devrais peut-être demander des estimations comme avant sans mettre de prix indicatif ou soit de mettre un prix fixe que tu serais prêt à vendre. Au final, c'est juste un conseil pour possiblement vendre et pas effrayer des acheteurs, tu peux faire comme tu veux, Bonne continuation ![]() Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 11h07. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ça me semble cher aussi, mais j'ai pas suivi ce marché de très près non plus. Juste mon avis
|
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Miss-Shigekax : Petit rappel de bon sens: Fixe ou pas, le prix d’une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce. ] Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 11h00. |
![]() |
|
|
[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]
Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 11h07. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 11h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 11h06. |
![]() |
|
|
![]() Mise à jour
Mise à jour des prix individuels des enclos. Ces prix peuvent être négocié en message privé dans la limite du raisonnable.
|
![]() |
|
|
![]() DERNIER MOMENT POUR LA VENTE
Actuellement, les 2 parcs d'enclos partent à 900 m. Les DD Reproductrices, les guildes et les objets d'élevages restant seront offert.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
L'acheteur est vraiment déterminé c'est plus qu'un bon prix pour mériana x)
|
![]() |
|
|
![]() TOUT A ETE VENDU
VENDU A ELGRANDEARKANI
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
ElGrandeArkani |
Trouver plus de messages par ElGrandeArkani |
|
Le vendeur fait poireauter un ami très gros éleveur depuis des semaines pour négocier, et d'un coup en deux heures ça se vend?
Pas très réglo tout ça... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|