Ouverture Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Hier sur Jiva il manquait 2900 novices et 2 700 matures
Il est presque impossible de faire ça solo j'en ai ramener 320 de chaque et je pense ne pas en refaire sauf si il en manque très peu.
Citation :
Publié par Sciel
Hier sur Jiva il manquait 2900 novices et 2 700 matures
Il est presque impossible de faire ça solo j'en ai ramener 320 de chaque et je pense ne pas en refaire sauf si il en manque très peu.
Ah putain oe quand même, ça fait beaucoup

D'autres gens interessés ?

Sinon joli avatar
Vulkania - récapitulatif des dalles manquantes
Bonjour Jiva,

après une tentative hier, je vous propose le tableau suivant afin de nous aider à ouvrir les quatre salles.
N'hésitez pas à poster à la suite si vous pouvez combler un trou :

ouveru16.png

Je mettrais le tableau à jour au fur et à mesure si nécessaire.
Si vous n'avez pas de lien afin de visualiser les caractéristiques demandées nous vous le fourniront IG.

Nous commenceront vers 18h00 ce soir.

Spartement votre

Dernière modification par spartate ; 03/08/2015 à 09h33. Motif: information supplémentaire
Bonjour,
pour info:
Case 4 touriste : Wolf-Vulcania
Case 1 expert :Koeur-Amnesya
Case 4 expert :Wolf-Heart
Case 7 expert : Princesse-Phoebe
Case 5 expert: Princesse-Chipie

Voila si tu veux ajouter les noms à côté des croix; les persos principaux sont Phoebe et Wolf-Heart que tu peux mp pour co la troupe.

alors moi, j'ai casé Adele en 8, salle touriste

( pour info, les vraies exigences sont 150 Fo, 50 ine, age et cha, et 168 pods libres et pas ce qui est mis dans le tableau)
La 6 est également incorrecte, les bonnes sont : 150 Fo - 150 Ine - 100 Cha - 100 Age

Je m'attelle à la 3 des amateurs

Dernière modification par Pyroulyne ; 31/07/2015 à 14h24. Motif: précision
Nous avons enfin réussi à ouvrir G&G hier soir.

Ce fut compliqué de motiver et réunir du monde mais la détermination de quelques uns a pallié ^^

Merci à tous les participants pour le squat des dalles et leur présence. Merci aussi à Shy pour ses drop et crafts de sacs
Citation :
Publié par spartate
Nous avons enfin réussi à ouvrir G&G hier soir.

Ce fut compliqué de motiver et réunir du monde mais la détermination de quelques uns a pallié ^^

Merci à tous les participants pour le squat des dalles et leur présence. Merci aussi à Shy pour ses drop et crafts de sacs
Un grand merci à vous, en espérant qu'ankama se décide à changer Vulkania l'année prochaine pour re-motiver un intérêt à l'île.

Pour ma part désolé de pas avoir pu aider, avec les préparations des matchs goulta qui nous prennent toutes nos soirées j'avais promis de l'aide mais j'ai pas eu le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés