Aller à la page... |
Complètement à la masse après l'acte 4 (need help inside)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prendre des nodes a 30 int/dex , ca vaut le coup en attendant d'avoir des bon items.
Unwavering stance , c'est selon chacun. Ce n'est pas mauvais |
![]() |
|
|
Content que ça aille mieux
![]() Maintenant quelques conseils supplémentaires ![]() Tu as fait une erreur qu'on a tous fait quand on débute. Tu as mit une gemme Life Leech (c'était pareil quand c'était LGoH) sur ton skill de dps. Jamais, jamais jamais faire ça quand on a un build physique. Et ce pour 2 raisons. D'abord tu prend la place d'une gemme de support dps (genre added fire/weapon elemental) or c'est primordial pour les builds physiques d'avoir le max de gemmes dps, à quelques rares exceptions (genre pour sweep le increased area c'est très rentable). Ensuite le life leech avec les melee physical damage tu en trouves assez facilement sur le stuff et l'arbre. Voir même avec les Curses (mais là j'avoue avec les modifs sur les boss je suis plus sceptique sur cette option). Sincèrement à ta place sur Sweep (excellent choix je le découvre depuis quelques jours et j'adore) à ta place je mettrais Melee phys - Increased Area - Added fire(ou regardes avec Weapon Eleme Damage mais j'en doute). Et Pam conseilles aussi Faster attack, mais c'est selon ton goût je dirai ![]() Et que faire de Fortify? Et bien personnellement il est link avec Leap Slam+Faster Attack. Concrètement le résultat c'est que je saute dans un pack et je défonce tout au Sweep (3 coups max sur du blanc). Souvent j'utilise Enduring Cry aussi et sur certains packs je ressaute dedans pour Fortify au bout de 4-5s. Pour te donner une idée voici mon arbre au lvl 80 sachant que ce n'était pas ce build il y a 5 jours. Je joue regen vie et non life leech. Autre chose par rapport au stuff. Si tu souhaites rester selfloot et ne rien acheter/échanger ça va être difficile d'améliorer ton arme, mais pas infaisable (si tu es en Warband j'ai peut être quelque chose, à voir). Tu as pas mal de pièces que tu peux changer. Par exemple tes gants ne te focalises pas trop sur les pv, il t'en faut certes mais tu peux très bien en perdre 20 pour gagner des résists/attack speed/add x-y phys damage. Ce qui m'amène au point suivant. La base du dps d'un build physique, c'est les dégâts physiques (naaan!) même si en regardant bien avec Hatred(tu l'as pas mit d'ailleurs?) et Added Fire Damage la moitié de tes dégâts seront de sources élémentaires, mais basés sur tes dégâts physiques. C'est à dire que ton amulette + x% fire damage ne te sers pas beaucoup. Il faut que tu te trouves du stuff avec des pv et des résists (jusqu'au cap voir un peu au dessus pour faire des maps Elemental Weakness) mais pour le dps sur le stuff c'est "add x-y physical damage" et "z% increased attack speed" le reste n'a que peu d'importance. Et enfin il te faut vraiment resolute technique, car oui l'épée te donne un petit bonus en crit, mais t'as aucun crit (l'épée déjà en soit n'en a que très très peu, donc même en faisant un build crit t'irai pas loin) donc tu t'en sers pas vraiment. Tu as combien en chance to hit? Si tu es en dessous de 90% (et je suis persuadé que c'est vraiment le cas) Resolute technique t'apportera bien plus de dps qu'une frenzy charge de temps en temps. Et en plus tu leechera plus souvent/sûrement. |
![]() |
|
|
Ok, ok, ok.
Et autant de merci pour ces conseils que je vais noter et religieusement prendre en compte. Pour tout dire, j'ai un peut abandonné le perso : je suis rendu au ventre de la bête en Merciless et je n'ai clairement plus le niveau. En gros, dès qu'il y a plus de 4 ou 5 mobs bleu, je me fait défoncer. Bref, ce n'est plus viable. Du coup je me suis lancé sur un truc plus facile : un Templar dual Fire totem sur Warband. C'est vachement plus simple à jouer. Maist, suite à une réinstallation de windaube, je ne peut plus jouer. J'en avais un peut parlé hier sur le chat IG et j'ai fait un bug report sur le forum. Malheureusement pour moi, le problème semble correspondre à beaucoup de problématique différentes : problème de cartes Sound Blaster, soucis avec DirectX et surtout problème de config 32 bits. Bilan, je suis complètement perdu, je ne peut pas me permettre de retélécharger le jeu une 3e fois (connexion merdique au fin fond de la cambrousse inside) et je doute que mon problème attire la réponse d'un GM ou de quelqu'un de compétent car trop proche d'autre problèmes connus auxquels presque personne ne réond. Bref, je sens que c'en est fini de PoE pour moi. Mon seul espoir est que ma requête est encore très récente (2 jours), je vais encore attendre 1 semaine et si d'ici là je n'ai aucune réponse je désinstalle (à regret) le jeu. Le pire, c'est qu'avant de réinstaller Win7, il fonctionnait correctement avec la même config. J'avais juste des problème de ping/syncro à cause de la distance au NRA. J'ai aussi vu comment des mecs qui demandent de l'aide sont accueillis sur le forum. Ca fait froid dans le dos. Très franchement, je pense que GGG fait une gigantesque erreur en pensant que les joueurs trouveront par eux même la solution à leur problèmes. Ne pas pouvoir faire de pétition et obliger les joueurs à rendre public leurs problèmes va à l'encontre du simple bon sens en matière de SAV. Citation :
![]() Dernière modification par Tessen ; 03/08/2015 à 20h46. |
![]() |
|
|
Tu as tenté reddit ? (r/pathofexile)
Sait-on jamais, un thread se perd plus difficilement là-bas que sur le forum off - et les devs y passent régulierement. |
![]() |
|
|
Tu as un sacrée problème de dps aussi la 3K en aoe au lvl 65 c'est totalement trop faible. ( hors incinerate BL )
Tu joues en self loot ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://www.asus.com/fr/Motherboards/P7P55D/
J'ai toujours été persuadé que c'était une mobo en 32 bits. Mais du coup tu m'as mis le doute et Everest m'indique que le bus est bien en 64 bits... Ce serait trop drôle. Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'ai cette carte et je l'aurais depuis toujours sous utilisé. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|