|
Salut les joliens,
Je vends ma PS Vita OLED (ref PCH-1004) ainsi que les jeux et accessoires qui l'accompagnent. Le pack comprend : - une console PSVita Wifi (qui n'est plus sous garantie) (connectique complète, cartes de réalité augmentée, et carton d'emballage) - une pochette de transport - des écouteurs bleus Sony intra-auriculaires - une CM de 16Go - Uncharted Golden Abyss - Gravity Rush - Assassin's Creed III Liberation - Fifa football - Soul Sacrifice (promo edition, c'est-à-dire que seule la cartouche est comprise) Le tout est en super état, je n'ai touché à la console que deux semaines, le temps de terminer tous les jeux. Elle a été conservée dans un emballage hermétique et n'a donc pas rencontré de poussière au cours de sa vie (comme l'intégralité des objets que j'ai pu vendre auparavant). ![]() Prix de base : 130€. Possibilité de remise en mains propres sur Grenoble ce week-end, région parisienne le reste du temps. Mon fil d'évaluation. Dernière modification par Artifactory ; 24/08/2015 à 22h45. Motif: Détails techniques. |
![]() |
Aller à la page... |
[VENDUE] PSVita OLED + CM 16Go + 5 jeux + pochette de transport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ton estimation! D'autres avis avant que je ne mette la console en vente?
|
![]() |
|
|
C'est la OLED ou LCD ?
|
![]() |
|
|
La OLED (ref 1004).
|
![]() |
|
|
Merci je vais réfléchir.
|
![]() |
|
|
Je rentre sur Paris demain soir, je ré-up donc cette annonce.
|
![]() |
|
|
Je repars le 6, mais si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter :).
|
![]() |
|
|
Vu qu'elle n'a pas l'air de partir, je te fais une offre à 115€, sur Paris en mains propres.
![]() |
![]() |
|
|
Pareil interessé si baisse de prix et si Whinette se désiste
![]() |
![]() |
|
|
Option posée par Whinette, à qui je vends la console. En cas de désistement de sa part, je reviendrai vers toi Junay (si tu es toujours intéressé) :).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|