Pyroulyne |
Dernières publications

j'ai un sadi lv 50 ( obligé, pour les touristes qui portent le sac) qui a toutes les carac pour la case 1 de la zone touriste (... Lire la suite

alors moi, j'ai casé Adele en 8, salle touriste ( pour info, les vraies exigences sont 150 Fo, 50 ine, age et cha, et 168 pod... Lire la suite

Amulette terminée:maboule: Merci à ceux qui m'ont aidée à y arriver... Lire la suite

Mise à jour Il ne me manque que 4° eau 2° terre et j'ai maintenant en double 3° eau 3° terre... Lire la suite

ok. Merci! j'essaie de te choper en jeu. Mise à jour : J'ai deux fois Premier fragment d'eau Troisième fragment d'eau Et i... Lire la suite

Bonjour! Je cherche à crafter l'amulette émentaire. J'ai dropé plusieurs fois les mêmes fragments, et je cherche à les échange... Lire la suite

Bonjour A combien peut-on estimer - une dinde amande et orchidée femelle - une dinde amande et orchidée mâle - une dinde pourp... Lire la suite

j'suis bigleuse, ou je ne me vois pas dans la liste des chercheurs? pourtant j'ai pas compté, mais j'en ai trouvé pas mal dans ... Lire la suite

merci aux Gentils Organisateurs. Je suis toujours partante pour ce genre d'activité qui me sort un peu de mon traintrain quoti... Lire la suite

oui, j'ai essayé, bien sûr, et ça disait " le nombre maximum de persos est atteint sur votre compte" je dis bien disait, car ... Lire la suite