Newsletter du 6 aout: début des tests avec les beta1

Répondre
Partager Rechercher
http://camelotunchained.com/v2/eveni...ugust-6th-2015

-Début des premiers tests avec les beta1 pour ce vendredi 7 aout

- il y aura régulièrement des tests de ce genre les début de week end, pendant 24h

- les alpha auront des tests de 72h pour tester les nouvelles maps quand il n'y aura pas de tests avec les beta1

- mise en place de la "mod's squad" afin d'impliquer les backers voulant participer à la création de l'UI, avec récompenses à la clé.
Pour l'instant, en tant que Beta 1, seul l'accès C.U.B.E est possible.

Je n'ai pas eu le temps de lire toute la news, je pense que l'accès devrait se faire ce soir.
Citation :
Twice a month, starting tomorrow (8/7/2015) at noon our time, we are going to open our servers to Alpha, IT, and Beta 1 Backers to furball it up in our current build. Over the course of this Extended Alpha, we will also be working with TMS to add some fun stuff for the Backers who want to participate in FNF.
D'après ce que je lis dans la news, c'est pas seulement pour CUBE les bétas1, non ?
Citation :
Publié par rackam77
C'est une appli client différente de celle de cube ?
Non, si tu as accès a un serveur de test, sont nom (Wyrmling) apparaîtra sur le menu verticale à gauche du launcher. En-dessous ou en-dessus de C.U.B.E.
Citation :
Publié par Phelia
C'est bien de mettre un lien, mais c'est encore mieux de dire ce que c'est surtout quand il n'est pas "parlant"
Phelia futur modo haha, une image, un émoticon et maintenant un lien ne font pas une réponses argumentez 0
Unhappy
Citation :
Publié par Nabotep
Phelia futur modo haha, une image, un émoticon et maintenant un lien ne font pas une réponses argumentez 0
Non merci j'ai déjà donné
Citation :
Publié par Typhus
Ben c'est la suite du post d'au dessus quoi.

L'eau arrive + un lien
+ un lien.

J'ai pas eu de soucis à comprendre perso
Ben le lien en question ça peut être n'importe quoi vu qu'il est raccourci (et donc maquillé), un rickroll, du pr0n, un truc de fishing, ou un truc intéressant en rapport avec le sujet mais voilà : on sait pas.

Limite c'est un bot qui a posté
Le post du dessus fait remarquer que l'eau arrive, dans mon "lienalacon" on y voit clairement de l'eau bref pour moi ça semblait évident.

Faut lire l'intégralité du topic hein et dans l'ordre si possible
Citation :
Publié par BazooK
Le post du dessus fait remarquer que l'eau arrive, dans mon "lienalacon" on y voit clairement de l'eau bref pour moi ça semblait évident.

Faut lire l'intégralité du topic hein et dans l'ordre si possible
Ah mon ton lien je n'ai pas cliqué dessus : ce que je reproche c'est le fait que ce soit un lien maquillé sans aucune description. Si tu avais lu tu aurais compris ce dont il est question

En gros, parce-que la forme n'est pas la bonne, ça n'incite pas a prendre connaissance du fond.
Alors que le post de Nanoko est parfait : sujet + lien clair.

Bref, j'arrête là, c'était pas le sujet.
A partir de quelle beta il n'y aura plus de NDA ?

Sinon dans les limites de se que vous pouvez dévoiler, on pourrait avoir un retour sur les évolutions entre alpha/beta1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés