[VDS]/[EST] Voile d'encre Pm exo 1%neutre trés beau !

Partager Rechercher
250 M, un voile 10 do très correct mais pour taper au dessus (300) il aurait fallu la sasa à 36.

D'autres voiles (les tbj) ont été estimés à 350-400 M, mais j'ai pas souvenir que les ventes se soient conclues à ce prix là.
Ca valait les 350M, tu m'avais proposé 200M plus 4exos pa/pm/po assez jolie, du coup oui, ça valait environs 350-400M si je vendais le tout, mais j'ai pas envie de revendre encore plus de trucs que j'ai déjà ^^'
Mais merci quand même.
Je dirais 200M.

En soit le jet est pas mal mais le 1% neutre sert juste à faire jolie comme dit au dessus. Un voile 10do a été vendu récemment pour 120M sur Pouchecot et le jet était similaire. On peut difficilement en demander plus imo. Garde le, il est "collector" mais je ne pense pas qu'il peut partir à 300M ou plus.

Pour étoffer ce que je dis, 1% sur 4000 de vita ça représente 40pv mais dans un seul élément. Donc en gros le rendement est 40/5 = 8pv.

Après y'a toujours des cinglés qui vont débourser des sommes astronomiques donc bonne vente.
Citation :
Publié par STz Shishi
Pour étoffer ce que je dis, 1% sur 4000 de vita ça représente 40pv mais dans un seul élément. Donc en gros le rendement est 40/5 = 8pv.
Sauf que % rez c'est le seul contre à l'érosion ^^
1 % neutre ne fais pas la différence comme l'a dit weaz, mais en terme de jet et de pui, le voile est globalement beau, mais pas incroyable, 250-270 m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés