Stream Twitch : Venez découvrir le jeu dès 15h ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Heya all !

Stream vers 14h.
Alors on va surement duo avec FLo (qui a eu une clé grâce à Gunner merci encore) ; on va reroll donc n'hésitez pas à proposer vos idées de DUO only !

On refera les zones de départs du coup

PS : Si cela ne fonctionne pas tip-top, on continuera sur l'exp de mon Cleric T2
Félicitation pour ton stream !

C'est clairement pas mon trucs en général (que se soit stream ou vidéo youtube), mais c'était très sympa à regarder. J'espère que tu renouvelleras l'expérience la prochaine fois que l'on pourra toucher le jeu !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Félicitation pour ton stream !

C'est clairement pas mon trucs en général (que se soit stream ou vidéo youtube), mais c'était très sympa à regarder. J'espère que tu renouvelleras l'expérience la prochaine fois que l'on pourra toucher le jeu !
Hey merci Ashurah !
Je remercie tout mes viewers et followers ; et je continuerais à stream principalement du ToS et d'autres jeux.

On avait prévu de faire gagner des portes clés fait par Archimus mais du coup on va garder pour les prochains streams !

Continuer de nous suivre !
Salut,

Merci pour votre stream Je vais mettre un Event sous peu pour faire gagner les deux porte-clefs. Toutefois, je ne déshonore pas ma promesse. Je vous referai deux porte-clefs uniques pour la prochaine CBT Int.

Bonne continuation
Citation :
Publié par Archimus
Salut,

Merci pour votre stream Je vais mettre un Event sous peu pour faire gagner les deux porte-clefs. Toutefois, je ne déshonore pas ma promesse. Je vous referai deux porte-clefs uniques pour la prochaine CBT Int.

Bonne continuation
Ok.
Citation :
Publié par Uromir2740
Bonjour ! Quand sera prévu le prochain stream SVP ?
Citation :
Publié par dannyow
à la prochaine béta : p
Et oui prochaine beta.
Je t'invite à regarder nos replays pour te faire une idée du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés