Ant-man, le plus petit des grands héros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Vu à l'instant.

Étant donné que je n'en attendais rien, il m'a pas mal plu. Certaines scènes sont inutiles, mais ça passe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale à la scène avec le Faucon, qui est d'une inutilité extrême, puisqu'aucune autre intervention d'Avengers n'aura lieu le reste du film.
A voir comment ça s'incruste avec le reste des MARVEL, et si la suite vaut le coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement, l'intervention du Faucon a juste pour utilité d'introduire les interactions futures entre Antman et les Vengeurs, et notamment avec Civil War. Il y a plusieurs indices qui ouvrent des portes sur le rôle que devrait jouer Antman et Pym dans Civil War et vis à vis de Tony Stark Cette scène est donc utile, mais pour la suite
Vu le week-end dernier. C'est pô trop mal, même si pas mal convenu. Le méchant il est méchant on le sait quand même très vite. Bluffé par le rajeunissement de Douglas au début (mais vraiment bluffé, j'ai trouvé ça impressionnant).

A part ça, la filette est choupinette, et les sidekicks apportent leur dose d'humour. On a rit comme des gueudins avec le "il a mauvaise mine ce chien" du flic, et certaines ficelles du rétrécissement/agrandissement sont plutôt bien trouvées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés