[VENDUE] PSVita OLED + CM 16Go + 5 jeux + pochette de transport

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

Je vends ma PS Vita OLED (ref PCH-1004) ainsi que les jeux et accessoires qui l'accompagnent.

Le pack comprend :

- une console PSVita Wifi (qui n'est plus sous garantie) (connectique complète, cartes de réalité augmentée, et carton d'emballage)

- une pochette de transport
- des écouteurs bleus Sony intra-auriculaires
- une CM de 16Go

- Uncharted Golden Abyss
- Gravity Rush
- Assassin's Creed III Liberation
- Fifa football
- Soul Sacrifice (promo edition, c'est-à-dire que seule la cartouche est comprise)

Le tout est en super état, je n'ai touché à la console que deux semaines, le temps de terminer tous les jeux. Elle a été conservée dans un emballage hermétique et n'a donc pas rencontré de poussière au cours de sa vie (comme l'intégralité des objets que j'ai pu vendre auparavant).

20150710_145355.jpg

Prix de base : 130€. Possibilité de remise en mains propres sur Grenoble ce week-end, région parisienne le reste du temps.

Mon fil d'évaluation.

Dernière modification par Artifactory ; 24/08/2015 à 22h45. Motif: Détails techniques.
Salut,

Déjà tu parles de PS Vita Wifi, si je ne me trompe pas, c'était la moins chère par rapport à la PS Vita 3G qui a un port SIM ? Je crois que cette PS Vita Wifi n'est plus produite à l'heure actuelle. Bon honnêtement je pense que ça ne change rien, ça n'en fait pas un objet "rare" pour autant.

Prends ça avec des pincettes déjà, parce que je ne suis sûr de rien. Ce que je dit ça remonte à l'époque de la sortie de la console, quand je m'y étais intéressé.

Pour la console, compte 90/100€, les jeux, le lot à 30€. Par contre la carte mémoire c'est celle de base qui était livré avec la console ? Me semble que c'est des 4GO normalement, et vu le prix des carte mémoires pour la Vita, une 16GO (50€ sur Amazon) c'est pas mal du tout.

J'estime le lot à 90+30+30. 150€ ?

Comme ça ne se vend pas très bien, tu peux essayer 150, mais je pense que vas devoir baisser aux alentours de 120/130.

J'espère que tu auras d'autres avis, au moins pour être sûr que je ne me trompe pas sur les différentes PS Vita et sur la carte mémoire.
D'accord, merci à tous les deux!

Je passe le post en mode vente du coup, à 130 € pour la totale.

Possibilité de remise en mains propres sur Grenoble ce week-end, région parisienne le reste du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés