|
![]() Présentation Voilà plusieurs années que le nom Myrnbarad est sorti pour la première fois sur le serveur Estel (Lotro). C’était le début d’une longue histoire communautaire, qui a su traverser le temps. Myrnbarad se veut avant tout une communauté de joueurs (pas forcément tous sur le même support). Nous aimons jouer ensemble car chez nous, les rapports humains priment sur le gameplay et nous savons par expérience qu'une communauté qui regroupe en son sein des joueurs qui se respectent et surtout qui respectent les autres a plus de chance de tenir sur le long terme. Notre longévité, nous la devons à notre cohésion. Objectifs Notre volonté est de créer une guilde pérenne et de favoriser l'entraide entre les membres de la CL. Nous sommes conscient qu'ouvrir les portes aussi tardivement ne nous permet pas proposer maison ou Aeronef. Toutefois, nous comptons bien nous investir pour arriver à proposer à nos membres les différents aspects du jeu. Notre priorité est bien entendue de favoriser le PvE et l'entraide dans celui-ci Recrutement Si vous partagez ces objectifs et que l'idée de rejoindre un collectif qui se veut soudé, sans oublier d'être bon enfant, vous parle, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ou à nous joindre en jeu. Nous n'avons aucun prérequis autre que de partager notre vision du jeu et la manière d'y prendre plaisir. Nous ne vous demanderons aucun CV, aucune lettre de motivation. Jouez avec nous et si vous vous plaisez parmi nous, bienvenus ! Infos Nom du serveur : Moogle Site : http://www.myrnbarad.org/ Charte : http://blog.myrnbarad.org/charte/ Recrutement : http://www.myrnbarad.org/recrutement/ |
![]() |
Aller à la page... |
Myrnbarad ouvre ses portes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaie du côté des guildes canadiennes
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Que de bons souvenirs sur lotro avec vous ^^
Bonne chance pour votre recrutement ^^ Kaj. |
![]() |
|
|
C'est juste moi ou votre CL est morte ?
(les rares MYRN que je connaissais de vue ont tous changé de tag) Dernière modification par entropie ; 18/09/2015 à 09h23. |
![]() |
|
|
Je prends cette absence de réponse pour une confirmation de mes craintes.
Triste de voir les petites structures d'hier ne plus savoir exister face aux grosses usines d'aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Je me permets de répondre car Glay n'a pas du lire (du moins je présume).
A titre indicatif les Myrn étaient S'enflamme pour FF XIV (la fameuse CL dans laquelle tu avais posté récemment pour dire que c'était louche qu'il y avait eu des départs...), d'ailleurs Glay fut GM pendant un bon moment et l'ancien topic de recrutement sur JoL fut longtemps "UP" par lui ! Nos deux guildes ont longtemps "collaboré", fut un temps nous avions eu un arrêt massif sur GW2 et certains de nos guildies étaient partis rejoindre les Myrn pour continuer à jouer dans de bonnes conditions. Le même procédé avait été mis en place à la sortie de FF XIV, notre section était assez conséquente et les Myrn avaient donc décidé de nous rejoindre pour ce jeu spécifiquement. Lorsqu'ils ont repris dernièrement ils se sont heurtés au fameux staff qui était en place (celui dont on parle dans le topic linké), ils ont décidé de partir et de faire une section Myrn. Dernièrement le staff qui était là et qui nous a posé pas mal de soucis est parti (avec un pool de joueurs), du coup nous avons eu de nombreux retours que ce soit au sein même de la communauté ou bien des Myrn qui ont participé à la vie de la CL durant un très long moment. Bref au final c'est un "retour à la normale" pour cette section, d'ailleurs un Myrn a récupéré un poste à responsabilité pour se greffer au staff que nous avions recréé suite à tout ceci... Et tout tourne bien, comme à la belle époque (bonne ambiance & progression) ![]() Voilà pour l'explication ! Edit : Et à titre indicatif, nous avons juste pas mal de sections, à côté de ça nous restons (ou essayons de rester) à taille humaine dans chacune d'entre elles... Ça plus le fait que l'on privilégie le social et l'IRL avant tout, que des rencontres IRL sont organisées et que de nombreux guildies deviennent des amis au fil des années... Bref très loin des "usines" qui recrutent en masse (souvent sans candidature, juste à la criée), gonflent leur effectif et remplacent les membres sans chercher à comprendre. :/ C'est juste le côté multi jeux qui donne une impression de guilde "usine" mais la gestion en est très différente, vraiment. Dernière modification par RpGmAx ; 22/09/2015 à 15h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Épisode 1 : les MYRN sont la tout va bien, bonne ambiance et progression Épisode 2 : Les MYRN s'en vont (pourquoi ?), un autre staff qui pose problème est mis en place. Pas bonne ambiance et pas progression, du coup pourquoi les gens ils restent ? Épisode 3 : Le staff qui pose problème s'en va, les MYRN reviennent. Bonne ambiance et progression (pour combien de temps ?) Bref au final on s'en fout, RIP les MYRN, longue vie à S'enflamme ! ![]() |
![]() |
|
|
PPg a répondu au max, en effet je n'avais pas vu le up, trop de boulot pour cela.
En effet, nous sommes finalement retournés chez SFLM suite aux récents changements et parce qu'en effet faire vivre une petite structure est difficile car nous n'avions pas assez de motivation pour faire tourner les différents postes (GM & co). Du coup fermeture, il y a pas de raison et si tu as besoin de plus d'infos Entropie, tu peux me mp ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|