Rentoh |
Dernières publications

Ouaip t'inquiète, finalement on a tous les deux cru parler à quelqu'un d'autre, y'a pas de mal. :) EDIT : Du coup j'ai recouru... Lire la suite

UP. Je cherche toujours. ;)... Lire la suite
Monsieur essaye de m'arnaquer en mp avec son alliance 1do neutre à 35m. :D Bref, un petit enfant. Ne viens plus pourrir mon top... Lire la suite
Raison de plus pour me prendre tout mon fric. :D... Lire la suite

Pas plus de 30m. :lit:... Lire la suite
Private joke. ;)... Lire la suite
Salaud va, tu m'as ruiné ! Mais bon sang...merci, MERCIIIII. :amour::amour::amour::amour:... Lire la suite

Si je souhaitais des jets minimums, ils seraient indiqués. ;)... Lire la suite
Y'a rien qui m'intéresse plus au monde que ça. :ange: Je t'ai add en ami IG. Possible de se donner un rdv pour qu'on parle de ç... Lire la suite
Si vous êtes pas de Jiva je m'en fous de vos items. :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

:aide: Toujours d'actualité tant que je ne dis pas le contraire. :D... Lire la suite

J'en vois souvent une en vente près du zaap Village d'Amakna, tu devrais check de temps en temps. :lit:... Lire la suite

Mon dieu cette misère... :sanglote:... Lire la suite
Comment je fais les succès de G et G THL si on n'ouvre pas ? :sanglote::sanglote:... Lire la suite

Je parlais d'un bracelet pilo avec 1PO...excusez mon esprit confus, je suis malade et j'ai du mal. :aide: Bref, on s'en fout, ... Lire la suite

Salut salut. Comme je floode depuis des millénaires en /b et que personne n'a l'air de répondre, je tente ma chance ici. :mdr: I... Lire la suite

J'savais pas que y'avait différentes sections...je les trouve horriblement mal foutus les forums JoL. :rougit: Merci !... Lire la suite