[VENTE] Vente de 2 parc enclos et Dragodinde Reproductrice Pure

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute,

Je met en vente mes 2 petits parcs d'enclos suivant : [les enclos sont déjà mis en vente individuellement à l'HDV]

- Le parc numéro 1 est composé de 168 places a Frigost (uniquement à l'intérieur) avec une route assez optimisé si vous l'apprenez par cœur (ne vous inquiétez pas, ça vient avec le temps) [Total individuel HDV = 860'000'000 K]

ou

- Le parc numéro 2 est composé de 73 places majoritairement à Brakmar (Haras) zone très convoitée par les éleveurs. La partie haras possède aussi une route, pour le reste vous devez utiliser une potion [Total individuel HDV = 310'000'000 K]

Bien évidemment, que le prix des enclos en vente peux être négocier. Ce n'est qu'a titre indicatif (et qui sais, peut être sur un malentendu, quelqu'un achète au prix HDV). Je suis donc ouvert au proposition en message privé ou sur ce post.

476041-1594238721-7581.png 476041-1608214509-8973.png

Je met aussi mes dragodinde Reproductrice Pure en vente :

- Prune [122 male et 128 Femelle]
- Prune et Ebène [133 male et 120 Femelle]

- Emeraude [185 male et 65 femelle]
- Emeraude et Rousse [184 Male et 66 Femelle]
- Emeraude et Dorée [149 Male et 103 Femelle]
- Emeraude et Ivoire [151 Male et 100 Femelle]

Merci de me faire une offre pour les DD reproductrice

BONUS : Des objets d'élevage (plusieurs millions de kamas) seront offert aux acheteurs !

Bonne journée à vous, Hollystez / Nom-Provisoire

Dernière modification par Hollystez ; 26/12/2020 à 13h42. Motif: Vente
Je penses pas que ça partira facilement
Mec, le plus haut que tu as eu comme offre pour les 2 parcs c'était 1.1mm, maintenant tu demandes 1.1mm pour 1 et 415m pour l'autre. Tu mets des 12places a 75m/u hdv et des 15places a 100m/u. Durant le confinement, les enclos avaient même pas atteint ce prix, je comprends que tu t'en veux pour pas avoir vendu avant, mais tes enclos ont rien de spéciale, encore moins s'ils sont double du prix hdv. Par contre, je te souhaite une bonne future vente, si jamais tu réussis. Bonne chance
Content

[Modéré par Miss-Shigekax : HS. En privé si vous voulez régler vos comptes. ]

Il est écrit noir sur blanc dans le sujet, qu'il ne s'agit que de prix à titre indicatif, et que ce n'est en rien le prix final.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 10h54.
[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Ton parc frigost doit valoir 60/65m x 8 (15p) et 35/40m x 4 (12p) = 620m/680m voir 700m limite. Et ce que je dis, c'est une estimation rapide, faut trouver un acheteur prêt et intéressé, à mon avis, tu dois sûrement recevoir des 500-600m comme offre.

[Fusion: ]

J'ai acheter 202places 625m et 129p a 425m à l'époque soit 3.1m/place a 3.3m/place.

Il est très possible que même du monde intéressé te fasse aucune offre vu que c'est très exagérer, même si c'est un prix indicatif, ils vont jamais penser que tu vas vendre a 300-400m de moins non plus. À mon avis, tu devrais peut-être demander des estimations comme avant sans mettre de prix indicatif ou soit de mettre un prix fixe que tu serais prêt à vendre. Au final, c'est juste un conseil pour possiblement vendre et pas effrayer des acheteurs, tu peux faire comme tu veux, Bonne continuation

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 11h07.
Question

[Modéré par Miss-Shigekax : Petit rappel de bon sens:
Fixe ou pas, le prix d’une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/12/2020 à 11h00.
Citation :
Publié par Sacrisse
Le vendeur fait poireauter un ami très gros éleveur depuis des semaines pour négocier, et d'un coup en deux heures ça se vend?

Pas très réglo tout ça...
La vente des enclos à été négocier depuis plusieurs semaines, je ne connais pas ton ami ?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés