|
Citation :
C'est ici votre gros gros gros probleme, et pour quoi vous êtes decu ou certain gueule au scandale, vous achetez une alpha pour JOUER ET VOUS AMUSER. Normalement fin d'année on a SQ42 les premiers chapitres |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rejoindre Sc aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est juste que les alpha n'aurait jamais du etre ouverte au grand publique, merci minecraft.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc c'est un jeu à double tranchant. Ils expérimentent des choses, se plantent parfois, réussissent pour l'instant à retomber sur leurs pattes. On verra à la fin, le nombre de "morts à compter" (les déçus). Mais en attendant, leur reprocher d'avoir ouvert et rendu disponible du contenu très tôt, c'est juste illogique puisqu'ils étaient forcés de le faire de par le modèle choisi. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Fartha, il n'y a aucun intérêt à rejoindre SC maintenant. (sauf si on aime le dogfight en arène évidement)
Ca avait un interet tout au depart pour les recompense à la prise de risque et le prix réduit, mais là on peut attendre. Citation :
Il n’empêche qu'on se marre quand même bien de temps en temps avec le peu qu'on a, et qu'il n'est pas dur de rever quand tu vois certains détails tout cons. |
![]() |
|
|
Rejoindre Sc aujourd'hui ?
Oui car a l'heure actuelle tout ca n'est qu'un simulateur (un pod dans le hangar)
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas de Squadron 42, pas d'univers persistant, pas de module sociale et pas de module fps non plus jouable. Pour le moment, ya un hangar et un mode dogfight en arène. Je ne vois pas en quoi on peut dire que c'est plus avancé qu'une alpha ^^ Un mini jeu comme le arena commander n'est en rien représentatif ce que sera Star Citizen en finalité. Pour moi c'est de la pré-alpha, voir de l'alpha si on veut ... ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bon et sinon pour en revenir au sujet. J'ai détesté le gameplay de Elite Dangerous, les jeux volontairemet difficiles pour se donner un style, "ouais t'as vue c'est pour les pros kwa" ... C'est pas pour moi ! Vais je m'amuser sur Star Citizen ? Y'a Zen dans le titre ![]() ![]() La vidéo du social module, ma emballée j'avoue ^^ . |
![]() |
|
Corvanders : tu peux te faire une idée en jouant à l'alpha cette semaine : https://starcitizen.jeuxonline.info/...a-star-citizen
C'est un peu délicat de juger. Car actuellement, on ne teste que la physique de vol et le combat. C'est exactement comme si tu devais te faire un avis sur WoW en jouant uniquement aux arènes 5v5. Je pense qu'en groupe et en solo, tu peux parfaitement t'amuser sans être un as du manche. La souris est un contrôleur parfaitement viable (en fait à l'heure actuelle elle est supérieure aux joysticks) et a terme il y'aura de nombreuses autre activités que le simple dogfight (même si tout tournera quand même plus ou moins autour du pioupiou, c'est un jeu américain hein...) |
![]() |
|
|
S'ils tiennent leurs délais (on parle de CIG, après tout !
![]() |
![]() |
|
|
Et le FPS, il ne devait pas être prévu pour le printemps dernier ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, si tu met le code pour toi meme, cela te donne accès à tous les vaisseaux jusqu'à vendredi. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: omg ok nan il est 9h00 j'ai rien dit xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|