Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Allez, encore un Kraken en Strasboug, décidement mon navire de prédilection. Et surtout une partie que je carry de bout en bout quasiment obligé d'aller traquer les DDs dans le smoke pour arracher la victoire. Les 8 canons à l'avant du Strasbourg lui permettent ce genre de fantaisie il faut le dire assez risquée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : krak.PNG
Taille : 1598x809
Poids : 924,0 Ko
ID : 673877   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kr.PNG
Taille : 1568x617
Poids : 670,0 Ko
ID : 673880  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/04/2021 à 14h24.
J'ai un peu du mal à considérer le Caracciolo autrement que comme une grosse merde. Là, un Akatsuki me fonçait dessus, mais je l'attendais. Je lui ai envoyé la décharge de mes 8 canons en semi-piercing à 4 km. Ben je ne lui ai fait que 5k de dégâts, il était mid-life, et m'a donc envoyé ses torpilles.
Pour en bas: eh bien selon les résultats 4 de mes 8 obus ont touché pour ... 5000 dégâts au total.
Mes secondaires l'ont touché aussi pour ... 0 dégâts.

Dernière modification par Diesnieves ; 23/04/2021 à 19h50.
Citation :
Publié par Diesnieves
J'ai un peu du mal à considérer le Caracciolo autrement que comme une grosse merde. Là, un Akatsuki me fonçait dessus, mais je l'attendais. Je lui ai envoyé la décharge de mes 8 canons en semi-piercing à 4 km. Ben je ne lui ai fait que 5k de dégâts, il était mid-life, et m'a donc envoyé ses torpilles.
Le caraciollo est vraiment desarmé face aux DDs avec les SAP, par expérience tu fais plus de dégats à l'AP.
Le souci vient aussi du fait que pas mal de salves "à blanc" avec le RNG qui t'envoie les obus parfaitement autour de la cible même si elle fait tout l'écran. A un moment crucial, c'est très désagréable, d'autant que le rechargement est assez long.

On peut faire de bonne parties, mais il est vraiment inconstant et il convient d’être ultra prudent.
Citation :
Publié par Max-x
Merci de rester courtois et sympa ici, merci ^^
Je viens de me faire ban du fofo Off parce que j'ai dit que le gars qui a crée le nouveau rank était un dangereux psychopathe . En référence au niveau de frustration que ça génère chez les joueurs et qui évoque un certain niveau de sadisme quand même ...

Apparemment, soit il cherchaient désespérément une excuse, soit il ne comprennent pas le second degré.
Je crois plutôt que c'est un post ou je fais un petit exposé marketing sur le cycle de vie des produits qui explique pourquoi WG fait caca sur sa player base pour essorer les nouveaux joueurs en saccageant le gameplay qui n'est pas bien passé.

D'ailleurs je voulais le quote et il a mystérieusement disparu ...

Ça explique que par définition, rien n'ira mieux dans le jeu ... Si ces changements ne sont visiblement pas assumés, ils sont sans aucun doute possible, tout à fait volontaires.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/04/2021 à 11h40.
Pour ceux que ça intéresserait, cet après midi commence la 12ième itération des KOTS, avec pas mal d'équipe Française à suivre ( SHEN, SURI4, BK_SP, TAO, LBF ORPAD, etc...). Comme pour les dernières fois, en les suivant sur twitch il y aura containers & autres goodies à gagner.

Lien des streams si vous voulez suivre une équipe en particulier : lien

A noter, c'est la première édition qui est organisée par WG directement, enfin par son équipe de Community Manager, ils avaient promis de garder le format pour cette session (9v9v T10 2BB No-CV), et pour une fois pas de mauvaise surprise, la grande question c'est pour combien de temps.
J'ai fait une seule partie ce WE. J'ai passé 10 minutes à battre en retraite et ensuite essayer de défendre la base contre le lemming ennemi quasiment seul.
Pendant ce temps là, les 3/4 de l'équipe glandait sur un flanc unique en laissant la moitié de la carte ouverte.

Ça fait envie ... Je suis content de na pas avoir gaspillé plus de temps sur ce qu'est devenu ce jeu. Dorénavant il faudra vraiment que je me retrouve bien desoeuvré pour avoir envie de lancer une partie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : def.PNG
Taille : 554x555
Poids : 387,0 Ko
ID : 674059  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de me faire ban du fofo Off parce que j'ai dit que le gars qui a crée le nouveau rank était un dangereux psychopathe .
Tu t'es fait ban du fofo parce que tu te plains toujours de la même chose sans jamais accepter la critique. Tu monopolisais le forum à toi tout seul en le remplissant de mauvaise foi et de critiques non fondées. Tu as exaspéré tous les joueurs par tes interventions, les bons comme les mauvais.

On t'a expliqué mille fois que le rankeds n'ont rien de différent de l'aléatoire si ce n'est qu'il y a des récompenses plus alléchantes. Tu n'es là que pour propager ta frustration et faire de la désinformation.
Ça serait bien que les admins de jol te ban aussi, t'es irrécupérable.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ça fait envie ... Je suis content de na pas avoir gaspillé plus de temps sur ce qu'est devenu ce jeu. Dorénavant il faudra vraiment que je me retrouve bien desoeuvré pour avoir envie de lancer une partie.
Et pour info, ça fait des mois que tu répètes ça mais tu continues d'y jouer au même rythme, il serait temps d'être honnête avec toi même...

Dernière modification par Chaat ; 26/04/2021 à 08h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Chaat
Tu t'es fait ban du fofo parce que tu te plains toujours de la même chose sans jamais accepter la critique. Tu monopolisais le forum à toi tout seul en le remplissant de mauvaise foi et de critiques non fondées. Tu as exaspéré tous les joueurs par tes interventions, les bons comme les mauvais.

On t'a expliqué mille fois que le rankeds n'ont rien de différent de l'aléatoire si ce n'est qu'il y a des récompenses plus alléchantes. Tu n'es là que pour propager ta frustration et faire de la désinformation.
Ça serait bien que les admins de jol te ban aussi, t'es irrécupérable.
Ça c'est ton analyse ... Mon analyse c'est que tout ceux qui critiquent le jeu et la politique commerciale de WG se font bien défoncer sur le forum off, certainement par des gars dont je ne suis pas sur qu'ils ne sont pas des bots rémunérés d'une manière ou d'une autre pour ça.

L'unique réponse à toutes les réclamations : Git Gud ! C'est quasiment caricatural. D'ailleurs un type vient d'ouvrir un sujet sur le rank : Git Gud + Sujet fermé !

Pourtant il exprimait même maladroitement ce que la plupart des joueurs silencieux ressentent, c'est mal fait et frustrant dans des proportions épiques. Et aussi la sensation plus confuse de se faire rouler dans la farine par un MARKETING TRÈS AGRESSIF !

Quand à mon rythme de jeu, je ne dis pas que je ne ferais pas quelques parties, mais, comme je le dis plus haut, quand tu lances une partie et que tu te fais ch.. tellement le niveau de jeu est dégueulasse au point que que tu fermes le jeu direct, et bien c'est plutôt bon signe. Enfin pour moi, pas pour le jeu.

En tout cas plus un sou pour WG. Je veux bien me faire bai... mais il faut au moins qu'on me dise s'il vous plait !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/04/2021 à 11h14.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ça c'est ton analyse ... Mon analyse c'est que tout ceux qui critiquent le jeu et la politique commerciale de WG se font bien défoncer sur le forum off, certainement par des gars dont je ne suis pas sur qu'ils ne sont pas des bots rémunérés d'une manière ou d'une autre pour ça.

L'unique réponse à toutes les réclamations : Git Gud ! C'est quasiment caricatural. D'ailleurs un type vient d'ouvrir un sujet sur le rank : Git Gud + Sujet fermé !

Pourtant il exprimait même maladroitement ce que la plupart des joueurs silencieux ressentent, c'est mal fait et frustrant dans des proportions épiques.
C'est l'analyse de toute une communauté qui existe aussi en dehors du forum notamment sur de nombreux discord (discord officiel, de Tanatoy, espaces de clans, etc). Le problème de ces "joueurs silencieux" c'est qu'ils n'ont aucune implication dans le jeu et n'ont pas assimilé la moitié des mécaniques du jeu, bref ils sont pas bons et se plaignent de choses qu'ils ne comprennent pas.

Un peu comme toi et les batailles classées. Si vous êtes pas bon vous ne méritez pas de finir les rankeds, ça veut pas dire que c'est impossible, juste que vous n'avez pas le niveau et ça va vous prendre mille fois plus de temps. Y a rien de honteux mais faut savoir se remettre en question et accepter les critiques : chose que vous, joueurs "silencieux" et bornés êtes incapables de faire.

Bref, avec tout le temps que tu passes à pleurer sur les forums, tu pourrais te renseigner un minimum. En comprenant les bases du jeu, tu aurais moins de mal en ranked et tu pourrais te plaindre là où il y a matière à se plaindre, parce que oui, ceux qui te critiquent se plaignent régulièrement du jeu, mais sur des sujets problématiques en réfléchissant un minimum et en prenant du recul.
Citation :
Publié par Chaat
C'est l'analyse de toute une communauté qui existe aussi en dehors du forum notamment sur de nombreux discord (discord officiel, de Tanatoy, espaces de clans, etc). Le problème de ces "joueurs silencieux" c'est qu'ils n'ont aucune implication dans le jeu et n'ont pas assimilé la moitié des mécaniques du jeu, bref ils sont pas bons et se plaignent de choses qu'ils ne comprennent pas.

Un peu comme toi et les batailles classées. Si vous êtes pas bon vous ne méritez pas de finir les rankeds, ça veut pas dire que c'est impossible, juste que vous n'avez pas le niveau et ça va vous prendre mille fois plus de temps. Y a rien de honteux mais faut savoir se remettre en question et accepter les critiques : chose que vous, joueurs "silencieux" et bornés êtes incapables de faire.

Bref, avec tout le temps que tu passes à pleurer sur les forums, tu pourrais te renseigner un minimum. En comprenant les bases du jeu, tu aurais moins de mal en ranked et tu pourrais te plaindre là où il y a matière à se plaindre, parce que oui, ceux qui te critiquent se plaignent régulièrement du jeu, mais sur des sujets problématiques en réfléchissant un minimum et en prenant du recul.
GIT GUD ... Vous voyez, c'est l'unique réponse en stock. Je joue depuis la béta et j'ai 20K parties et je n'ai toujours pas compris le jeu. Et ben si moi je ne l'ai pas compris, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui le comprend.

Il n'y a qu'une poignée de types qui sont capables de finir ce rank à la c.. dans un minimum de parties sans devenir fou. Et leur plus gros skill est de pouvoir jouer les meilleurs navire du jeu qui coutent une blinde en acier aux meilleurs moment de la journée et de la semaine pour éviter de voir leurs efforts ruinés par une qualité trop basse de leurs coéquipiers (En gros faut être chômeur). J'ai croisé des gros joueurs de clans avec des stats ultra violettes et je leur ai botté le cul parce qu'ils jouaient dans des équipe de mer...

TOUT SE RÉSUME A CA. Le potentiel moyen de ton équipe contre le potentiel moyen de l'équipe adverse. Toi tu vaux pour 1/7eme de l'équipe. 2 ou 3 /7eme si tu es très, très bon.Et au milieu de tout ça être capable d'aligner 15 victoires à la suite dans ce contexte. Quelle escroquerie !!! Quel piège à cons.

Donc arrête d'insulter mon intelligence en prétendant que ce rank est autre chose qu'un time sink parfaitement huilé à des fins marketing non avouables.


https://en.wikipedia.org/wiki/Time_sink

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/04/2021 à 15h03.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
GIT GUD ... Vous voyez, c'est l'unique réponse en stock. Je joue depuis la béta et j'ai 20K parties et je n'ai toujours pas compris le jeu. Et ben si moi je ne l'ai pas compris, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui le comprend.
C'est pas parce que t'as 20k parties que t'es un bon joueur. Je te laisse chercher "ylab" sur wowsnumber...
Et non, y a pas beaucoup de monde qui sait comment y jouer, et je te rassure t'es pas le pire. Ça n'empêche que t'es un joueur très moyen, encore moins bon en ranked mais que tu l'acceptes pas parce que encore une fois, t'es incapable de te remettre en question et tu rejettes la faute sur tout le reste.

Pas besoin de jouer des navires aciers pour finir les rankeds, je les ai déjà fini en Hinden et en Mino radar. Azur les a fini plusieurs fois en un nombre record de game avec le DM. Mais là encore, c'est juste de la mauvaise foi d'un joueur moyen qui accepte pas de pas être bon après 20k parties. Et crois moi c'est pas dur d'apprendre et de s'améliorer, même si pour toi ça a l'air peine perdue.

Quant à dire que les rankeds sont juste là à des fins marketing, t'es complètement à côté de la plaque. WG à bien des défauts à ce niveau là mais ils n'ont rien à gagner avec le rework des rankeds, le marketing est au niveau des différents événements, chantiers naval, collab, etc. Mais les ranked, il ont rien à gagner dessus, si les joueurs sont assez bêtes pour croire qu'il faut acheter un navire acier, premium ou quoi que ce soit d'autre pour gagner, c'est pas la faute de WG. C'est juste que ces joueurs sont incapable de réfléchir une seconde et sont juste des brêles qui se cherchent des excuse pour justifier leur niveau moyen voir lamentable.
Citation :
Publié par Chaat
il ont rien à gagner dessus, si les joueurs sont assez bêtes pour croire qu'il faut acheter un navire acier, premium ou quoi que ce soit d'autre pour gagner, c'est pas la faute de WG. C'est juste que ces joueurs sont incapable de réfléchir une seconde et sont juste des brêles qui se cherchent des excuse pour justifier leur niveau moyen voir lamentable.
Magnifique concentré de condescendance et de désinformation (volontaire ou non). Ce qui est bien c'est que tu me fournit toi-même les arguments.

WG sait très bien à qui il a à faire. C'est la moindre des choses que de connaitre ses consommateurs pour une boite de cette taille. Et WG sait parfaitement comment exploiter leurs failles. C'est la base de tout bon plan Marketing.

Pour info c'est parfaitement théorisé:

"Dans les jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG), les pertes de temps sont une méthode pour augmenter le temps nécessaire aux joueurs pour effectuer certaines tâches, ce qui les amène, à s'abonner pendant de plus longues périodes.

Connotations négatives
De nombreux joueurs considèrent que les pertes de temps sont une décision de conception intrinsèquement médiocre, qui n'est incluse que pour que les sociétés de jeux puissent augmenter leurs profits. Par exemple, un article de Slashdot décrit les pertes de temps comme des «pièges de gameplay destinés à vous faire perdre votre temps et à vous faire jouer plus longtemps». Dans la plupart des jeux, les parties ennuyeuses et longues du gameplay ne sont qu'un ennui, mais lorsqu'elles sont utilisées dans des MMORPG sur abonnement, où les joueurs paient des frais récurrents pour accéder au jeu, elles deviennent un problème beaucoup plus incendiaire. Les concepteurs de jeux doivent être prudents en équilibrant les efforts pour produire à la fois un gameplay impliquant un gameplay et la longueur du contenu attendu par les joueurs."


Source: Wikipedia

Et bon pourquoi pas ? Sauf quand c'est aussi mal foutu et générateur de frustration. Et là on touche le pinacle. La difficulté est tellement mal dosée qu'une petite minorité de joueurs peut prétendre toucher au but sans générer un niveau de frustration qui sera contre productif à terme. C'est un défaut de conception point barre.


Citation :
Publié par Chaat
C'est pas parce que t'as 20k parties que t'es un bon joueur. Je te laisse chercher "ylab" sur wowsnumber...
Et non, y a pas beaucoup de monde qui sait comment y jouer, et je te rassure t'es pas le pire. Ça n'empêche que t'es un joueur très moyen, encore moins bon en ranked mais que tu l'acceptes pas parce que encore une fois, t'es incapable de te remettre en question et tu rejettes la faute sur tout le reste.
Quand à ça, mes stats auxquelles je ne prête aucun intention (contrairement aux gars qui se pavanent sur les forums avec des stats violettes et font du stat shaming) sont tout à fait correctes surtout sachant qu'elles sont jouées solo exclusivement.

Même WoW numbers te contredit, si tu ne parles pas Anglais, Very Good ça veut dire TRES BON, pas très moyen :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats.PNG
Taille : 1222x185
Poids : 10,5 Ko
ID : 674103  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/04/2021 à 15h58.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Même WoW numbers te contredit, si tu ne parles pas Anglais, Very Good ça veut dire TRES BON, pas très moyen :
Tu dit avoir 20k batailles, tu montres une image avec 5K ?
C'est un procédé commercial ça aussi, ca s'appele l'enfumage hahaha.
Citation :
Publié par Afaifizz
Tu dit avoir 20k batailles, tu montres une image avec 5K ?
C'est un procédé commercial ça aussi, ca s'appele l'enfumage hahaha.
Bah non, un jour au bout de 20k batailles plus ou moins abordées sérieusement, voir enormement grind à l'arrache en gratuit je me suis demandé ce que je vaudrais si je redémarrais un compte à l'instant T avec l’expérience accumulée. Donc j'ai plutot 25k batailles.

Et bien ça donne ça, et sans stat padding, en jouant le samedi après midi et en prime time le soir dans des équipes parfois abominables.

Donc je dirais que globalement quand certains me disent que je joue mal et que je ne comprends pas le jeu etc ... Ben je les emm ... A pied, à cheval et en voiture. Mais gentiment hein !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/04/2021 à 19h47.
Citation :
Publié par Quand à ça, mes stats auxquelles je ne prête aucun intention (contrairement aux gars qui se pavanent sur les forums avec des stats violettes et font du stat shaming) sont tout à fait correctes surtout sachant qu'elles sont jouées solo exclusivement.
Même WoW numbers te contredit, si tu ne parles pas Anglais, Very Good ça veut dire TRES BON, pas très moyen :
Sauf que ça c'est un reroll et pour un reroll c'est pas des bonnes stats. Et quand on regarde tes stats en ranked on comprend très facilement pourquoi tu galères autant. Mais encore une fois, tu n'es pas responsable et c'est la faute de tout le reste.

De plus, il n'y a pas de jours ni d'heures pour avoir des équipes abominables. Tu es dans le complot permanent parce que tu aimes être une victime et que tu es incapable d'évoluer.

Bref la difficulté est pas mal dosée, quand on ne joue pas bien on ne mérite pas de rank out, ou alors au bout de 500 games. Mais avec tous les rangs irrévocables et le système d'étoile, faut vraiment être un boulet pour pas finir les rankeds.
Citation :
Publié par Chaat
Sauf que ça c'est un reroll et pour un reroll c'est pas des bonnes stats. Et quand on regarde tes stats en ranked on comprend très facilement pourquoi tu galères autant. Mais encore une fois, tu n'es pas responsable et c'est la faute de tout le reste.

De plus, il n'y a pas de jours ni d'heures pour avoir des équipes abominables. Tu es dans le complot permanent parce que tu aimes être une victime et que tu es incapable d'évoluer.

Bref la difficulté est pas mal dosée, quand on ne joue pas bien on ne mérite pas de rank out, ou alors au bout de 500 games. Mais avec tous les rangs irrévocables et le système d'étoile, faut vraiment être un boulet pour pas finir les rankeds.
Bla bla bla ... Ce n'est pas un re roll optimisé à grand coup de stat padding comme vous le faites tous pour vous faire accepter dans des clans et vous la péter sur les forums.

C'est mon niveau réel en grindant tout les navires SOLO sans payer à grand coup de gold pour zapper le grind et sans les navires cheatos que vous avez tous en général en test avant tout le monde. Ce qui vous permet de gommer la phase d'apprentissage.

Alors je n'ai certes pas le niveau de beaucoup qui font des batailles de clan, ce qui constitue un entrainement indéniablement productif, mais je me demmerde quand même ne t'en déplaise. Au bout de 25k games je sais quand même vaguement comment pousser du bois comme on dit dans d'autres jeux.

Je suis un casual,mais un très bon casual et je ne prétend à rien d'autre. D’ailleurs à chaque fois que je croise un de tes potes ultra violet en jeu, je suis rarement impressionné et j'en ai déjà dégommé quelques uns, histoire de les ramener à un peu de modestie.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/04/2021 à 09h03.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bla bla bla ... Ce n'est pas un re roll optimisé à grand coup de stat padding comme vous le faites tous pour vous faire accepter dans des clans et vous la péter sur les forums.

C'est mon niveau réel en grindant tout les navires SOLO sans payer à grand coup de gold pour zapper le grind et sans les navires cheatos que vous avez tous en général en test avant tout le monde. Ce qui vous permet de gommer la phase d'apprentissage.

Alors je n'ai certes pas le niveau de beaucoup qui font des batailles de clan, ce qui constitue un entrainement indéniablement productif, mais je me demmerde quand même ne t'en déplaise. Au bout de 25k games je sais quand même vaguement comment pousser du bois comme on dit dans d'autres jeux.

Je suis un casual,mais un très bon casual et je ne prétend à rien d'autre. D’ailleurs à chaque fois que je croise un de tes potes ultra violet en jeu, je suis rarement impressionné et j'en ai déjà dégommé quelques uns, histoire de les ramener à un peu de modestie.
Je ne suis pas ultra violet ni juste violet et je n'ai pas de reroll. Encore une fois tu cherches le complot. Je n'ai pas de navires de test, et beaucoup de ceux qui t'ont répondu n'en ont pas non plus. Le fait d'être CC ou privateer ne veut pas dire qu'un joueur est bon, y a qu'à regarder Neuneu, Laorie ou encore Liwil.

Quant au fait de dégommer des bons joueurs, ça ne fait pas de toi un bon joueur non plus, on a tous des hauts et des bas. Les mauvais joueurs comme toi ont juste beaucoup plus de bas et se plaignent sans se remettre en question.

Tu ne comprends vraiment rien de rien. Avec tout le temps passé sur le forum tu aurais pu rejoindre un clan, tu aurais pu rejoindre les discord officiels ou celui de Tanatoy, mais tu préfères jouer les victimes sur les forums en disant que tu n'as pas le temps pour le reste alors que tu ne fais rien d'autre de ta journée.
Citation :
Publié par Chaat
Je ne suis pas ultra violet ni juste violet et je n'ai pas de reroll. Encore une fois tu cherches le complot. Je n'ai pas de navires de test, et beaucoup de ceux qui t'ont répondu n'en ont pas non plus. Le fait d'être CC ou privateer ne veut pas dire qu'un joueur est bon, y a qu'à regarder Neuneu, Laorie ou encore Liwil.

Quant au fait de dégommer des bons joueurs, ça ne fait pas de toi un bon joueur non plus, on a tous des hauts et des bas. Les mauvais joueurs comme toi ont juste beaucoup plus de bas et se plaignent sans se remettre en question.

Tu ne comprends vraiment rien de rien. Avec tout le temps passé sur le forum tu aurais pu rejoindre un clan, tu aurais pu rejoindre les discord officiels ou celui de Tanatoy, mais tu préfères jouer les victimes sur les forums en disant que tu n'as pas le temps pour le reste alors que tu ne fais rien d'autre de ta journée.
Ah je suis un complotiste maintenant ... Tu as du mal à comprendre le terme "Casual" ? Je ne veux pas jouer en clan, je ne veux pas parler avec des gens en vocal, c'est trop intrusif en ce qui me concerne et cela implique des contraintes que je ne souhaite pas. Mes seuls plaintes concernent un élitisme hors de propos que toi-même tu contribues largement à entretenir et également les dérives marketing de WG parce qu'elles influent sur la qualité de jeu.

Tout le reste est dans ta tête. Bon je ne suis pas un vrai casual, plutôt comme sur le tableau un MIDCORE GAMER. La différence majeure etant le but recherché : passer un bon moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : casual.PNG
Taille : 643x433
Poids : 207,2 Ko
ID : 674149  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/04/2021 à 12h30.
25k batailles mais casual (1 ou 2 fois par semaines comme l'indique ton tableau) ?

Tu nous ment ! ^^


Bon aller je lache cette mouche, vous pouvez continuer.


ps : Les stats c'est bien mignon mais c'est pas le centre de l'univers non plus les gars.
Ca donne une idée globale de nos perfs moyenne mais ca change rien sur une game.
Le but d'un jeu c'est le fun qu'on prend, certains c'est les stats, d'autre des parties serrées ect.
Citation :
Publié par Afaifizz
25k batailles mais casual (1 ou 2 fois par semaines comme l'indique ton tableau) ?

Tu nous ment ! ^^


Bon aller je lache cette mouche, vous pouvez continuer.


ps : Les stats c'est bien mignon mais c'est pas le centre de l'univers non plus les gars.
Ca donne une idée globale de nos perfs moyenne mais ca change rien sur une game.
Le but d'un jeu c'est le fun qu'on prend, certains c'est les stats, d'autre des parties serrées ect.
T'as pas bien lu alors, j'ai mis midcore gamer (plusieurs fois par semaines de 30 min à 2H), c'est à dire quelqu'un qui veut des parties solides et intéressantes, sans vouloir rentrer dans une secte pour cela. Hors en ce moment les parties intéressantes ... C'est peau de nib. D’où mon ressentiment.

Sinon je suis en train de test le Vermont, c'est vraiment un bon Sniper et assez costaud pour survivre à un torpillage réussi de DD, ce qui n'est pas un mince avantage. Je tue quasiment plus de DD qui viennent me rush que de croiseurs LOL. Je te dis pas la tête du DD qui me colle 5 torpilles et qui quand la fumée se dissipe voit que je suis toujours là, la derniere chose qu'il voit avant de se prendre 12 457 mm HE

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/04/2021 à 17h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
C'est qui Chaat ?
Un type du forum off assez représentatif du genre de gugusses de gros clans qui trainent la-bas et font régner la PAX WARGAMING à grand coup de troll sur tout ceux qui ont l'insouciance de vouloir poster des avis divergents là bas.

Si ce n'est pas suffisant la modération s'occupe de ban ceux qui ont l'audace de leur résister sur les motifs les plus spécieux. Bref, c'est dans l'air du temps, la liberté d'expression marche mieux si tu fermes ta gueule, sinon on te répond au flashball. Mais je m'égare ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/04/2021 à 08h54.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Un type du forum off assez représentatif du genre de gugusses de gros clans qui trainent la-bas et font régner la PAX WARGAMING à grand coup de troll sur tout ceux qui ont l'insouciance de vouloir poster des avis divergents là bas.

Si ce n'est pas suffisant la modération s'occupe de ban ceux qui ont l'audace de leur résister sur les motifs les plus spécieux. Bref, c'est dans l'air du temps, la liberté d'expression marche mieux si tu fermes ta gueule, sinon on te répond au flashball. Mais je m'égare ...
Arrête de faire ta victime, des bans forums j'en ai eu aussi, la différence c'est que je change d'attitude après plutôt que de casser les c******* à tous les membres du forum pendant des mois en pleurant sur le même sujet.

Rien à voir avec les gros clans, encore une fois tu n'y connais rien, et quand on ne sait pas on la ferme ou on essaie de comprendre. Tu ne fais ni l'un ni l'autre. Tu es détesté par toutes la communauté FR, et pas que par les gros clans. On a tous perdu du temps pour te donner des conseils et pour t'expliquer des concepts que tu refuses d'accepter. Aujourd'hui tu récoltes ce que t'as semé et tu cherches refuge là où tu peux pour te faire plaindre comme une gamine de 15ans.
Citation :
Publié par Chaat
Arrête de faire ta victime, des bans forums j'en ai eu aussi, la différence c'est que je change d'attitude après plutôt que de casser les c******* à tous les membres du forum pendant des mois en pleurant sur le même sujet.

Rien à voir avec les gros clans, encore une fois tu n'y connais rien, et quand on ne sait pas on la ferme ou on essaie de comprendre. Tu ne fais ni l'un ni l'autre. Tu es détesté par toutes la communauté FR, et pas que par les gros clans. On a tous perdu du temps pour te donner des conseils et pour t'expliquer des concepts que tu refuses d'accepter. Aujourd'hui tu récoltes ce que t'as semé et tu cherches refuge là où tu peux pour te faire plaindre comme une gamine de 15ans.
Voila !

Rien de mieux qu'une démonstration ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés