Retour sur LOTRO, question extensions

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai envie de refaire un passage sur LOTRO et j'aimerais savoir où on en est niveau extensions. J'ai un personnage niveau 50+ quelque part dans la Moria et d'autres plus bas niveaux.

Lesquelles sont indispensables pour profiter de tout le contenu ?
Est-ce qu'il vaut mieux attendre d'avoir le niveau requis pour les acquérir ou bien il vaut mieux tout acheter direct même si je recommence un personnage ?
Clean déjà bien ta moria , ensuite niveau extension les anciennes sont toutes bien je trouve mais la Foret noire ne te sera pas utile . Isengard est vraiment sympa je te la recommande , après tu peux enquiller sur le grand fleuve ( c'est une zone gratuite pour les vip)/ rohan est puis rohan ouest ect ....

La région des landes farouches ne te sera d'aucune utilité en terme de pex , si ce n'est que c'est une jolie région avec tout un background pas trop trop mauvais .

Je te dirais qu'en fin de compte elles sont toute indispensable , pour profiter des cluster d'instances , mais en terme de pex foret noire c'est pas interessante actuellement .
Je confirme !
Effectuer les quêtes de la Moria que l'on peut commencer au niveau 45, la Laurelin, le Grand fleuve le Rohan est et ouest et tu atteins sans problème le niveau 100, niveau maximum actuel sans passer par la Forêt Noire, les Landes Farouches et Isengard. Plusieurs de mes persos ont atteint le niveau 100 avant de finir les quêtes du Rohan grâce aussi à la progression en artisanat.
Citation :
Publié par Winston'
Lesquelles sont indispensables pour profiter de tout le contenu ?
Est-ce qu'il vaut mieux attendre d'avoir le niveau requis pour les acquérir ou bien il vaut mieux tout acheter direct même si je recommence un personnage ?
La réponse est dans la question : pour profiter de tout le contenu, il faut avoir tout le contenu...
Peu importe le niveau de tes persos, l'idéal est de faire TOUT le chemin proposé, ne serait ce que pour la trame épique, d'une part, et surtout parce que l'intérêt de Lotro n'est pas d'arriver au bout le plus vite possible, mais d'avoir fait le chemin...
Citation :
Publié par Ekis
La réponse est dans la question : pour profiter de tout le contenu, il faut avoir tout le contenu...
Peu importe le niveau de tes persos, l'idéal est de faire TOUT le chemin proposé, ne serait ce que pour la trame épique, d'une part, et surtout parce que l'intérêt de Lotro n'est pas d'arriver au bout le plus vite possible, mais d'avoir fait le chemin...
"y'a que les routes qui sont belles...
peu importe où elles nous mènent...."

C'était la minute poétique/ fan de JJ Goldman

Wyk
Estel
Question de porte-monnaie !
Tout dépend aussi de l'argent que tu peux consacrer au jeu : peu argenté tu choisis les régions que j'ai citées, plus riche, tu achètes toutes les extensions et packs de quêtes existants ! Dans le second cas, tu peux varier les chemins pris par tes différents personnages pour éviter la monotonie. Pour ma part j'ai pu utiliser la seconde solution.
En attendant, et peu importe ta culture musicale... il n'y a pas d'intérêt à arriver level 100 en 1 semaine dans Lotro. Sinon, tu t'apercevras vite que tu t'y emmerdes avec ton perso.
Donc, quelles que soient tes finances, suis l'histoire au plus près, en prenant le temps de tout faire.

[Modéré par Ekis : .]
sinon la question est ... as-tu fait la migration de codemaster à turbine ? parce que sinon t'es bon pour te recréer un compte
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png

Dernière modification par Ekis ; 03/08/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Bonjour,

je profite de ce sujet pour vous demander le niveau de population du jeu ?

Merci
Une question quasi impossible à repondre actuellement , avec les migrations de serveur c'est le foutoir , on e peux pas parler quantitativement de populations fixe
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Bonjour,

je profite de ce sujet pour vous demander le niveau de population du jeu ?

Merci
http://ddoracle.com/LotROTraffic.html

Ce n'est pas très récent je pense et je ne sais pas si c'est mis à jour mais ça te donne une légère idée avant migration.
Citation :
Publié par Dhalaran
Une question quasi impossible à repondre actuellement , avec les migrations de serveur c'est le foutoir , on e peux pas parler quantitativement de populations fixe
Pour le moment, cela n'a pas trop bougé avec seulement 2 serveurs ouverts pour les transferts.
J'ai pris un snapshot juste avant le début pour les 10 serveurs restants pour voir l'évolution et pour l'instant Sirannon et Arkenstone sont les 2 qui ont le plus progressé. Certains comme Crickhollow ont régressé.
Ces chiffres là ne sont plus contestable depuis le temps. Mais faut bien avoir à l'esprit qu'il s'agit du nombre de login a un serveur. C'est pas tout à fait la même chose que le nombre de joueurs sur un serveur.

Même si ça reste une bon indicateur de l'activité d'un serveur. Et le fait que ces chiffres correspondent avec le choix des serveurs à fermer leur donne du crédit.
Citation :
Publié par Castorix31
Non, ce sont les données fournies par les services SOAP de Turbine, qu'ils ont utilisées pour déterminer les 10 derniers serveurs.
Merci heureusement que tu es là pour apporter des précisions valable mettant fin à toute affirmations infondées
Il manque juste l'information sur la nationalité des gens qui se connectent (si c'était possible), qu'on puisse voir un peu si il y a des français ailleurs que sur siranon par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés