Stream Twitch : Venez découvrir le jeu dès 15h ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

Pour faire profiter un peu tout le monde de ma clé, nous allons streamer pas mal du jeu et ceux d'un oeil de découverte total (oublions ce qu'on a vu sur le net etc).

En résumé :

- La chaîne a été lancé tout spécialement pour ToS pour le moment.
- On est deux à se relayer, mon copain et moi-même.
- Ambiance sympa, mature et bon enfant.
- On répondra à vos questions, pas forcément en live mais directement après avoir lu le chat.
- Les streams seront archivés par Twitch pour ceux qui ne peuvent pas être présent donc aucun soucis.

Planning de Stream :

05/08/2015 - Premier stream à 15h : Premier pas dans le jeu (Micro prévu ou pas, à voir). Jusqu'à 1h du matin environs.

Liens :

http://www.twitch.tv/23cmman

En espérant vous faire plaisir et n'hésitez pas à partager/vous abonner si cela vous plait !

A bientôt !
Citation :
Publié par souris45
Le jeu a l'air super joli en tout cas.
Oui vraiment, coup de coeur pour la patte graphique.

Etant moi même graphiste, j'en suis tombé amoureux.

-C'est LIVE-

Dernière modification par 23 Cm ; 05/08/2015 à 16h31.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Très joli ! j'adore le design c'est vraiment classe.

Merci pour le stream découverte
Coucou !
Merci

On sera de retour à 20h30 !
Salut,

Tout d'abord, un grand merci pour le geste de ton stream. Je vais me répéter, mais je deviens "vieux", je vous trouve très professionnel dans votre manière d'agir et de réagir avec des touches d'humour qui sont appréciables et c'est un plaisir de vous suivre dans cette aventure, car ton copain et toi expliqués de manière "newbie" (dans le sens très positif) et à votre rythme. Je préfère regarder un stream dynamique et avec une avancée posée qu'une séance de "farm" et de "bash" comme j'ai eu le droit hier chez quelques streamers.

Tu proposes des rediffusions et c'est une bonne initiative. Toutefois, il serait appréciable d'insérer les commentaires du chat dans tes rediffusions, afin de savoir à qui et à quoi tu réponds. Ça requiert l’intégration de ton chat dans ton live. Afin de t'aider, je te conseiller une vidéo Youtube qui explique très bien la manière de faire sur OBS.

La qualité du son et de l'image sont excellentes. Une bonne humeur et un "secrétaire" qui fait des merveilles et du bon café

Bonne continuation. Restez entiers, je vous suivrai dans vos aventures sur ToS.
Archimus W.

Comment intégrer le chat sur OBS

Vocabulaire :

Newbie : Utilisateur novice, synonyme de débutant.

Bash : Expression anglaise venant du verbe "to bash" signifiant "frapper" ou "cogner", appliqué à un monstre. Le "monster bashing" s'applique généralement à un jeu ou une phase de jeu dont le principal objet consiste à éliminer un grand nombre de monstres à la chaîne le plus efficacement possible. Généralement dans le but de gagner un maximum de point d'expérience (voir Exp) en un lapse de temps réduit.

Farm : Action de rester longtemps au même endroit dans un monde virtuel afin d'en tirer parti au maximum. Que ce soit en PvE auprès de camps d'ennemis afin d'accumuler les points d'expérience et les butins ou en PvP (voir ce terme), pour désigner les zones stratégiques où rencontrer l'ennemi.

Source
Bonjour !

Merci beaucoup Archimus, ça nous fait vraiment très plaisir d'avoir un retour comme celui-ci. Je vais faire ça pour le chat transparent dans l'après-midi.
Il est vrai qu'on avance lentement et de façon didactique car les streams à coup de bash et level up intensif juste pour se presser dans le jeu, ça n'a pas grand intérêt pour nous.

Désolé de ne pas pouvoir stream h24 comme certains, notre boîte nous demande pas mal de travail en ce moment ^^...

Je vais LIVE pendant 1h et quelques donc n'hésitez pas à venir regarder ! Donc de 10h45 à 12h environs !
Merci aux fidèles et aux nouveaux venus !

Ce soir, de retour à 23h30, on continuera le Cleric !
EDIT : changement d'heure

Dernière modification par 23 Cm ; 06/08/2015 à 22h07.
Hey ! Le stream commence

Ce soir ( le stream commence 20h30 ), sur le Twitch de 23cmMan , nous allons faire up le clerc niveau 3 ! N'hésitez pas à venir ! Pour les curieux, on est la pour répondre aux questions et découvrir avec vous tous l'univers de TOS !
Dans une bonne ambiance et de façon didactique nous explorons la beta, et en profitons pour repérer avec vous les bugs.

A de suite pour les fidèles et Welcome aux nouveaux N'hésitez pas à faire connaître notre chaîne de stream ( pour l'instant conçus pour TOS)

Dernière modification par Kaskas ; 07/08/2015 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés