Androidd |
Dernières publications

salut je vend une ceinture stri avec seulement 3 point de vita que le jet mini désiré, elle est en -1 ré cri. N'hésite pas à me... Lire la suite

Bonsoir bonsoir, Venant tous juste de briser le PM sur ma ceinture :D, je viens à vous pour faire éstimer cette ceinture st... Lire la suite

Salut tu as toujours ton casque drag ?... Lire la suite

Ton prix d'achat est faible pour un over vita... Lire la suite

Ah tiens te revoilà toi, VOLEUR que tu est ! Pouchecot se souviens de toi. Ne prenez rien à cet escroc, c'est un MENTEUR/VOLEU... Lire la suite

Achats item stri exo invo po res cri, casque drag 240 vita mini, epee glours po 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Voilà comme l'indique dans l'intitulé, je cherche soit une ceinture, amu ou botte STRI exo PO RES CRI et également soit une cein... Lire la suite

Salut ton boubou m’intéresse peut-tu me contacter dès que tu est là, merci !... Lire la suite

Hello, je vend un dofus vulbis au prix de 410M frais de migration 100% à ma charge. Me contacter via jol ou ig serveur pouchec... Lire la suite

Bonsoir je vend un dofus vulbis aux alentours de 430M à négocié dans la limite du raisonnable. Me contacter via JOL ou IG sur... Lire la suite