[Vend]Pano reine des voleurs/ementaire deluxe/alliance gloursonne exo pm

 
Partager Rechercher
Bonjour comme indiqué le titre je me sépare de ma pano reine des voleurs ainsi que d'une deluxe et d'une alliance gloursonne pm :
L'alliance gloursonne est excelent jet ainsi que certain items de la pano reine des voleurs les autres sont bon jet
L'amulette ementaire deluxe est bon jet , ainsi que des items strigide bon jet


/w Pops-lamoule , /w Popce sur helsephine


PS : je paie la moitié de la migration si vous en avez pour 90M d'item au minimum
Talking
Citation :
Publié par Bilfrost
https://app.prntscr.com/en/download.html
Télécharges ça tu rentres ton MdP, ton mot de passe dofus (compte principal sinon ça compte pas) et ça te fait tes screens automatiquement
Plus sérieusement si tu veux faire des screens sans te prendre la tête parce t'as une flemme sa mère c'est un logiciel cool
What? Télécharger un soft pour faire un screen?
Déjà t'as "Capture" de base sur windows depuis vista, et au pire paint.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
What? Télécharger un soft pour faire un screen?
Déjà t'as "Capture" de base sur windows depuis vista, et au pire paint.
Y a bien internet explorer de base sur windows et pourtant ça t'empêche pas d'utiliser chrome ou firefox ^^'
Si tu fais des screens régulièrement ce logiciel est bien plus pratique, tu peux sélectionner la zone mettre des indications (flèches, texte) et upload sur internet en 2-3 clics.
'Fin bref on s'éloigne du sujet, si tu fournis pas au moins les jets sur tes items ça va être compliqué de trouver un acheteur @Drocarr
Me revoila n'ayant pas l'envie de me co je suis maintenant a votre disposition pour ce qui est le jet de la deluxe

69/70
61/70
69/70
65/70
1PA/
2INVOC/
2PO/
4DO/5
8RESI/8
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés