slots supplémentaires non activés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. En me connectant sur dofus, je vois le message comme quoi les roublards sont en jeu pour les premiums

je clique sur l'info, et je lis, entre autres

Citation :
Et si vous n'avez plus de personnage en réserve, n’oubliez pas qu’en ce moment, pour un slot de perso acheté, un slot de perso offert !
Je n'attendais que ça pour acheter mes slots, mes ogrines étaient prêtes, je clique donc sur le lien, et fait tout comme ils demandent... je reçois d'ailleurs un mail de confirmation

Citation :
Le 21/01/2011 à 07:33 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par Ogrine de votre part d'un montant de 6 000 OGR.
Ce mail confirme que votre compte a bien été crédité.

Votre compte a été crédité du(des) service(s) suivant(s) :
2 x Ajouter un personnage
et puis?

Ben... RIEN. j'ai rebooté le jeu, j'ai relancé l'ordi, j'ai vidé le cache, j'ai même supprimé les persos lv 1 que j'avais créé sur le tout premier serveur en 2.0, (quand on pouvait tester sur la 2.0, mais continuer de jouer sur la 1.29) qui étaient là depuis sans que j'y touche jamais.. et je n'ai toujours que 5 slots

Y a-t-il quelque chose que je ne fasse pas bien?

Merci

PS
- j'ai fait une recherche, avant de poster, mais n'ai trouvé des sujets que sur le nombre maxi de slots, mais pas sur ce problème spécifique.
- je n'arrive pas à poster sur le forum officiel, lorsque je veux changer de section, j'arrive sur une page d'erreur de chargement
Fais attention également, les personnages que tu possèdent sur le SH comptent d'une manière étrange.
Par exemple : j'avais acheté un slot de personnage. Je possédais déjà 5 persos sur Maimane et 1 sur le SH.
Pour pouvoir me créer un 6 eme perso sur Maimane, j'ai du supprimer mon perso sur le SH.
Je pense que si tu n'a aucun changement demain (histoire de laissé le temps que ça ce fasse, c'est pas sur que ça prenne en compte directement comme l'abonnement et qu'il faille attendre quelques minutes-heures) tu pourras post au support.
Éventuellement voir le vécu d'autres personne qui ont pris un slot on pourra, je pense, pas beaucoup plus t'aider :x
Citation :
Publié par Feldi
Fais attention également, les personnages que tu possèdent sur le SH comptent d'une manière étrange.
Par exemple : j'avais acheté un slot de personnage. Je possédais déjà 5 persos sur Maimane et 1 sur le SH.
Pour pouvoir me créer un 6 eme perso sur Maimane, j'ai du supprimer mon perso sur le SH.
Je confirme ; j'ai perdu pas mal de kamas ayant servi à acheter des ogrines pour cela. Je suis donc en attente d'une correction pour pouvoir profiter de ce slot inutilisé.
Citation :
Publié par Feldi

j'ai 5 persos sur Jiva, et 1 sur le SH, mais, même si ce dernier est comptabilisé, puisque cette semaine on reçoit deux slots pour le prix d'un... il devrait quand même m'en rester un
Slots supplémentaires
Pour ma part j'ai profité de l'offre spéciale 1 slot acheté + 1 slot offert hier, et tout a fonctionné à merveille, en quelques minutes.
Par contre je n'ai pas de perso sur le SH.
Citation :
Publié par Awakatchie
En essayant d'en créer un, peut être que le slot apparaîtra de lui même et que pour le moment ce slot vide est juste "invisible", tu as essayer de créer un nouveau perso ?
oui, j'ai essayé, bien sûr, et ça disait " le nombre maximum de persos est atteint sur votre compte" je dis bien disait, car depuis peu, j'ai pu créer mon roublard. Apparemment, ça c'est débloqué tout seul.
depuis que j'ai utilisé un 6° slot, une liste est apparente à gauche, et seul le dernier perso connecté est visible. Il faut sélectionner dans la liste le perso que l'on souhaite

Je vous remercie pour votre aide
En fait, ton problème vient du fait que tu as créé des personnages sur des serveurs 2.0 et que tu en avais simultanément en 1.29. Tu as donc pu dépasser la limite de 5 personnages par compte (+ 1 sur le SH).
Seulement, en achetant tes slots supplémentaires, ça ne t'en rajoutait pas en plus, mais les slots que tu as utilisé pour les personnages des serveurs 2.0 devenaient permanents, si tu les supprimais, tu pourrais à nouveau en recréer, chose que tu n'aurais pas pu faire sans acheter de slots.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés