[VDS]/[EST] Voile d'encre Pm exo 1%neutre trés beau !

Partager Rechercher
200-250m selon moi. Faut rester réaliste et arrêter de donner des prix aux alentours de 350-400m, surtout que je suis certain que toutes les personnes qui ont estimé ce voile à ce prix là, ne l'achèteraient jamais aux prix auxquels ils l'ont estimé
Bonne vente !
Citation :
Publié par Hyrb'
200-250m selon moi. Faut rester réaliste et arrêter de donner des prix aux alentours de 350-400m, surtout que je suis certain que toutes les personnes qui ont estimé ce voile à ce prix là, ne l'achèteraient jamais aux prix auxquels ils l'ont estimé
Bonne vente !
Au final ça reste un voile PM bon jet avec une sagesse en dessous de la moyenne
Ha, et le 1% neutre qui fait kikoo mais en vrai sert à rien.
D'où mon 150m
Citation :
Publié par Shuggananas
D'où mon 150m
Faut pas abuser mec, ton estim vaut rien...
Le jet est vraiment bon hormis la sagesse à 34 ( qui au final est p-e un choya en dessous de la moyenne, OUI OUI j'aurais du avoir 35-36 lol, mais avec les stats et la vitalité ça vaut largement un bon paquet de cacahuète, de plus le %neutre ne fait pas forcément 'Kikoo' la plupart des mecs opti n'ont pas forcément la masse de %neutre...)

Bref merci quand même.
Citation :
Publié par Shuggananas
D'où mon 150m
"Kikoo" sur un exo, laule. Ca s'appelle l'optimisation.
150m c'est un pm 8-9 do très bon jet, Allo.

Fait le même que celui là, et on verra si tu me le vends à 150m
Citation :
Publié par Shuggananas
D'où mon 150m
Si le 1re per sert a rien, les 1/2 aller 3 sagesse manquant change encore moins quelque chose. aprés a mes yeux aussi le voile est trop cher, sur les 300m mais y a bien des joueurs qui l'acheterons je pense
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Je pense le mettre à 350M, je suis pas pressé pour le vendre, au pire je le garderai pour moi, c'est quand même un jet assez unique^^.

Merci pour vos estims
Je dois bien avouer que j'ai esquissé un sourire à la vue de ce message... 350m pour ce voile me parait fort fort cher. Une personne opti préférera, je pense, avoir un voile pm 10 do "correct" pour 200m de moins, et avoir un exo %res neutre sur un autre item du mode qu'il utilise, fin après on peut toujours gaspiller ses kamas...
Citation :
Publié par Hyrb'
Je dois bien avouer que j'ai esquissé un sourire à la vue de ce message... 350m pour ce voile me parait fort fort cher. Une personne opti préférera, je pense, avoir un voile pm 10 do "correct" pour 200m de moins, et avoir un exo %res neutre sur un autre item du mode qu'il utilise, fin après on peut toujours gaspiller ses kamas...
Oui parce qu'on est limité à 1% res d'exo.

Bref je reste sur mon estim le voile vaut ses 330 m sans soucis.
Vous faites rires certains, à vous entendre vous éstimez un 10do a 150 ou 200m, faut arrétez 2 minutes, la plupart de ceux qui commente n'en connaissent pas les prix, faites 100 tenta sur un 10do on en reparle du prix que ça vous coûterais surtout vue le prix des runes actuel.
C'est vrai que j'ai eu comment dire... ' Une chance de bâtard, cocu etc ' mais d’après ce que j'ai pu constater, la fm coûte super cher à Fm ( j'ai du mettre 15M de rune avant pour avoir le même jet sans pm, c'est déjà pour dire...). Mais de la à dire que c'est abusé 300-350M, je ne pense pas.
Le voile est très beau il faut l'avouer, mais faut pas abuser non plus sur les estim' allant de 300 à 400m.. C'est le prix d'un voile Pa 10do avec un jet plus clean que celui là, certes il y a le petit exo %res qui embelli la cape, mais d'après moi la sagesse à 34 limite la hausse du prix malgré tout.
Enfin perso je l'estime à 250m (avec une marge de 20/30m au dessus), je n'aurais pas mis plus à mon avis. Je ne serais pas étonné de le voir partir à un prix abusif pour le côté "unique", mais pour quelqu'un recherchant l'optimisation et qui pourrait potentiellement mettre une somme aussi importante pour son voile, il serait plus judicieux pour lui de rechercher un jet avec plus de sagesse (qui reviendrait finalement moins cher pour une optimisation plus ou moins équivalente)

Après, ceci n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Hyrb'
Et bien je suis fort impatient de voir quel pigeon va acheter ce voile pour 350m ... !
Y a toujours des gens comme ci/dessus qui aime commenter pour dire quel kikoo va acheter ce voile a ce prix alors que eux même ne savent pas estimer un voile exo.

Ou enfin essaye mais dénigre le jet soit pour lui faire perdre de la valeur et essayer de l avoir moins cher que son prix ou bien soit ces des gamins.

Enfin bref ceux qui critique toujours les posts sans raison valable et qui n argumente pas bah disons c est eux les kikoo

Il bave sur des items qui n auront jamais la chance d avoir

Enfin bref je pense que ton voile peut partir a 280-300 m
Bon jeu
Citation :
Publié par isthe-many
Y a toujours des gens comme ci/dessus qui aime commenter pour dire quel kikoo va acheter ce voile a ce prix alors que eux même ne savent pas estimer un voile exo.

Ou enfin essaye mais dénigre le jet soit pour lui faire perdre de la valeur et essayer de l avoir moins cher que son prix ou bien soit ces des gamins.

Enfin bref ceux qui critique toujours les posts sans raison valable et qui n argumente pas bah disons c est eux les kikoo

Il bave sur des items qui n auront jamais la chance d avoir

Enfin bref je pense que ton voile peut partir a 280-300 m
Bon jeu
Je te propose de venir me voir sur Djaul afin que tu puisses me dire si je suis un "kikoo" qui bave sur certains items et qui essaye de faire diminuer le prix d'items afin d'essayer de les avoir. Si je veux, je peux acheter ce voile, mon problème n'est pas le manque de moyens, mais faut juste arrêter de surestimer des items comme celui-ci, qui, à mon goût, ne vaut jamais 300-400m, c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés