[Actu] Leak CoroCoro : Mega Zygarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaffor
Sinon, ouais, ça sent le XY2, même si je préférerai une 7G avec des nouvelles bestioles (et pas 70, un peu plus) et de nouvelles fonctionnalités et des MT qui proposent plus d'attaques, ainsi qu'une possibilité de choisir librement sa Puissance Cachée.
Perso, je Pencherais pour aussi pour un XY2 ou simplement Z, avec un complément de Pokédex (70 c'était effectivement mince et il manque une Evolition qui vont toujours par paire d'habitude), l'exemple flagrant qui me fait penser ça, c'est cette espèce de sous-évolution de Zygarde ou de je ne sais quoi que l'on a vu, qui ne peut être qu'une nouvelle entrée Pokédex.
__________________
Nashter
Joueur VGC, Éleveur Professionnel, Futur Organisateur d'Evènement Officiel TCG/JV sur L'Yonne (89) https://www.facebook.com/pokeyonne
De nouvelles informations viennent de paraître (source Serebii) :
"The first details of the upcoming Mega Evolution special have been revealed. It is confirmed that the special features the green blob Pokémon. While plot elements have yet to be fully revealed, it is said that this is Mega Evolution special is bringing the story to its climax. In addition to that, a new trailer was released for this special"

En fr :
Les premiers détails du prochain épisode spécial de Méga Evolution viennent d'être révélés. Il est confirmé que le Pokémon blob vert apparaîtra dans ce spécial. Bien que plusieurs éléments n'ont pas encore été révélés, il est dit que ce spécial Méga Evolution amène l'histoire à son apogée. En plus de cela, un nouveau trailer a été révélé pour cet épisode spécial.

Accompagner du fameux Trailer ou l'on voit bien apparaître les petites bestioles : https://www.youtube.com/watch?v=T4ftZ45bTDE
Images attachées
 

Dernière modification par Nashter ; 12/08/2015 à 08h59.
Si ça se trouve, c'est un nouveau moyen de déclencher une Méga-Evolution. On a eu les pierres "normales" (la plupart des Méga qu'on connaît), la méthode Rayquaza (en embarquant une attaque), et là, on aurait peut-être ces formes primitives qui interagiraient avec Zygarde ?
Vivement qu'on en sache un peu plus
Alan engueule encore Manon, la pauvre, déjà que son rôle venait à peine de décoller dans le 3ème épisode

Vivement qu'il arrive cet épisode en tout cas, 6 mois entre chaque épisode, c’est un peu trop long... J'aurais bien aimé une vraie série sur Alan, ça change d'avoir un autre protagoniste.
Petite précision pour Xaffor, Nintendo ne s'en fout pas des combats strat', c'est juste qu'ils pensent à leur format c'est à dire le 2vs2, c'est pourquoi des poké comme Flambusard ou Exagide sont sortis, (ou même certaines Mega comme Jungko ou Nanméouie). Après pour la petite bêbête verte je reste sans avis xD j'attend juste de voir
Du coup, tout le monde a du voir l'horreur...
Je relance le leak ici, puisque ça a l'air d'être la grande discussion partout où on parle de pokémons :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

348.jpg
349.jpg

(leak venant de pokébip)

on s'demande bien ce qui a pu passer par la tête de game freak... Surement leur colonne vertébrale...
Sur sbook, Pokémon Trash a fait un article rigolo, je cite :

"
Bon alors, vous en pensez quoi de Zinedine Zygarde ?
Sa révélation amène des interrogations. Une version Z ? La suite de la 6G ? L'ultime version de Pokémon ? Un cross over avec Power Ranger est-il prévu ? Si Zygarde est français, que pense t'il de l'augmentation du prix de la baguette ? Quel est le sens caché derrière les phallus sur ses genoux ? Les designers de Game Fric sont ils en panne d'inspiration ?
A vos pronostics !"


Ça m'a plus fait rire que l'annonce d'un pokémon Gundam, je l'avoue.
Vous en pensez quoi?
Je dois donc être le seul à aimer Mecha-Zygarde (il est beaucoup mieux sur l'affiche que sur l'artwork)

Surtout curieux de le voir en mouvement, histoire de savoir si le côté "cellule" va ressortir dans l'animation.
Je le trouve très bien aussi, et la référence est assez évidente x). Pour moi ça n'est pas une horreur, ce n'est pas une idée moins innovante et pire qu'une autre. À méditer.
En tout cas ma préférée reste le chien <3
Citation :
Publié par Adnae
Je dois donc être le seul à aimer Mecha-Zygarde (il est beaucoup mieux sur l'affiche que sur l'artwork)

Surtout curieux de le voir en mouvement, histoire de savoir si le côté "cellule" va ressortir dans l'animation.
La forme ne me choque pas perso, elle correspond bien à l'idée que je me fais du Golgoth boosté avec de l'ADN extérieur
Malison, dont les pokémons coups de coeur en début de 6G ont été blindépique et excavarenne...
Chui pas étonné dans le fond xD.

Par contre, on pourrait trouver un lien "crédible". Le cerf et l'aigle, référence probable aux créatures des mythologies nordiques ( Le cerf Eikthyrnir et l'aigle Hræsvelg) qui peuvent être reliés a l'arbre yggdrasil, qui en chassent le serpent, qu'on avait donc associé a Yveltal, Zygarde et Xerneas. Mais y'avait aussi un géant, un "Gardien" de la fontaine de mimir, dans l'arbre yggdrasil. Bon, y'avait aussi une chevre, et un écureuil, ratatosk, mais on y a pas eu droit xD.
Après, c'est ptet que spéculatif...

Le soucis dans l'idée vient pour moi du fait que les dessins sont vachement trop sophistiqués, un peu a la mode de dialga et palkia, et que j'ai toujours préféré les graphismes un peu épurés des pokémons, genre mewtwo, celebi, Lugia, elechtor, artikodin, sulfura, suicune.... ou même Deoxys, qui font des légendaires très charismatiques sans pour autant avoir plein de détails et de bidules de partout.

Là, on a un humanoide noir, avec des ailes, une rouge et une bleue (probablement liées aux orbes) une "tête de bonhomme" avec une bouche multicolore, les genouillères, on a compris, une tête avec des piquants, un collier a la darkrai, des mains encore une fois inutilisables, comme regigigas, franchement pas pratique une main comme celle là, il a de quoi envier jusqu'à Edward aux mains d'argent... Nan, je trouve que ça structure manque de fond. Même si j'accorde que l'idée de base du 10%-50%-100% peut être pas mal, surtout pour expliquer que zygarde, légendaire, soit si mauvais comparé aux autres.

J'attends les prochaines news pour avoir de l'eau a la bouche, là pour le moment, j'ai juste peur...
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Malison, dont les pokémons coups de coeur en début de 6G ont été blindépique et excavarenne...
Chui pas étonné dans le fond xD.
Excavarenne c'est le thug rabbit. Impossible de le concurrencer .
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Le soucis dans l'idée vient pour moi du fait que les dessins sont vachement trop sophistiqués, un peu a la mode de dialga et palkia, et que j'ai toujours préféré les graphismes un peu épurés des pokémons, genre mewtwo, celebi, Lugia, elechtor, artikodin, sulfura, suicune.... ou même Deoxys, qui font des légendaires très charismatiques sans pour autant avoir plein de détails et de bidules de partout.
1G et 2G représente (et 3G aussi) ! J'aurais les mots pour donner mon point de vue maintenant.

Bon après je le trouve pas moche le m zygarde. Mais je suis entièrement d'accord avec togetic
Bon, serebii a posté des "resolutions art" des nouvelles forme de Zygarde , et nous pouvons en conclure qu'il s'agit d'une version Z qui frappera fort puisqu'elle sera un crossover avec beaucoup de choses :

à 10% : CO3qAKbWgAATFmF.jpg crossover des Simpsons : 2713910560_small_1.jpg

En plus du crossover Power ranger pour la forme parfaite.

Plus sérieusement j'ai une théorie : dans cet opus on pourra jouer zygarde super tôt dans la partie, voire même directement au début du jeu. Au fil des badges on récupère aussi des cellules qui pourront nous permettre de faire 'evoluer' notre zygarde, ce qui laisse sous entendre une autre formes au moin. Vous en pensez quoi?

Dernière modification par Taahd ; 14/09/2015 à 16h33.
Citation :
Publié par Taahd
Plus sérieusement j'ai une théorie : dans cet opus on pourra jouer zygarde super tôt dans la partie, voire même directement au début du jeu. Au fil des badges on récupère aussi des cellules qui pourront nous permettre de faire 'evoluer' notre zygarde, ce qui laisse sous entendre une autre formes au moin. Vous en pensez quoi?
L'idée est intéressante.
On imagine plusieurs formes 10% (une sweeper spé rapide, une sweeper physique bulky, une tank, etc) qui évoluent jusqu'à 50% (avec, parmi elles, celle qu'on connaît) pour aller jusqu'au Golgoth (dont l'apparence changerait en fonction du "chemin" choisi). Un peu comme un arbre de Talents dans un RPG

Bon, ça demanderait beaucoup de boulot, mais le principe serait sympa
Ah, et accessoirement, comme on parle de cellule de Zygarde et de bidouillage d'ADN : un moyen pour retoucher aux IV, thx .
News sur Zygarde
Zygarde Cell (cellule de Zygarde) :
top-gallery-1.jpg
"Il s'agit des nombreuses cellules qui, une fois rassemblées, forment le corps de Zygarde. Ces cellules ne possèdent ni volonté ni conscience, et sont éparpillées ci et là dans toute la région. Ne pouvant utiliser aucune capacité, les chercheurs se demandent s'il est approprié de les appeler « Pokémon »."

Zygarde Core (Cœur de Zygarde) :
top-gallery-2.jpg
"Cette apparence de Zygarde n'est en fait qu'une partie du cerveau du Pokémon. Contrairement aux cellules, les cœurs possèdent une conscience et peuvent communiquer par télépathie avec les cellules ou entre eux. On raconte qu'ils s'activent lorsque l'écosystème de la région est en danger."

Zygarde 10% :
top-gallery-3.jpg
"Il s'agit de la forme que prend un Cœur de Zygarde lorsqu'il a rassemblé 10 % des cellules. Il est capable de courir à plus de 100 km/h, et vient à bout de ses ennemis avec ses crocs aiguisés comme des lames."

Zygarde 50% :
top-gallery-4.jpg
"Ce Pokémon légendaire est le gardien de l'écosystème. Jusqu'à présent, il s'agissait de la seule forme connue de Zygarde, mais en réalité, sa structure n'est composée que de 50 % des cellules."

Zygarde 100% :
top-gallery-5.jpg
"Il s'agit de la forme complète de Zygarde, lorsqu'un cœur parvient à rassembler 100 % des cellules. Quand l'écosystème est menacé et que le cœur juge que la Forme 50 % n'est pas en mesure de faire face au danger, il prend la Forme Parfaite. On raconte que sa puissance dépasse celle de Xerneas et Yveltal !"

Source : pokemon.com
Malison, ton idée du truc qui évolue progressivement dans la partie m'a fait penser a boo-boo de dbz. Un truc au début il est gentil, puis super fort, puis super vilain, puis indestructible... C'est vrai que ça pourrait être fun. Ça donnerai envie de jouer un légendaire tout le long de la partie en fait, sauf quand on sait deja qu'il va ressembler a gundam noir bleu rouge et vert a la fin :P.

Nan mais t'façon, classe ou pas, GF a réussi son coup, tout le monde parle de cette version Z xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés