Rentoh

Dernières publications

RSS
18 June 2018 à 12:50 - Messages
Erreur, un arnaqueur utilisait ce topic pour tromper les gens. "Khal-nunu" / "Khal-rox" (team Khal- ) ses pseudos.... Lire la suite
C'est ok, effectivement c'était un arnaqueur qui utilisait un topic JOL à l'insu du propriétaire. J'efface mon commentaire, je ... Lire la suite
Ouaip t'inquiète, finalement on a tous les deux cru parler à quelqu'un d'autre, y'a pas de mal. :) EDIT : Du coup j'ai recouru... Lire la suite
1 August 2015 à 16:29 - Messages
UP. Je cherche toujours. ;)... Lire la suite
Monsieur essaye de m'arnaquer en mp avec son alliance 1do neutre à 35m. :D Bref, un petit enfant. Ne viens plus pourrir mon top... Lire la suite
Raison de plus pour me prendre tout mon fric. :D... Lire la suite
1 August 2015 à 16:28 - Messages
Pas plus de 30m. :lit:... Lire la suite
Private joke. ;)... Lire la suite
Salaud va, tu m'as ruiné ! Mais bon sang...merci, MERCIIIII. :amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
31 July 2015 à 19:25 - Messages
Si je souhaitais des jets minimums, ils seraient indiqués. ;)... Lire la suite
Y'a rien qui m'intéresse plus au monde que ça. :ange: Je t'ai add en ami IG. Possible de se donner un rdv pour qu'on parle de ç... Lire la suite
Si vous êtes pas de Jiva je m'en fous de vos items. :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
30 July 2015 à 14:26 - Messages
:aide: Toujours d'actualité tant que je ne dis pas le contraire. :D... Lire la suite
26 July 2015 à 15:02 - Messages
J'en vois souvent une en vente près du zaap Village d'Amakna, tu devrais check de temps en temps. :lit:... Lire la suite
22 July 2015 à 21:13 - Messages
Mon dieu cette misère... :sanglote:... Lire la suite
Comment je fais les succès de G et G THL si on n'ouvre pas ? :sanglote::sanglote:... Lire la suite
22 July 2015 à 21:09 - Messages
Je parlais d'un bracelet pilo avec 1PO...excusez mon esprit confus, je suis malade et j'ai du mal. :aide: Bref, on s'en fout, ... Lire la suite
22 July 2015 à 17:16 - Discussion
Salut salut. Comme je floode depuis des millénaires en /b et que personne n'a l'air de répondre, je tente ma chance ici. :mdr: I... Lire la suite
22 July 2015 à 17:16 - Messages
J'savais pas que y'avait différentes sections...je les trouve horriblement mal foutus les forums JoL. :rougit: Merci !... Lire la suite

Jeux

Rentoh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rentoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rentoh n'a publié aucune critique de jeu.