Reshuffle Post TI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max²
Une rotation de connue déja ... Xiao8 divorce, sa femme le quitte.

Il gagne, il se marie.
Il perd, elle divorce.
Je dis ça je dis rien...
ça fait que le capitanat (et une place de support) ainsi que l'hardlane seront libre chez navi.
Yoki qui part d'empire et qui pourrait boucher rapidement la place chez navi.
Mais le plus dur c'est le capitaine... Qui va avoir les balls pour faire rouler droit xvost et dendi.
Et d'après ixmike, donc à prendre avec des pincettes. Resterait plus que 3 semaines pour les changements de roster pour le premier major(1er septembre donc). Donc tout va aller vite.
C'est pas d'après mike, c'est d'après toute la communautée dota en fait. Fermeture des changement au premier septembre si tu veux pas avoir a passer par les qualifs des qualifs.
Citation :
Publié par N3o-
Pas sûr que ce soit le 1er septembre car plusieurs pros ont parlé d'octobre/novembre en interview.
Mi novembre ca serait la date du 1er Major, qui ce tiendrais ... EN EUROPE ! NO WAY QUE JE RATE CA PUTAIN.

Le 1er septembre c'est la date limite de changement de roster si une équipe espère être qualifiée directement ou invitée aux qualifications, sinon c'est passage par les open qualifiers a priori.
Donc tu peux très bien avoir une line up non prête au 1er septembre, mais derrière ca sera plus de taf pour participer au major a venir, donc toute les grosses équipes potentiellement invitables devraient faire leurs changements avant le 1er septembre.
Citation :
Publié par Max²
Mi novembre ca serait la date du 1er Major, qui ce tiendrais ... EN EUROPE ! NO WAY QUE JE RATE CA PUTAIN.

Le 1er septembre c'est la date limite de changement de roster si une équipe espère être qualifiée directement ou invitée aux qualifications, sinon c'est passage par les open qualifiers a priori.
Donc tu peux très bien avoir une line up non prête au 1er septembre, mais derrière ca sera plus de taf pour participer au major a venir, donc toute les grosses équipes potentiellement invitables devraient faire leurs changements avant le 1er septembre.
on en parle depuis un moment mais j'ai peut être rater un truc, on sait déjà le lieu et les dates précises ?
Citation :
Publié par Darwyn
Tu as une source crédible ? Parce que le truc sur reddit a l'air d'un bon gros hoax.
Bah d'après l'onglet community il est toujours dans vg en fait, reddit m'a eu
Citation :
Publié par Shuggananas
Sinon il paraît que pitlord devait être révélé au match all star mais en fait y a eu un bug !!!
C'est ptet du total bullshit mais ce qui se dit sur le thread reddit se tient quand même.
Citation :
Publié par N3o-
C'est ptet du total bullshit mais ce qui se dit sur le thread reddit se tient quand même.
Yep, la partie ou Capitalist intervient pour dire que Valve leurs avait précisé avant le all-star qu'il n'y aurait pas de nouveau héros introduit pendant le all-star tiens totalement la route j'avoue.
Le reste pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés